|27|

2.6K 147 33
                                    

|?|

Ma main se pose sur la poignée de la porte, inspirant un grand coup, je finis par appuyer dessus afin de l'ouvrir. Mais dès que je sens l'air frais s'infiltrer dans la pièce, je la referme aussitôt.

Sérieusement. Je suis une trouillarde. Je suis traumatisée par les effets qu'on eu les radiations sur moi. Cette sensation de brûlure, de ne plus pouvoir respirer. Je ne veux plus jamais avoir à revivre ça.

C'est pour quoi, ça fait trois mois que je suis enfermée au Mont Weather, incapable de mettre un pied dehors. Je suis pathétique.

Ils m'ont sauvés. Tous. Tous ceux qui avaient étaient torturés par Dante pour le moelle osseuse. J'ai hérité de tout afin de pouvoir survivre. Je n'en n'ai absolument aucun souvenir. C'est Octavia qui m'en a parlé.

Je secoue la tête, rebroussant chemin pour me diriger vers l'ascenseur et me rendre au niveau 3. Il faut que je fasse quelque chose afin de complètement peter les plombs.

Arrivé au niveau, je m'arrête soudainement en voyant Lincoln, Abby, Octavia, Jasper et Jackson. Ils poussent un brancard avec quelqu'un dessus. Mais qu'est-ce que ?

— Que s'est-il passé ?  Je demande en les suivant rapidement.

— La nation des glaces a entaillé Nyko. Me répond Octavia.

— Pourquoi vous l'avez emmenés ici ?

— Il a perdu beaucoup trop de sang alors Lincoln va donner un peu du sien.

Je hoche la tête, c'est une bonne idée et puis tout le matériel est ici. Je finis par chercher Jasper du regard. Je sais qu'il n'aime pas venir ici et je me demande d'ailleurs pourquoi il est venu.

— Où est Jasper ? Je finis par demander, ne le voyant plus.

— Je ne sais pas, il doit traîner dans le coin.

Je soupire, c'est une mauvaise idée de l'emmener ici. Là où il a perdu l'amour de sa vie

____________

Je me redresse doucement du lit après que Abby est fait quelques tests sur moi. Encore.

— Je vais les emmener au camp mais June je te promets que tu es en sécurité. Tu peux sortir.

Je soupire, peu convaincue. Même si je sais qu'elle a raison, je ne peux pas. C'est au-dessus de mes forces. Ma peur prend trop de place.

Je ne préfère pas répondre à la mère de Clarke. Elle sait que je fais une crise de panique à chaque fois. Mais elle a raison, je ne vais pas rester ici indéfiniment.

— Bon retour, frère. Dit Lincoln dans sa langue.

Je me tourne vers lui, comprenant que Nyko est réveillé. Je ne comprends absolument pas ce qu'il dit, il va falloir que je me mette à apprendre leur langue, ça pourrait m'être utile.

Je regarde Nyko et Lincoln. Ils ont l'air assez proche tous les deux et ça me rappel mon amitié avec Octavia. On s'est beaucoup séparés quand nous étions au camp et le fait de devoir rester ici me rapproche encore plus d'elle puisque qu'elle vient me voir presque tous les jours.

— Quand pourrons-nous le bouger ? Ça ne semble pas une bonne idée pour nous d'être ici. Demande Lincoln.

— Cet endroit vient de lui sauver la vie. Je réplique doucement.

— Ce n'est pas si simple June et tu le sais. Notre peuple ne verra jamais rien que la mort ici.

Je roule des yeux. La faute à qui.

One Hundred | Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant