Chapitre 8

4.1K 371 185
                                    





PDV Extérieur

Mental breakdown.

C'est actuellement dans cet état que ce trouve le pauvre Yoongi, tout chamboulé par ce que Namjoon lui a dit et par ce qu'il a lui même répondu. Sans trop réfléchir sur le moment, il a laissé ses pensées sortir simplement, sans aucun filtre.

Il n'arrive pas à comprendre ni à réfléchir.

Il est même tombé du lit après que le plus grand lui ai presque clairement avoué qu'il souhaitait entretenir une relation avec lui.

« Comment ? Pourquoi ? »

Ces deux mots ne cessent de tourner dans sa pauvre petite tête déjà bien remplie.

Yoongi a très peur de retourner voir Namjoon. Il est là, assis sur son canapé, son chat sur ses genoux, regardant la télévision. Enfin, il n'est pas vraiment concentré sur le programme qui passe, son regard est vide et son cerveau est parti dans une autre dimension.

Il ferme les yeux et se remémore les sensations du baiser partagé avec Namjoon. C'était tellement doux et délicieux, il se souvient parfaitement de tout.

Du début, à la fin.

Les lèvres de Namjoon étaient si parfaites...Yoongi aimerait y goûter une nouvelle fois.

Non, il n'aimerait pas. Il le veut et tout de suite.

Alors, il se lève d'un bond, obligeant son chat à se lever lui aussi et se dirige presque en courant vers sa chambre, ayant pour but de comprendre tout ce qui lui arrive. Il veut savoir pourquoi ce baiser lui a procuré tant de bien et autant de nouvelles sensations.

Il ouvre la porte violemment, la faisant claquer involontairement contre le mur. Le plus vieux sursauta dans son lit au même moment mais il se détendit tout de suite en apercevant Yoongi en train d'avancer vers lui. Se demandant tout de même ce qu'il passait par la tête du plus jeune pour faire une entrée aussi fracassante.

Namjoon s'attendait à recevoir une belle gifle ou quelque chose du genre vu le regard qu'avait Yoongi mais aucunes de toutes les choses auxquelles il avait pensé ne se produisirent.

Une fois arrivé au pieds du lit, l'étudiant s'est presque jeté sur les lèvres du hacker. Empoignant de ses deux mains le visage de son vis à vis et s'installant à califourchon au dessus du corps de celui-ci.

Namjoon n'avait, sur le coup, clairement rien compris à la situation mais avait fini par émettre un petit rire taquin sur les lèvres de Yoongi qui bougeait ses lippes très maladroitement à cause de son manque d'expérience.

Le plus vieux avait décidé qu'il était temps pour lui de reprendre les rennes.

Alors, à son tour, il déposa ses deux grandes mains sur le visage du plus jeune et le força à décoller ses lèvres des siennes. Il attendit quelques secondes que Yoongi ouvre ses yeux. L'étudiant baissa directement ses pupilles vers le bas, gêné par son acte. Il aurait voulu s'enfuir ou bien se cacher sous le lit mais Namjoon le retint.

- « Reste avec moi et regarde moi... »

Namjoon sentit son hôte trembloter mais ne le lâcha pas pour autant. Il eu un instant peur pour sa blessure mais l'étudiant y avait fait attention, tout allait bien.

Il attendit patiemment que Yoongi remonte les yeux vers lui et lorsqu'il le fit, il vint coller très lentement ses lèvres sur celle du plus jeune.

C'était un baiser délicat et rempli de douceur. Namjoon observait avec attention toutes les réactions de l'étudiant.

Yoongi fut d'abord étonné mais il se laissa de nouveau fondre, fermant les yeux pour profiter au maximum. Il laissa même passer quelques gémissements d'entre ses lèvres quand il sentit la main du plus vieux se glisser sous son haut et masser sa hanche, remontant légèrement sur ses côtes.

Hacker [RÉÉCRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now