|11|

4.2K 189 103
                                    

Plusieurs points de vues dans ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira 😊

🍃🍃🍃🍃

Murphy

Flashback ; sur l'Arche.

Je me balade dans l'Arche lorsque je vois une petite fille qui doit avoir mon âge regarder l'espace à travers la  vitre. Je ne la reconnaît pas, je ne l'ai jamais vu sur l'Arche. Et je trouve cela bizarre car je connais pratiquement tout le monde. Les mains dans les poches, je m'approche doucement d'elle.

Salut.

Son premier réflexe est de brusquement se reculer, comme si j'étais contaminé. Puis, elle finit par me regarder. Elle me regarde comme si elle n'avait jamais vu d'autres personnes auparavant.

John Murphy. Dis-je, lui tendant ma main.

June. Elle répond, attrapant ma main.

Elle continue de regarder l'espace quelques secondes avant de me sourire et de tourner les talons pour partir. 

Eh attend ! Je m'exclame, me mettant en face d'elle pour l'empêcher d'avancer. Tu crois qu'on pourra se revoir ?

Je ne sais pas John. A bientôt.

La brune me contourne sans dire un mot de plus et je l'observe s'éloigner juste avant qu'elle ne bifurque à droite. A bientôt, jeune étrangère.

🍂🍃🍂🍃

  Il est vrai que j'ai voulus faire du mal. Mais c'était seulement parce que je savais qu'elle comptait beaucoup pour Bellamy. En réalité je voulais simplement blesser le brun. Je m'en veux énormément mais Bellamy n'a pas à m'interdire de la voir. De toute façon, ce n'est pas à lui de décider et si elle a envie de me pardonner il n'aura rien à dire même si il a des sentiments pour elle.

Le truc c'est que je l'ai vu sortir du bureau de Raven, à moitié déshabillé. Je ne pense pas que je le dirais à June, ça lui ferait trop de mal. Seulement c'est ce que je fais tout le temps ; du mal aux gens que j'aime. 

Je marche jusqu'à Clarke et Bellamy lorsque j'entends une voix, une voix qui m'est familière. C'est June qui parle à Raven. Elle se tourne vers moi et je lui souris, elle regarde un instant Raven puis commence à marcher dans ma direction et d'un coup elle se met à courir et je comprends tout. Ce n'est pas moi qu'elle a vu mais Bellamy, mon coeur se serre tandis qu'elle se jette dans ses bras plus heureuse que jamais.
Je n'ai jamais vu Bellamy aussi heureux qu'à se moment-là, c'est comme si elle était indispensable pour lui. Ce que je peux comprendre, June est une personne formidable qui a de nombreuses qualités et qui pardonne très facilement aux personnes à qui elle tient. Je repose mon regard sur eux et je les vois s'embrasser, même si je suis heureux pour eux, je ne peux m'empêcher d'être jaloux. J'aurais voulu être à la place de Bellamy, il fait tellement de mal autour de lui et elle lui donne toujours une chance de se racheter.
Je détourne le regard et Abby arrive à côté de moi un sac sur le dos.

– Tu vas bien Murphy ? 

Je la regarde et je hoche la tête avant de regarder une nouvelle fois Bellamy et June.

Pourquoi elle ne me remarque pas ?

June

Je me recule légèrement de Bellamy mais il me retient et me sert contre lui.

– Ne me quitte plus jamais. Il murmure à mon oreille.

Je le serre fort à mon tour et je pose ma tête contre son torse, tout en souriant. 

One Hundred | Tome 2.Where stories live. Discover now