Je ne l'aie pas précisé dans le chapitre précédent, mais l'un des nouveaux personnages apparaissant dans cet arc est français. Dans la version originale, elle parle parfois en français, seulement, ici ça n'a pas le même impact. J'ai donc décidé de mettre toutes les phrases dites en français dans la VO en anglais. Je vous préviens pour que vous ne soyez pas surpris, surtout que c'est un personnage assez récurrent dans toute l'histoire.
Écrit par HateWeasel
139. Charlotte et Amélie.
Un mystérieux duo marchait le long des rues ce jour-là. L'une habillée d'une chemise grise au col relevé, ainsi que d'une veste noire et d'un pantalon. Elle était assez androgyne en apparence, avec sa tenue masculine et sa poitrine plutôt plate. Elle avait des taches de rousseur sur les joues, des yeux rouges, des cheveux noirs en queue de cheval, et elle se servait d'un parapluie noir bien qu'il n'y ait pas un nuage dans le ciel. Son nom était Charlotte. Souvenez-vous-en.
L'autre étrange individu était un peu plus petite que sa grande et fine partenaire, avec des cheveux argentés, des yeux bleus, ainsi qu'une expression de désintérêt sur le visage. Elle portait une casquette de baseball rouge, et un hoodie couleur olive qui semblait convenir à un homme deux fois plus grand qu'elle, ainsi qu'un jeans bleu. D'une certaine manière, elle semblait être la plus « étrange » des deux. Son nom était Amélie. Souvenez-vous en.
Elles étaient en train de regarder une affiche d'embauche, se demandant si elles devaient se présenter. La plus grande était cependant contre cette idée.
- Hors de question, dit-elle. Je ne ferai pas ça.
- Pourquoi ? demanda l'autre.
- Parce que, tu vois ça ? Nous devons porter un uniforme ! Avec une jupe ! répliqua Charlotte.
- Et alors ? demanda la fille aux cheveux argentés. Tout ira bien.
- Non ! C'est facile pour toi, au moins tu es mignonne !
La grande fille était de mauvais poil. Il était trop tôt pour qu'elle soit réveillée.
- Allez, partons. Je ne peux pas faire ça. Être debout au beau milieu de la journée est beaucoup trop fatiguant. Il y a trop de soleil, je suis affamée, et je ne porterai pas de jupe.
Amélie resta silencieuse, elle n'était pas du genre bavarde. Elle reporta son attention sur la pancarte. Elles avaient tout de même besoin d'argent. Elles n'avaient presque plus de réserve. Vivre dehors n'était pas aisé, surtout lorsque vous et votre compagnon avez des « besoins spéciaux ».
Alors qu'elle était dans ses pensées, Charlotte observa ses moindres faits et gestes. Elle regarda la fille à travers ses yeux rouges qui avaient perdu leur éclat bienveillant. Elle semblait être en transe, comme un papillon de nuit attiré par la lumière. Elle tendit la main, et se la fit gifler par l'autre fille sans même que cette dernière ait à détourner les yeux de l'affiche.
- Non. C'est mal.
- Oh, je t'en prie ! se plaint la plus grande. Juste une morsure ! Tu m'as traînée jusqu'ici en plein après-midi ! Je vais mourir...
Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, Charlotte souffre d'une rare maladie appelée « vampirisme ». Elle est condamnée à errer la nuit à la recherche du sang des vivants afin de rester en vie. Les vampires sont en quelque sorte comme nos chers démons, le sang remplaçant les âmes, seulement ils ont plus de faiblesses. Ails, argent, eau bénite, crucifix, soleil : mortel pour leur espèce, mais pas pour les démons.
VOUS LISEZ
Devils Like to Dance
Fanfiction/!\Traduction/!\ Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ressuscité ce satané blond, mais maintenant je suis coincé avec lui. J'imagine que ça pourrait être pire. L'Éternité est plus agréable à vivre lorsqu'il y a de l'action -Ciel. La série continue...