Chapitre 8

39 3 5
                                    



* point de vue de Maria *

Venais-je vraiment de dire cela ?

Je le pensais sincèrement mais mes mots avaient dépassé ma pensée.

-Comment ça tu viens avec moi Maria ? me répondit Logan qui paraissait tout aussi choqué que moi.

-Tu as très bien entendu, je viens avec toi. Si tu fuis, je fuis, je ne suis plus en sécurité après ce qu'il s'est passé avec Eban. Et si le seul moyen pour moi de rester avec toi est de te suivre. Je te suis. Cela va faire six mois que l'on s'est rencontrés sur cette plage. Six mois que tu n'as pas quitté mon esprit et que je me pose mille questions. Tu n'as pas le droit de me laisser tomber, je ne te laisserai pas partir une deuxième fois.

-Tu sais que cela implique que tu vas tout perdre ?

-Je reviendrai, dans un mois, dans dix ans, pour l'instant je n'ai qu'une envie c'est d'être avec toi.

Je vis rapidement que le jeune homme était très ému par mes propos

-Maria si tu savais à quel point je suis heureux, mais j'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose.

-J'en prends l'entière responsabilité, et sincèrement ma souffrance sera encore plus grande si je suis loin de toi.

Logan me regarda dans les yeux, puis regarda mes lèvres, il s'approcha lentement de moi et posa avec douceur ses lèvres sur les miennes, jamais je n'aurais pensé qu'un baiser pouvait être si tendre. A ce moment-là, je ne pensais plus qu'à deux choses, à lui, à moi. Je l'aimais c'était indéniable, et je ne pourrai jamais assez remercier le destin de l'avoir mis sur mon chemin.

Il caressa ma joue et se reconcentra ensuite sur son volant.

-Prend le nécessaire, je t'attends ici.

Je me dirigeai chez moi, il n'y avait personne, je fis ma valise le plus vite possible. J'écrivis un mot à mes parents disant que je partais pour une durée indéterminée mais qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter, j'étais heureuse, et j'allais enfin découvrir ce que c'était de vivre. J'envoyai un dernier message à Cassandre et Cody leur disant aussi de ne pas s'inquiéter. Je posai ensuite mon téléphone sur la table du salon et je partis avec ma valise en direction de la voiture.

Je mis ma grande valise dans le coffre et m'assis à côté de Logan du côté passager.

-Tu n'as rien oublié ? Argent ? Vêtements ? Téléphone ?

-Je n'ai pas besoin de mon portable, je ne l'utilisais que pour communiquer avec toi, et maintenant je pourrai le faire sans lui. Et puis ce serait dommage qu'on nous trouve parce que j'ai été pisté, dis-je en souriant.

Logan me regarda, admiratif.

-Dis au revoir à ton ancienne vie Maria, nous partons.

Je vis peu à peu mon village s'éloigner, certes j'avais un peu peur, mais le sentiment qui me dominait était la joie. Pour la première fois de ma vie je pouvais l'avouer sans conteste, j'étais heureuse.

-Où va-t-on Logan ?

-Nous allons rejoindre mes deux amis en Corse, là-bas nous trouverons chacun un petit boulot et essaierons de vivre paisiblement, histoire de se faire oublier.

-Cela me convient parfaitement.

Les deux jeunes adultes étaient comme ils le décrivent si bien, heureux, presque euphoriques. L'amour les rendait peut-être un peu naïf et ils imaginaient leur avenir de manière utopique. Cela les empêchait peut-être de voir la discrète voiture noire qui les suivait de loin et qui était conduite par Eban.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

It Is The East And Maria Is The SunWhere stories live. Discover now