102. Ambition

163 23 0
                                    

Écrit par HateWeasel

102. Ambition.

Le Manoir Phantomhive qui se situait dans la région de Londres était sur pied depuis, au moins, l'ère Victorienne. Même après avoir été brûlé, fait exploser, et laissé tomber en ruine dans la nature, il se tenait toujours du haut de sa grandeur originelle. Ce domaine avait connu maintes et maintes fois d'horribles secrets, mais aucuns d'eux n'arrivaient à la cheville de celui-ci : le Manoir Phantomhive était le gîte de pas un, mais trois démons.

Il s'agissait bel et bien des viles créatures qui osaient défier Dieu lui-même et qui parcouraient la Terre à la recherche d'âmes humaines à déguster, prolongeant alors leur méprisable existence. Cependant, ces trois abominables êtres n'étaient pas les seuls démons de Londres. Il y avait, en effet, un quatrième diable, du nom de « August ». Heureusement pour la population de Londres, cette démone était tenue en laisse par une adolescente distinguée, élégante, et quelque peu corrompue.

Son nom était « Cassandra Bates », et en ce jour elle et sa servante démone allaient avoir un entretien avec les résidents de la demeure Phantomhive. Cassandra vint à l'entrée quelque temps après la fin des cours, s'assurant qu'il s'agisse de l'adresse que le bleuté lui avait rapidement gribouillé sur un bout de papier déchiré. Bien que ledit papier soit froissé, lui donnant l'impression que le garçon était méprisable, elle changea d'avis en voyant l'imposante bâtisse.

C'était bien plus grand que sa maison moderne que ce soit au niveau de l'envergure ou de la renommée. Même si son chez-elle était assez grand et sophistiqué, cela faisait pâle figure à côté du Manoir. Peut-être que le garçon qui en était le propriétaire gardait des secrets encore plus impressionnants qu'elle ne pourrait jamais s'imaginer.

La démone de la jeune demoiselle, August, leva la main pour frapper à la vieille porte en bois, avant que ladite porte ne s'ouvre sans même avoir été effleurée par les phalanges de la fille, un grand homme vêtu de noir apparaissant. Il sourit poliment.

- Bienvenue au Manoir Phantomhive. Nous vous attendions, Mademoiselle Bates, dit-il en tenant la porte ouverte pour la jeune demoiselle et sa démone.

August écarquilla les yeux, surprise. Combien de démons possède-t-il ?! pensa-t-elle.

Ciel Phantomhive n'avait pas un, mais deux démons à sa disposition, et à en juger par la forte aura sinistre que l'homme dégageait, il était le plus puissant. Le bleuté n'était pas à prendre à la légère, aucun doute là-dessus. Bien qu'il soit commun pour les démons d'avoir des familiers, il n'était cependant pas commun de posséder des démons en chair et en os, capable de former des pactes avec les humains. Cassandra en tant que simple humaine était évidemment insensible à tout cela, elle ne fit donc pas attention à l'homme. La démone choisit de garder les choses ainsi, mais elle était désormais en alerte. L'homme les emmena dans le salon où se trouvaient les deux garçons, l'un était en train de lire, l'autre en train de construire un château avec les coussins du canapé. Je vouslaisser deviner qui faisait quoi.

- Cassandra Bates et sa servante, August Remy, jeune maître, dit l'homme au bleuté, se courbant poliment.

- Merci, Sebastian, répondit ce dernier. Prenez un siège, je vous en prie.

La jeune maîtresse s'assit sur l'une des chaises, alors que l'homme vêtu de noir était occupé à remettre les coussins à leur place, tandis que sa démone se tenait derrière elle comme une ombre. Alois se laissa tomber sur le canapé une fois que Sebastian eut fini de le ranger, et Ciel s'assit sur sa propre chaise, attendant patiemment que Cassandra se mette à l'aise pour parler.

Devils Like to DanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant