Écrit par HateWeasel
183. Navire Fantôme.
Aujourd'hui était encore une fois une belle journée à Warwick. Nous étions précisément le douze décembre, aux alentours de midi et les Sept Sensationnels s'adonnaient à leur routine quotidienne, déjeuner avant de se prélasser dans les parties communes jusqu'à ce qu'il soit temps de se rendre en classe. Cependant, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, étant donné que deux membres cruciaux manquaient au groupe, une paire plus connue sous le nom du « duo de démons ».
Ils avaient été absents pendant une bonne partie de la semaine, ce qui n'était, en fait, pas aussi étonnant que cela en avait l'air. La seule chose étonnante était que l'école ne semblait pas s'en importuner. Bien que Warwick accordait une poignée de « jours ouvrables » aux élèves qui s'étaient déjà lancés dans l'avancée de leurs carrières, il n'était pas commun que qui que ce soit s'en serve réellement. Les quatre garçons qui connaissaient la « condition » du duo supposaient simplement que ces deux-là partaient dans une quelconque aventure surnaturelle, ce qui arrivait de temps à autre. Preston, cependant, soupçonnait le duo.
L'Indien ne savait pas précisément pourquoi ils étaient mêlés à toutes ces affaires, mais il savait que ce n'était pas normal. Cela n'avait aucun sens, ce ne pouvait être aussi simple. Comment avaient-ils trouvé ces bombes avec aussi peu d'informations en aussi peu de temps ? Comment les avaient-ils récupérées ? Que signifiait cet œil rouge, et pourquoi était-il incapable de se rappeler quoi que ce soit le concernant ?
Toutes sortes de questions autour de ce sujet embrumaient l'esprit du garçon, ce qui ne faisait que l'embrouiller davantage. Preston posa lentement le regard sur la télévision qui se trouvait dans les parties communes, le poste placé haut dans un coin de la pièce, regardant de manière détachée les actualités tandis que les autres parlaient de tout ce qui leur passait par la tête. Rien de particulier ne semblait se produire dans le monde aujourd'hui, du moins, jusqu'à ce la Tamise apparaisse à l'écran.
Un hélicoptère filmait la scène depuis les cieux : un étrange navire remontant lentement le fleuve, se dirigeant visiblement vers Londres. La chaîne montra alors des images d'un groupe de voitures de police garées dans l'un des quais, leurs gyrophares allumés comme s'ils comptaient l'arrêter d'une manière ou d'une autre. Étonnamment, cependant, le bateau se mit à ralentir, et il s'approcha du quai avant de s'immobiliser. Un bon nombre d'officiers accoururent, prêts à faire sortir les « criminels », Preston ne pouvant s'empêcher de remarquer qu'ils semblaient ne pas en savoir plus que lui. Le journaliste avait également du mal à trouver quoi dire. Peu importe de quoi il s'agissait, cela semblait être assez important.
Il ne remarqua pas, mais le reste des Sept regardaient aussi la télévision, mettant leur conversation de côté un instant. Daniel, Audrey, et Kristopherson avaient tous l'impression qu'à n'importe quel moment, le duo de démons ferait son apparition. Ils regardèrent silencieusement l'écran, appréhensifs, observant tout ce qu'il s'y passait afin de ne pas les rater s'ils passaient en arrière-plan. Preston plissa les yeux en fixant ce qu'il pensait être le duo de démons.
- Eh, est-ce que c'est... ? commença-t-il, sa pensée brusquement interrompue alors que la chaîne changea.
- Bordel de merde, Lawrence ?! Remets-là ! cria Daniel, faisant sursauter l'acteur qui se tenait devant la télévision, le doigt sur le bouton des chaînes.
- Oh... Désolé... répondit le garçon en vert, retrouvant la bonne chaîne. Je ne savais pas que quelqu'un regardait.
L'image du bateau sur la Tamise revint, mais le bref aperçu du duo de démons était déjà passé, ce qui eut pour effet de décevoir les cinq garçons. Ils laissèrent une ribambelle de grognements leur échapper, et certains se frappèrent le front en guise de réaction au faux pas de Lawrence.
YOU ARE READING
Devils Like to Dance
Fanfiction/!\Traduction/!\ Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ressuscité ce satané blond, mais maintenant je suis coincé avec lui. J'imagine que ça pourrait être pire. L'Éternité est plus agréable à vivre lorsqu'il y a de l'action -Ciel. La série continue...