Salut à tous ! Vous ne m'attendiez plus n'est-ce pas ? La dernière fois que j'ai postée c'était au début de l'année, les vacances de Noël n'était pas encore finies et voici que celles de février sont bien avancées ! (Je suis désolé pour ceux qui ont déjà repris les cours, ou qui travaillent).
Pendant ce long temps, j'ai fini les fiches personnages dont je vous ai parlés et... je viens de finir la Réécriture ! Je ne sais pas si ce sera la version définitive mais je vais m'empresser de vous la poster pour que vous puissiez en juger.
Dans tout ce travail, je n'ai pas commencé le tome 2 donc il faudra encore attendre (et oui désolé).
Bref, je vais donc mettre à jour toutes ces parties réécrites. Je ne vous oblige pas à lire mais pour ceux qui veulent ça peut être intéressant !
J'ai essayé de décrire plus les actions pendant les dialogues, de corriger quelques incohérences, ainsi que les fautes d'orthographe et d'améliorer les passages qui devaient l'être. J'ai découvert qu'il y avait un personnage très incohérent : Emily. Je l'ai laissé à certains passages car je ne pouvait pas faire autrement mais je la supprimerai par la suite. J'ai aussi placée la mission en France comme je voulais le faire initialement mais j'avais oublié. Il doit sûrement resté des erreurs, n'hésitez pas à me les signalez !
J'ai gardé la version originale sinon. Pour ceux qui voudraient jouer au jeu des différences.
Voilà ! Bonne lecture à ceux qui relieront, patience pour les autres !
EDIT 1 Heure plus tard : C'est ultra long de tout modifier ! J'ai enfin fini ! Vous pouvez aller voir, toute l'histoire est désormais en version réécrite. Merci de m'avoir suivi jusque là. Je vais enfin pouvoir passer Junior en statut "terminée" !
VOUS LISEZ
Junior
FanfictionAnna est une petite fille de neuf ans, pleine de vie. Mais un événement tragique vient bouleverser sa vie. Heureusement, une mystérieuse agence la recrute. Elle va vivre des choses extraordinaires et géniales au bâtiment junior. Une vie palpitante l...