Chapitre 6

4.3K 381 130
                                    




PDV EXTÉRIEUR



Finalement Yoongi avait réussi à nourrir Namjoon sans trop problèmes -enfin si un peu quand même-.

Non sans mal, il fit asseoir Namjoon en le soulevant par les aisselles. Ses petits bras sans muscles forcèrent à plusieurs reprises avant d'arriver à le redresser correctement.

Une fois l'étape la plus dure passée, l'étudiant avait été obligé de nourrir lui même le hacker car celui-ci refusait de manger plus d'une bouchée. Non pas que la nourriture soit mauvaise, au contraire, Namjoon avait trouvé la cuisine de Yoongi excellente mais il était animé de nausées vraiment désagréable.

Cependant, le plus jeune avait lourdement insisté pour qu'il ingurgite le plat en entier même s'il se plaignait. Le plus vieux avait même menacé de lui vomir dessus mais rien ne fit changer d'avis l'étudiant très déterminé.

Alors, Yoongi l'avait fait manger comme un bébé en lui donnant la becquée jusqu'à que le bol soit vide.

- « S-Stop...Je n'en peux plus...

- Une dernière cuillère et je te laisse tranquille ! »

Namjoon avala donc une dernière cuillère à contre cœur et fut soulagé que son calvaire soit enfin terminé.

- « Maintenant tu dois t'hydrater. » Dit sérieusement le plus jeune en tendant une petite bouteille à son aîné.

Boire. Pour cela Namjoon ne disait pas non, il était même assoiffé.

Alors quand l'eau glissa enfin dans sa gorge, il poussa un grognement de soulagement, vidant presque d'une traite la bouteille. Il regarda ensuite l'étudiant préparer une seringue contenant la morphine tant attendue et se fit la remarque que le côté autoritaire de Yoongi le rendait sacrément sexy et attirant, tout comme quand il était plongé dans son travail de soins, son regard changeait et devenait extrêmement sérieux.

D'ailleurs, Namjoon se demandait bien pourquoi il était si attiré par un gamin qu'il ne connaît en réalité, que de vue. Il observait tout ses mouvements, toutes ses réactions, sans jamais se lasser. Il se demanda même s'il n'était pas un ange tombé du ciel tant sa peau est blanche et laiteuse. Son visage est si bien équilibré que cela paraîtrait presque surréaliste.

Yoongi quant à lui ne semblait pas directement attiré par son aîné mais, il commençait doucement à remarquer que le corps allongé sur son lit était loin d'être moche et repoussant, bien au contraire. Il s'était même surpris à contempler la musculature présente devant ses yeux. Belles cuisses bien développées, de même pour les bras et ne parlons même pas des abdominaux, saillants mais sans trop l'être non plus. Le volume parfait.

L'étudiant s'était d'ailleurs giflé mentalement afin d'arrêter de penser au corps de l'homme à côté lui de peur d'être pris pour un voyeur.

Ayant fini la préparation de la seringue de morphine, Yoongi s'assit sur sa chaise de bureau roulante parfaitement réglée à la hauteur du lit.

- « Je vais t'injecter une petite dose mais cela reste tout de même très fort. Si ta tête tourne c'est normal, tu vas te sentir planer mais au moins la douleur sera absente. Et surtout repose toi, tu as besoin de sommeil alors ne lutte pas, d'accord ?

- Uhm. Ok. »

Yoongi entoura alors le bras de Namjoon à l'aide d'un élastique pour faire gonfler ses veines et ainsi en trouver une facilement. Il piqua dans le creux du bras d'un geste assuré et trouva immédiatement une veine, insérant lentement le produit dans le corps du plus vieux et retira l'aiguille. Il avait toujours été bon dans ce genre de chose, piqure ou prise de sang.

Hacker [RÉÉCRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now