Chapitre 3

4.4K 443 168
                                    





PDV Namjoon



Je me réveille doucement, je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux. Je suis bien là, dans mon lit...Attendez...Non. Je ne suis pas dans mon lit mais chez le gamin, l'étudiant en médecine du treizième...

Merde...J'y crois pas. Il m'a vraiment soigné ? Comme ça, chez lui ?

Mes souvenirs sont assez flous mais je me résous tout de même à ouvrir mes paupières et détaille aussitôt les environs.

Ah c'est vrai...Il m'a presque porté jusque dans sa chambre...

Je tente de me redresser sans succès, un gémissement de douleur passant à travers mes lèvres. Je découvre au même moment mon ventre, entouré d'un bandage épais et mon bras relié à une poche de perfusion vide.

Mon regard se détourne bien vite de mon corps et découvre le petit, allongé sur la moquette, totalement endormi. Je souris inconsciemment en le regardant. Son visage bien proportionné, des lèvres rosées, ses cheveux noirs et soyeux sans oublier ses yeux de chat...

Je n'arrive pas à croire qu'il soit là, juste à côté de moi.

Durant plus d'un ans je n'ai cessé d'admirer sa beauté lorsque que nous nous croisions. Plus d'une fois je l'ai observé depuis la fenêtre de mon logement, sortant de l'immeuble pour se rendre en cours.

Min Yoongi. Ce jeune homme qui a fait naître en moi beaucoup d'envies et de fantasmes...

J'ai fait en sorte qu'il ne s'intéresse jamais à moi et qu'il ne sache rien d'autre hormis le fait que j'habite dans le même immeuble que lui.

Moi, le grand Hacker Kim Namjoon a été sauvé par ce petit être sans défense et que j'admire tant...Pourquoi a-t-il fallu que je décide de l'impliquer dans mes problèmes ?

Mon appartement se trouvant au huitième étage a été attaqué par le gang pour lequel j'ai refusé de travailler...Ils ont essayé de me kidnapper, sûrement pour me forcer à faire ce que je ne voulais pas.

Heureusement, j'ai réussi à m'enfuir avant qu'ils ne m'attrapent en prenant l'escalier de secours et en montant directement jusqu'au dernier étage.Visiblement, ils n'ont pas réfléchis au fait que j'avais pu décider de me cacher juste au dessus alors ils sont parti directement à ma recherche dans les rues.

En plus, je ne crois pas qu'ils aient vu qu'un de leurs tirs m'avait touché donc je suis plutôt chanceux.

Après une longue réflexion tout en regardant la pièce où je me trouve dans tous ses détails, je remarque que celui qui m'héberge à laissé traîner mon arme sur la table de chevet, juste à ma portée.

Soit ce petit est totalement inconscient soit il n'a vraiment peur de rien...

Bref...J'ai très envie de me lever pour pouvoir soulager l'envie de pisser qui me tord le ventre mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée...Le gamin semble toujours dormir profondément et je n'ai pas vraiment envie de le réveiller tout de suite après ce qu'il a fait pour moi.

Je ne pense pas m'enfuir non plus, ça non ! Pour l'instant, je suis à l'abris ici et je compte bien rester le temps de me remettre et surtout pour me donner le temps de trouver une nouvelle planque.

Le gosse risque de ne pas trop être d'accord mais je tenterai de lui proposer de l'argent, ce n'est pas ce qui manque dans mon compte en banque. Mon métier paie plutôt bien.

Bon allez ! J'essaie de nouveau de me redresser avec mes coudes et tente de me mettre en position assise mais sans résultats...La douleur est atroce déjà comme ça alors je n'imagine même pas si j'étais debout...

Hacker [RÉÉCRITURE EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant