Chapitre 7

3.9K 409 197
                                    






PDV Namjoon



J'ai chaud...Très chaud...

Quelque chose entrave mes mouvements...Cela me serre et ça fait un bruit bizarre aussi...Un peu comme...un ronronnement, non un ronflement plutôt...Un ronflement ?!

J'ouvre mes yeux brusquement, ne manquant pas de me faire agresser par la lumière. Je remarque quelques secondes plus tard une touffe noire posée sur mon torse...Uh ?

Comment ce gosse est arrivé là ?! Il est complètement affalé sur moi, une chance qu'il n'appuie pas sur ma blessure...

Je regarde son visage endormi et remarque qu'avec ses paupières closes, il ressemble vraiment à un chaton. Bon, j'omets le fait qu'un filet de bave qui coule de sa bouche vienne s'échouer sur mon torse sinon ça n'a plus rien de romantique...Mais c'est un peu dégeu quand même...

En temps normal, je l'aurais réveillé en le secouant comme un prunier mais là...J'ai très envie de profiter de la vue et puis il a l'air d'être tellement bien installé, cela serait vraiment cruel de le réveiller maintenant alors qu'il dort si bien.


Je pense qu'environ une heure est passée et le petit n'a toujours pas bougé. J'en ai profité pour glisser ma main dans ses cheveux aussi noirs que la nuit pour les caresser doucement. J'ai pensé un moment que cela allait perturber son sommeil mais tout le contraire s'est produit. Il a poussé plusieurs soupirs de bien être en sentant ma main masser sa tête. Je crois même qu'il dort encore plus profondément qu'avant.

Sinon moi, je me sens beaucoup mieux. La douleur est bien sûr encore très présente mais ma migraine a disparu. Je ne vois plus flou et mes vertiges se sont dissipés, mon organisme à d recréer tout le sang que j'avais perdu.

Quand Yoongi sera réveillé, je pense peut-être réussir à me lever mais rien n'est sur tant que je n'ai pas essayé de bouger. D'ailleurs en parlant de Yoongi, il commence à s'agiter un peu dans son sommeil, il gémit des choses incompréhensibles et tortille ses doigts fins.

Il commence à me chatouiller avec ses mouvements, alors j'attrape une de ses deux mains et entrecroise mes doigts avec les siens tout en continuant mes caresses dans ses cheveux avec mon autre main.

Sa peau est toute douce, je m'y attendais. Il doit bien prendre soin de son corps. Et son odeur...Une odeur fruitée mais très douce, j'aimerait vraiment y goûter...Ah...Sérieux ! Depuis quand j'ai des pensées aussi niaises ? Et puis comme ce gosse peut être aussi parfait ?! C'est un crime...

- « Mhm....N...Nam...joon... »

Uh ?! J'y crois pas...Il vient de gémir mon prénom là ? Comment est-ce que je dois le prendre ? C'est pas un rêve cochon quand même ?! Enfin cela ne serait pas pour me déplaire au contraire mais quand même...

- « N-Nam...joon...

- Oui, c'est bien moi.

- Mhm....A...av...ale... »

Hein ?

- « Tu veux que j'avale quoi au juste, uhm ?

-...En...core... »

S'il ne se calme pas, je vais vraiment finir par croire que c'est un rêve salace.

- « N-Nam...joon....je....enc...ore... »

Bon ça suffit, même si ne je trouve pas cela désagréable, tant pis.

Et puis, je commence vraiment à me sentir écrasé, il n'est pas lourd mais la pression de son corps devient un peu désagréable...

- « Yoongi ? Allez, on se réveille ! ~ »

Il n'a fait que gémir mais n'a pas bougé d'un pouce ou même ouvert les yeux.

- « S'il te plait Yoongi...Tu m'écrases... »

Putain. Il a le sommeil profond !

Je caresse doucement ses paupières dans l'espoir que ça le réveille mais rien ne se passe...

Une envie me prend mais ne je ne sais pas si c'est très...recommandé...

Je ne réfléchis plus. J'ai seulement le besoin de me laisser porter par mes envies...

Mes mains saisissent son visage délicatement et mes pouces caressent ses pommettes simultanément

Je dépose lentement mes lèvres sur sa joue gauche puis sur sur le bout de son nez. Je l'ai senti frémir à mon touché.

Je devrais m'arrêter là...Mais je désire tellement plus...

J'approche de nouveau mes lèvres jusqu'à son visage et m'arrête pour vérifier une dernière fois s'il n'ouvre pas ses petits yeux.

Il ne bouge toujours pas.

« Je vais vraiment finir par t'embrasser chaton... »

Je continue mon avancée, attendant un dernier signe de réveil.

J'effleure ses lippes, concentré et tenté d'aller plus loin mais ses orbes noires s'ouvrent d'un seul coup. Je recule légèrement mon visage du sien, scrutant sa réaction.

Il me regarde, sans cligner des yeux. Il paraît perdu et à la fois...Attiré ? Comme s'il attendait quelque chose de ma part.

Je rêve là, n'est ce pas ?

N'est-ce...pas...?

Son regard jongle sans arrêt sur mes yeux et mes lèvres.

Je ne peux plus me retenir, c'est beaucoup trop tentant.

Mes lippes emprisonnent les siennes dans un mouvement doux et contrôlé. Il répond à mon baiser en soupirant, fermant ses paupière pour mieux profiter des sensations. Nos langues se rencontrent, d'abord timidement puis l'échange devient bien vite langoureux et passionné. Mes doigts sont enfouis dans sa nuque tandis qu'il tente de s'approcher d'avantage en agrippant mes épaules nues.

Mais soudain, son corps appuis sur mon ventre, exactement là où il ne fallait pas. Aussitôt, je gémis de mécontentement et me détache de ses lèvres à contre-cœur. Aïe aïe aïe...Merde...Saloperie de blessure...

Yoongi se relève rapidement, tout penaud.

- « Oh non...P-Pardon j-je... » Il cherche ses mots, rougissant comme une tomate.

Son regard est complètement perdu, comme celui un enfant qui ne trouve plus sa mère dans un magasin.

- « N-Non...C'est bon, ça  va déjà mieux. Tu n'as pas fait exprès. » Je tente de le rassurer mais il parait encore tout chamboulé...

- « J-Je...Je ne... »

Je pense que notre échange ne l'à pas laissé indifférent. Il n'arrive même plus à formuler une phrase grammaticalement correcte. Merde...Je ne sais pas quoi lui dire non plus...

- « Yoongi...Écoute pour ce qu'il vient de se passer...C'est...Comment t'expliquer...Tu sais...À la base je voulais juste essayer de te réveiller et puis ça a un peu dégénéré...J'ai eu très envie de t'embrasser...Je n'ai pas su me contrôler...Je m'excuse si ce n'est pas ce que tu voulais...Pardon...Je n'aurai pas du...»

J'essaie tant bien que mal de me justifier mais comment pourrais-je expliquer une telle chose ? En lui disant cash qu'il me plaît sur tous les points ? Que j'ai clairement envie de lui faire l'amour tous les jours ?

Bien trop violent comme justification n'est-ce pas ?

Merde Namjoon...Allez ressaisi-toi ! Je suis très bon parleur habituellement...

- « N-Ne...Ne t'excuse pas...J'en avais envie aussi...T-Très envie... »









________________________

😏😏😏😏😏😏🥒🍌
Chu ~

Hacker [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant