|14|

3.6K 180 36
                                    

June

Mes yeux s'ouvrent doucement et je regarde le plafond au-dessus de ma tête. Mon visage me fait légèrement mal mais ce n'est rien à côté de ce que mon cœur ressent. C'est comme si on l'avait brouillé en mille morceaux.

Je sais aussi que lorsqu'Abby va revenir, je serais sanctionné pour ce que j'ai fais à Raven. D'ailleurs, je ne comprends pas comment j'ai pu faire une telle chose. Ça ne me ressemble pas... J'ai toujours été contre la violence, à part quand cela était nécessaire. Je suppose qu'être arrivé sur Terre, nous a tous plus ou moins changé.

Me levant doucement, je me dirige vers le fond de l'infirmerie pour boire un coup. J'aperçois alors mon reflet dans l'eau et je sursaute presque. Des traces de griffures se sont formées sur ma joue et ma lèvre est enflée. Quant à mes bras, ils me font de plus en plus souffrir.

Je bois quelques gorgées avant de sortir de la tente. Je me dirige vers l'attroupement qui s'est formé non loin de là où je me trouve. Je joue des coudes pour passer entre les personnes devant moi et je m'arrête net en voyant Abby sortir de la navette. Mais ce qui me surprend, c'est Jaha qui sort à son tour. Comment est-ce possible ?

– Vous avez tous entendu les rumeurs. Et malheureusement c'est vrai. Ils arrivent, nous avons une décision difficile à prendre mais dieu merci le chancelier Jaha, a retrouvé son chemin vers nous. Nous discutons de toutes les options. Dit Abby en nous regardant tous.

J'ouvre la bouche, stupéfaite. Ils veulent partir ? Mais où ?

– Où irons-nous ? Demande quelqu'un, dans l'assemblée.

– Je ne sais pas mais j'ai entendu parlé d'un endroit. La ville des lumières, c'est de l'autre côté de la zone morte. Annonce Jaha, souriant légèrement.

Je sens deux personnes s'arrêter à côté de moi et je lance un regard à Finn et Clarke qui semblent aussi surprise que moi.

– Comment ça se fait qu'il soit ici ? Je demande à la blonde tout en regardant l'ancien chancelier.

– Apparemment il a réussi à partir de l'Arche. Il a été capturé après.

Je hoche la tête, avançant vers la mère de Clarke et Jaha, suivit de près par mes deux amis.

– Qui vous dit qu'on y arrivera ? Je questionne, croisant les bras.

Jaha me regarde et semble surpris de me voir avant de prendre la parole. ​

– Car on est arrivés ici. J'ai confiance et à présent, vu l'alternative c'est assez pour moi.

C'est du grand n'importe quoi. Il est hors de question que je ne bouge d'ici sauf pour sauver mes amis.

– Pas pour nous. Si on part, qu'arrivera t'il aux personnes retenues au Mont Weather ? Demande Clarke, haussant un sourcil.

– Comme ta mère la dit c'est une décision difficile à prendre.

– Ce sont nos amis là-bas ! On ne peut pas les abandonner ! Je m'exclame, hors de moi.

– Le temps est venu pour nous de nous demander : est-ce la fin ? Avons-nous fait tout ce chemin pour mourir demain ? Parce que si nous ne sommes pas partis au lever du soleil, c'est exactement ce qu'il va se passer. S'exprime l'homme tout en m'ignorant. Aucune décision n'a été prise. En attendant présentez vous à votre superviseur et rassemblez les fournitures d'urgences.

Mes poings se serrent, est-il vraiment sérieux ? Comment peut-il dire une chose pareille alors qu'il y a encore des personnes en danger au Mont weather ? Si Wells faisait partit de ces gens, il serait déjà allé le chercher.

One Hundred | Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant