Chapitre 10

3.7K 343 188
                                    






PDV EXTÉRIEUR

Namjoon était resté inconscient le reste de la journée et toute la nuit. Yoongi quant à lui, avait passé son temps à étudier tout en surveillant l'état de son patient.

Il avait hésité mais il s'était finalement couché vers minuit, jugeant l'état de Namjoon tout à fait stable.

Installant son matelas tout près de son lit pour veiller sur son blessé, il s'était emmitouflé dans sa couverture, s'endormant rapidement.



~



Le lendemain matin, Yoongi fut réveillé par un rêve dont il ne se souvenait même pas. Il était déjà onze heure alors il se leva -non sans mal- pour aller cuisiner. Une grosse faim lui rongeait le ventre et il se dit que Namjoon risquait lui aussi d'avoir faim en se réveillant.

Le plus jeune laissa sa main glisser sur le front du hacker afin de vérifier sa température. Rien d'anormal n'était à signaler.

Les yeux toujours collés par la fatigue, il se rendit dans sa cuisine, piochant les ingrédients dans son réfrigérateur. Il se fit d'ailleurs la remarque qu'il devait aller faire les courses aujourd'hui.


~



Yoongi avait terminé de cuisiner et avait mangé jusqu'à s'en faire mal au ventre. La part de Namjoon était encore chaude et l'attendait mais celui-ci ne déniait pas se réveiller.

Le plus jeune décida d'aller faire les courses en attendant que le plus vieux émerge. Il laissa un mot sur la table de chevet à côté de l'assiette remplie afin de ne pas l'inquiéter s'il se réveillait et partit sans oublier de fermer la porte d'entrée à double tour.


~



Une heure plus tard, l'étudiant en médecine remontait vers son appartement, les bras chargés de tout ce qu'il avait acheté.

Il sortit de l'ascenseur -non sans faire tomber quelque chose de ses mains- et marcha vite vers sa porte. Yoongi allait sortir sa clé mais il se rendit compte que la porte en question était entre-ouverte.

Son petit cœur se mit instantanément à tambouriner dans sa poitrine.

« Namjoon ! » Pensa-t-il très fort avant d'entrer en trombe chez lui, laissant tout ses articles s'écraser au sol.

Il ne vit personne dans le salon, ni dans la cuisine. Pour plus de sécurité, il saisit la batte de baseball qui était cachée en dessous de l'évier avant de se diriger vers la chambre ou le Hacker était sensé être.

Il n'y avait pas un bruit, pas un seul grincement et pas de Mister Chat en vue.

Yoongi avançait toujours plus, se trouvant à l'entrée de sa chambre, la porte devant lui fermée.

Il se souvenait très bien l'avoir laissée grande ouverte alors pourquoi était-elle fermée ?

Le pauvre petit tremblait de tout son être, tenant maladroitement la batte dans ses deux mains, il n'osait pas ouvrir, il n'arrivait même pas à respirer correctement.

Hacker [RÉÉCRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now