Chapitre 2

4.5K 435 105
                                    





PDV EXTÉRIEUR


Yoongi avait pris le temps d'expliquer quelques astuces au dénommé Kim Namjoon afin qu'il économise son énergie avant de partir direction l'école de médecins dont il faisait partie.

Oui, celui-ci avait décidé de lui révéler son identité pour faciliter les choses mais aussi pour montrer qu'il offrait sa confiance à l'étudiant.

Et au fond de lui même, Yoongi savait que cette dénomination lui était familière mais impossible de se souvenir d'où il aurait pu l'entendre...Il décida rapidement de ne pas se focaliser sur cette question afin de se concentrer sur son but actuel : Soigner son patient.

Pour pouvoir se cacher un minimum des caméras de sécurités, Yoongi avait revêtu un sweat à capuche noir, un masque et des lunettes de soleil qui remplacerons ses petites lunettes rondes habituelles. Il pris en dernier son badge magnétique lui permettant d'ouvrir certaines portes et de confirmer qu'il est bien élève dans l'école en question.

Une fois arrivé à destination, il n'eu aucun mal à entrer et à rester le plus naturel possible.

Maintenant il fallait qu'il réussisse à voler momentanément les clés d'un surveillant pour avoir accès à la réserve puis prendre tout ce dont il avait besoin avant de repartir.

Vu sous cet angle, cela paraissait très simple mais hélas, beaucoup de personnes sont encore présentes dans l'établissement sur ce créneau horaire...Après tout, il n'était que dix-neuf heure et l'école ne fermait pas ses portes avant vingt trois heure, sans compter les caméras et dispositifs de sécurités...

Yoongi avait finalement réussi très facilement à voler un trousseau de clés. Elles étaient là pendantes à la serrure d'une porte. Des pauvres clés seules et sans surveillance...

Ni une ni deux, l'étudiant avait sauté sur l'occasion. Faisant tout même attention à l'emplacement des caméras de surveillance mais une chance, celles-ci n'étaient pas tournées vers lui.

Il continua donc sa marche, direction la réserve. Ses pas étaient calmes et contrôlés, aussi fins et discrets que ceux d'un chat. Évitant intelligemment le plus de caméras. Des soupçons ne devaient surtout pas être éveillés.

Bien vite, il fut arrivé devant la porte en question et chercha pendant un petit moment la clé correspondante au pan de bois. Regardant de temps en temps autour de lui pour voir si personne ne venait dans sa direction.

Au moment même où il déverrouilla la porte, son temps était compté. Il ouvrit son sac à dos et fourra dedans tous les produits, médicaments et matériel divers dont il pensait avoir le besoin. Même s'il ne se faisait pas voir aujourd'hui, le vol sera sans doute constaté dès le lendemain.

Alors que Yoongi allait repartir, des bruits de pas se firent entendre. Stoppant tout mouvement instantanément, il se cacha rapidement dans le placard qu'il venait de vider, priant pour ne pas être trouvé.

Il attendit de longues minutes pour être sûr qu'il n'y ait plus personne puis sortit, tout courbaturé.

À présent, il n'y avait plus aucun signe de "vie" alors, il mit son sac sur son dos et sortit de la réserve, sans oublier de la refermer à clé.

Une fois qu'il fut hors du champ de vision des caméras, il retira tout ce qui cachait son visage et changea même de haut, remplaçant son sweat noir par un sweat rouge.

Yoongi regarda l'heure et commençait à s'inquiéter pour l'état de Namjoon, cela faisait presque une heure qu'il était partit et il devait rentrer au plus vite, il ne voulait pas se retrouver avec un cadavre chez lui.

Après avoir remis le trousseau de clé à sa place initiale, Yoongi sortit du bâtiment au plus vite. Evitant au maximum de croiser des personnes et couru jusqu'à chez lui.

N'ayant pas le temps d'attendre l'ascenseur, il monta au treizième étage en prenant les marches quatre à quatre et arriva tout en haut de l'escalier, complètement essoufflé et transpirant.

Le plus jeune entra en trombe dans son appartement, criant qu'il était revenu. Il pris la précaution de fermer la porte d'entrée à clé. Après tout, il valait mieux éviter un quelconque dérangement.

Il couru jusqu'à sa chambre, priant mentalement pour que l'homme ne soit pas mort.

Yoongi le retrouva à la même place que quand ils s'étaient quittés. Allongé sur le dos dans son lit mais cette fois-ci au bord de l'inconscience, son teint était encore plus blanc qu'avant et sa respiration se faisait sifflante.

L'étudiant s'agenouilla près du lit et souffla, rassuré de le voir encore en vie.

- « Je suis désolé d'avoir été si long, j'ai eu un petit soucis...Mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout ce qu'il faut pour vous soigner. Surtout, essayez de rester conscient sinon vous risqueriez de faire un arrêt cardiaque avec tous le sang que vous avez perdu...Je vais commencer par vous transfuser mon sang. Vous avez de la chance, on est du même groupe sinon je n'aurai rien pu faire pour vous...Quand cela sera fait, vous pourrez vous laisser aller. Ainsi, je vous soignerai sans douleur.

- Mhm... » Répondit le plus vieux, n'ayant plus de forces pour parler.

Le plus jeune s'appliquait à faire ce qu'il avait expliqué à Namjoon. À présent leurs deux bras étaient reliés et l'hémoglobine passait d'un corps à l'autre. Ce processus dura environ trente minutes et Yoongi avait décidé que cela serait assez pour le moment, il ne fallait pas oublier qu'il devait être en forme pour pouvoir le soigner.

- « Vous pouvez vous endormir, je vais m'occuper de votre blessure et n'ayez pas peur. Je ne trouve toujours pas que vous ressemblez à un meurtrier. Je ne vous dénoncerai pas aux autorités...Enfin pas tant que vous ne faites rien de menaçant...»

Namjoon ne répondit pas, se contentant de fermer les yeux pour s'endormir instantanément.

Yoongi quant à lui, avait pris sa chaise de bureau roulante pour pouvoir s'assoir à une hauteur qui ne le dérangerai pas dans ses soins. Et puis, il devait aussi avouer qu'il avait un peu la tête qui tournait à cause du sang qu'il avait donné.

Pour commencer, il découpa le t-shirt de Namjoon qui était collé à sa plaie et examina celle-ci. Grimaçant méchamment en voyant l'état de l'abdomen du plus vieux mais il pensait tout de même pouvoir le soigner.

En effet, le plus vieux avait une balle logée dans le ventre mais Yoongi déduit rapidement qu'aucuns organes vitaux n'avaient été touchés, sinon il serait mort depuis longtemps.

L'étudiant sortit tout le matériel volé de son sac et mit ses instruments sur un plateau après avoir aseptisé le tout pour enfin commencer les soins. Il saisit d'abord, avec ses mains gantées, quelque chose qui ressemblait à une grosse pince à épiler et l'enfonça doucement dans la blessure. Guettant la moindre réaction de son patient mais celui-ci semblait totalement dans les vapes alors il continua en se concentrant sur sa tâche.

Yoongi avait finalement pu soigner Namjoon sans problèmes. Seule l'extraction de la balle avait mit un certain temps.

À présent, l'étudiant finissait les points de sutures et s'était ensuite appliqué à rouler un bandage sur le ventre du plus vieux. Après cela, il piqua le bras gauche de Namjoon pour lui fixer une perfusion contenant des antibiotiques et vérifia les battements de son cœur. Yoongi les trouvais réguliers mais trop lents, signe qu'il avait un gros manque d'énergie.

Conclusion, il devait de nouveau lui donner son sang. Il souffla car il se sentait lui-même très épuisé mais il ne voulait pas prendre de risques alors il relia leurs deux bras une nouvelle fois, laissant le transfert opérer calmement.

Quand Yoongi eu enfin stoppé la donation de son sang, de gros vertiges lui prirent la tête. Il s'écroula sur le sol afin de les calmer mais il ne se sentit même pas s'endormir, le dos calé contre le lit.





_____________________

Alors ? Alors ? 😇


•Réécrit•

Hacker [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant