|46|

2K 110 56
                                    

|June|

J'essaye de me défaire des menottes autour de mes poignets. Il ose toucher à Octavia. Je tourne la tête vers Bellamy qui pointe son arme vers Emerson.

— Pose l'arme sur le sol et rentre à l'intérieur. Ordonne Emerson à Bellamy.

— S'il te plaît, c'est moi que tu veux. Je rentrerai quand ils seront libres. Dit Clarke.

— Je parlais à Bellamy.

Il commence à entailler Octavia et je me débats pour essayer de sortir de là. Et le tissus autour de ma bouche m'empêche de parler.

— Ok ok. Arrête. Dit Bellamy en posant son arme au sol.

Il enlève son pistolet et le couteau qu'il avait dans sa poche et les jettes plus loin. Puis, il lève les mains en l'air et entre dans le sas.

Emerson lui ordonne de s'attacher aux menottes accrochées au mur juste à côté de moi. Puis, il lâche Octavia. Je lui lance un regard noir et il rit.

— Alala June, toujours aussi sympathique.

Il pose sa main sur ma joue un instant avant de sortir son arme et de la pointer sur Clarke qui est encore en dehors du SAS.

— Mets-toi à genoux Clarke.

Elle obéit, se mettant à genoux devant lui. Je tourne ma tête vers Bellamy qui me regarde à son tour. J'espère que cet abruti a un plan de secours.

— Tes mains derrière la tête. Ordonne Emerson à Clarke.

Elle s'exécute une nouvelle fois et je vois Octavia bouger dans tous les sens. Qu'est-ce qu'elle fabrique ? Emerson sort du sas toujours son arme pointé sur la blonde.

— Je vais vous sortir de là. Dit Bellamy.

Emerson se tourne vers nous en souriant en coin puis ferme le sas. Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Il plaque Clarke contre la vitre en verre et pointe son pistolet sur sa tête. Nous ne parvenons pas à entendre ce qu'il lui dit depuis l'intérieur.

Je bouge dans tous les sens comme Octavia pour me sortir d'ici.

— June, j'ai peut-être un plan. Me lance Le Brun à côté de moi.

Je tourne ma tête vers lui mais au moment où il s'apprête à parler une alarme retentit dans le sas et une lumière rouge se propage partout.

— Sas 5, décharge d'oxygène.

J'écarquille les yeux. Non, non, non...je regarde toutes les personnes autour de moi. Nos respirations se font de plus en plus rapide. J'ai l'impression qu'on me bloque les poumons. Ne pas paniquer, ne pas paniquer.

Mais ça devient difficile de rester debout, mon corps tombe petit à petit mais comme je suis accroché aux menottes, Je suis suspendue entre Bellamy et Octavia. Mes yeux se ferment petits à petits et je finis par m'assoupir. Ou peut-être mourir qui sait ?

Je n'entends seulement que ma respiration qui ce fait de plus en plus courte comme celle des autres. Clarke a intérêt à trouver une solution pour nous sortir de là et après ça, je tue Emerson

— June !

J'ouvre soudainement mes yeux et je me retrouve dans les bras de Bellamy. Il m'enlève le tissu que j'ai autour de la bouche et je reprends une grande respiration avant de me mettre à tousser.

— On est morts ?

Il soupire de soulagement et me tire vers lui. Ma tête se loge dans son cou et ses mains se posent sur mes cheveux qu'il caresse doucement.

— Non, on est vivants. On est vivants grâce à Clarke.

Je soupir de soulagement moi aussi. Je souris contre son cou mais je finis par me reculer pour aller aider les autres à se détacher.

— Comment t'as fais ? » Je demande à Clarke.

Elle aide Harper à se lever et me regarde tandis que j'aide Nathan.

— La flamme de Lexa. Tu sais, si tu n'as pas le sang pour, et que tu prends la flamme, la flamme te prend la vie.

Je hoche la tête et aide Jasper à se lever. Il me prend dans ses bras et je regarde autour de moi.

— Où est Sinclair ? Je demande, curieuse.

Raven baisse la tête et explose soudainement en sanglot. Je ne perds pas de temps et je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras.

Mon cœur se serre. Pourquoi est-ce que toutes les personnes que j'aime finissent par mourir ?

🍃🍂🍃🍂

La nuit est à présent tombée et nous chargeons le Rover après l'avoir sorti. Bellamy arrive soudainement avec quelque chose dans ses bras.
Un corps ? Sinclair ? Il le pose près de Octavia et je comprends. Lincoln. Je me mords la lèvre et elle tombe à genoux devant le corps enveloppé d'un drap.

Je m'approche doucement de Bellamy et effleure ma main avec la sienne avant d'entrelacer nos doigts. Il ne me regarde pas mais sers ma main signe de remerciement.

Quant à Octavia, elle se met à pleurer et mon cœur se serre de plus en plus. Je regarde Bellamy du coin de l'œil et ses yeux se remplissent de larmes, tout ça, c'est de sa faute et il le sait. Ça me fait mal au cœur pour lui, même si je ressens une certaine haine. D'ailleurs, sans le vouloir ma main quitte brusquement la sienne.

— On devrait faire le rituel. Comme pour Finn. Dit Clarke.

Je pose ma main sur le collier que Finn ma offert et sans trop savoir pourquoi, je souris légèrement.

Les garçons portent les corps de Lincoln et Sinclair pour les mettre sur des morceaux de bois. Octavia pose le feu sur le bois qui commence à s'enflammer.

— Ton combat est terminé.

Des larmes roulent le long de mes yeux et je prends la main gauche de Raven puis j'y glisse le collier de Finn à l'intérieur. Il aurait voulu qu'elle l'ait. Je m'éclipse après un dernier regard de la brune. Je marche les mains dans les proches. Qu'est-ce qu'on est devenu ? Des montres, des tueurs, j'en ai marre de tout ça. Vraiment marre.

__________

One Hundred | Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant