46. Puis-Je Te Parler ?

193 35 3
                                    

Écrit par HateWeasel

46. Puis-Je Te Parler ?

C'était une fois de plus le matin. Le soleil brillait chaleureusement sur la prestigieuse Warwick Academy. Les élèves remplissaient leurs salles de classes respectives et discutaient entre eux. Nos deux élèves préférés et l'ange casse-pieds, inclus. Les démons parlaient de choses et d'autres jusqu'à ce que ledit ange apparaisse devant eux et interrompe leur conversation.

- Bonjour, dit-il.

- Oh, regarde, c'est le Vicaire de Dibley ! dit Alois à son ami bleuté pour désigner le croyant.

- Je suis aussi content de te voir, Alois.

- Eh, ne sois pas si familier avec moi. C'est « Monsieur Trancy » ou « La Menace Blonde » pour toi, Goddard.

Maxwell leva les yeux au ciel avant de se tourner vers le bleuté.

- Je ne pense pas que nous ayons eu l'occasion de faire connaissance. Je m'appelle Maxwell Goddard, et toi ?

Il tendit la main afin de lui proposer une poignée de main.

- Phantomhive. Ciel Phantomhive, répondit le garçon avant d'accepter l'offre du garçon aux cheveux de neige.

- Je suis heureux d'avoir enfin pu te rencontrer, déclara l'autre garçon en affichant un sourire chaleureux. Donc tu es Ciel Phantomhive ? J'étais impatient de te voir. J'aurais besoin de te parler un de ces jours.

- Vas-y, dans ce cas, dit Ciel.

- J'ai bien peur de ne pas pouvoir dans l'instant. Peut-être dans un endroit plus isolé ? Ce n'est pas pour les oreilles humaines.

- Pas de problème, ça peut s'arranger.

Il regarda son compagnon blond qui le fixait avec les mains sur les deux côtés de la tête, lui murmurant les mots « qu'est-ce que tu fais ». Ciel voulait des réponses sur les motivations de Maxwell, et il les obtiendrait. D'une façon ou d'une autre. S'il devait employer la force, il le ferait, et il vaudrait mieux ne pas impliquer trop de spectateurs innocents.

- Que dis-tu d'après l'école dans ce cas ? Mes parents peuvent venir nous chercher.

Parents ? Il y avait plus d'anges ? Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Il aurait besoin de renforts, après tout. Alois et Sebastian devraient le suivre, ce qui serait difficile étant donné que les anges possédaient des sens aussi aigus que les démons. Ce n'était pas bon du tout. Vraiment pas. Néanmoins, Ciel accepta.

- Aucun problème.

Il se tourna vers le garçon blond à côté de lui.

- Tu rentreras avec Sebastian, aujourd'hui, dit-il.

- D-D'accord ?

Le blond n'était pas sûr. Ciel pouvait l'entendre dans sa voix. Il en allait de même pour lui, mais il devait simuler l'assurance du mieux qu'il le pouvait. Il avait besoin des informations de ce maudit ange.

- Alors c'est réglé ? demanda finalement Maxwell. Je vais les appeler pour les prévenir.

Il se retourna pour partir mais s'arrêta pour regarder les garçons, par-dessus son épaule.

- Je suis ravie de t'avoir vu, Jim.

C'était décidé. Il devait disparaître. Personne n'appelait Alois par ce nom. Pas même Ciel. Le bleuté était aussi assez irrité à cause de cela. Pour qui se prenait-il, bordel ? Quand bien même, il devait rester calme et empêcher Alois d'essayer de couper le garçon en deux sur place. Plus tard ce jour-là, Ciel fut en mesure de transmettre son plan à ses deux colocataires démoniaques. Plus tard ce jour-là, il entrerait dans le nid de l'ange.

Devils Like to DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant