|15|

3.6K 179 61
                                    

June

- Nous devons stopper l'hémorragie et faire sortir la balle. Annonce Clarke.

Je pose mon regard sur la blonde avant que mes yeux ne se posent sur Lincoln inerte au sol. Ce n'est peut-être pas une bonne idée.

- Octavia vient juste de l'assommer avec une barre en métal, je ne pense pas qu'il puisse endurer ça. Je réplique doucement.

- Si on ne le fait pas, il va mourir. Répond la blonde.

Me mordant la lèvre, je réfléchis quelques secondes. Mais de toute façon, ce n'est pas moi la plus forte en médecine ici. Peut-être, je peux faire confiance à Clarke sur ce coup-là même si ça me demande un grand effort.

- Bon, je rentre au camp. Je dois savoir la décision d'Abby.

Je ne leur laisse pas le temps de répliquer que je suis déjà en train de descendre l'échelle. Un soupire s'échappe de ma bouche tandis que je sors du vaisseau, en direction du camp.

- June, attend !

Je continue d'avancer, il m'a ignoré toute la journée et maintenant​ il vient me parler ? Hors de question que je l'écoute. Il doit arrêter de me prendre pour une débile à longueur de temps.

Seulement, ses doigts entourent mon poignet, me faisant m'arrêter. Je me dégage de son emprise, me tournant en sa direction.

– Qu'est-ce que tu veux ? Je demande, sèchement.

Il ne répond pas, me regardant dans les yeux pendant une éternité. Et comme d'habitude, je me perds dans ce regard dont je suis follement amoureuse. Mon cœur déjà meurtrit se serre d'avantage alors que des larmes se forment dans mes yeux. C'est bien trop dur pour moi.

Comme il ne dit pas un mot, je tourne les talons pour partir.

- Je t'aime.

Mon cœur loupe un battement alors que j'attends ses mots depuis bien longtemps maintenant. Seulement, je ne peux pas lui pardonner. Il m'a trop blessée et je suis trop énervé pour ça.

Je me tourne alors brusquement vers lui, pointant un doigt en sa direction.

– Tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'aimer quelqu'un d'autre que toi, Bellamy. Parce que quand c'est le cas, tu préférerais mourir que la blesser !

Une lueur de tristesse passe dans ses yeux alors que je détourne le regard. Il cherche quoi exactement ?

– Mais je t'aime June ! Et tu as raison, je sais pas aimer. Mais c'est moi, je blesse tout le monde autour de moi et je suis terriblement désolé bordel !

– être désolé ne sert à rien quand il n'y a aucun actes derrière. Je réplique, partant vers le camp, pour de bon cette fois.

🍂🍃🍂🍃

Je n'arrive pas à croire qu'ils veulent faire ça. C'est n'importe quoi et ils vont tous nous tuer.

– Abby ! Nos amis sont au Mont Weather je ne les laisserais pas mourir là-bas ! Tu m'entends !

- Je te l'ai déjà dit la décision est prise, nous partons. Réplique la mère de Clarke.

– Si ta fille était encore là-bas, tu ferais tout pour aller la chercher.

Abby me regarde quelques secondes avant de détourner le regard. A mon avis, une part d'elle culpabilise de cette décision. Et je compte bien la faire changer d'opinion. Mais c'est sans compter sur le chancelier qui fait son apparition, accompagné de ses toutous.

One Hundred | Tome 2.Where stories live. Discover now