Chapitre 12

3.4K 316 50
                                    







PDV Yoongi

Après avoir été pris en flagrant délit avec Namjoon par Taehyung et Jungkook, nous étions partis manger. La bonne nouvelle est que mon "patient" arrive de nouveau à mettre un pied devant l'autre. Bon, il lui faut quand même un peu de soutient pour marcher et ce n'est pas totalement indolore mais l'important est que son état s'améliore.

Je suis très heureux d'avoir réussi à le soigner même si au départ cela n'était pas tellement de mon plein gré...Il a aussi récupéré un bon appétit, son visage reprend même des couleurs et les cernes qu'il avait sous les yeux s'estompent petit à petit.

Aujourd'hui nous sommes samedi, avec un peu de chance je pourrai retourner en cours lundi ou un peu plus tard dans le semaine. Je verrai en fonction de l'état de Namjoon.

- « Eh oh ~ Gigi ? Tu m'écoute ? »

Gigi ? C'est quoi ce surnom pourri ? Bon...C'est Taehyung, je ne dois pas lui en vouloir. Je commence à bien cerner sa personnalité.

- « Uhm, oui ? Pardon, j'étais ailleurs...

- Oui, on avait remarqué ! Tu pensais à quoi ? » Renchéri Jungkook.

- « Je...Je pensais à quand je pourrai reprendre les cours. Mes amis vont finir par se douter de quelque chose, ils sont loin d'être idiots...

- Je suis désolé...C'est de ma faute si tu te retrouve dans cette situation... » Fit Namjoon en arborant une moue triste. Je fond.

- « Ne dit pas ça ! » Je crie en me levant subitement de ma chaise.

Tous avaient relevés les yeux vers moi, remplis d'étonnement par mon changement de comportement soudain. C'est vrai que j'ai peut être crié un peu fort pour le coup...

- « Euh...je...Enfin...je voulais dire que- »

Des bruits ressemblants à des battements de tambours me coupèrent la parole.  

« MIN PUTAIN DE YOONGI ! TU VAS OUVRIR CETTE PORTE TOUT DE SUITE ! »

Tout le monde sursauta et se retourna vers moi à l'entente de cette voix rauque mais criarde. Je la reconnu tout de suite comme à étant celle de Jin, un de mes meilleurs amis de l'université. Oh merde....Ça va faire presque deux jours que je n'ai pas regardé mon portable, il a du m'envoyer des tonnes de messages et m'appeler je ne sais combien de fois.

Résultat, le voilà à cogner sur ma porte d'entrée. Merde...merde...merde...

- « Il faut vous cacher ! Vite ! » Dis-je en chuchotant au trois hommes encore attablés.

La panique se lit dans leurs yeux. Il ne savent pas quoi faire et je suis le seul à pouvoir les aider.

- « Vous deux ! Aidez Namjoon pour marcher jusqu'a la salle de bain et faite-le s'assoir dans la baignoire ! Et n'oubliez pas de fermer le rideau !

- Ok ! » Firent-ils en cœur, chuchotant à leur tour. Il prirent Namjoon par les aisselles pour l'aider à marcher le plus rapidement possible.

« ATTENTION ! SI DANS DIX SECONDES TU N'AS PAS OUVERT, JE VAIS ENFONCER LA PORTE ! »

Ah non ! Elle a déjà assez souffert comme ça !

J'allais me précipiter vers l'entrée pour ouvrir à Jin mais Jungkook me retint par le bras.

- « Yoongi ! On se cache où nous ?! » Me demande Jungkook, affolé, tandis que Jin commençait à décompter.

- « La grande armoire dans ma chambre ! Allez y vite ! Et pas un bruit ! »

Je couru le plus vite possible vers ma précieuse porte après avoir donné mes instructions au garçons.

J'ouvris la porte de manière brusque juste au moment où Jin arriva à zéro dans son décompte. Je n'eu le temps de rien que mon ami me sauta dessus, me faisant presque tomber son son poids.

- « Oh mon dieu Yoongi ! J'ai vraiment cru que j'allais devoir défoncer la porte ! Ça fait deux jours que j'ai pas eu de nouvelles ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose ! Tu vas bien au moins ? Tu as mangé ?! MAIS QU'EST CE QUE ?! Tu as quoi à la tête ? Tu t'es ouvert le front !? Mais enfin Yoongi ! Que s'est-il passé ? » Jin me touchait de partout pour voir d'éventuelles blessures et tournais mon visage dans tous les sens afin de s'assurer que j'aille bien.

- « Hyuuung...Je vais bien, je t'assure ! Je...Je me suis juste évanoui sous la douche l'autre jour et ma tête à cogné...Mais je n'ai rien ! Tout va bien !

- Tout va bien ?! Tu as fait un malaise et tout va bien ?!

- Pardon hyung...Je ne voulais pas t'inquiéter...Vraiment... »

Je me sentais réellement triste de voir mon hyung si colère contre moi...Le plus dur est de le voir si inquiet. Je m'en veux...J'ai complètement oublié de lui donner des nouvelles...Mais malheureusement, je ne peux pas lui dire pourquoi...

J'accorde énormément de confiance à Jin mais j'ai trop peur de sa réaction...Je ne sais pas comment il réagirai si je lui racontais tout. Et puis Namjoon pourrai m'en vouloir. Alors je ne peux rien dire...

Mon hyung lâcha un gros soupir, d'énervement mais aussi de soulagement.

- « Je me suis vraiment inquiété, tu sais ? » Fit Jin en me tenant par les épaules.

- « Je sais...excuse-moi...

- Tu es déjà pardonné, mais tu ne refais jamais ça, d'accord ?

- Oui hyung... »

Je vis Jin esquisser un sourire. Je suis heureux qu'il ne m'en veuille pas trop...

Il vérifia ma blessure à la tête une nouvelle fois puis passa sa main sur mon front pour évaluer ma température.

Ahlala ! Jin hyung est une vraie mère poule. Mais je l'aime trop pour lui faire une quelconque remarque.

- « Ta température semble correcte, ta grippe à l'air d'être passée et ta plaie est en bonne voie pour la guérison. Je ne veux t'obliger en rien mais quand compte-tu revenir en cours ? »

Merde. J'en ai pas parlé à Namjoon. Je ne sais pas quoi répondre, aidez moi !

- « Je...euh...Dès lundi ! »

________________________

Chu ~ 🥒🍌


•Réécrit•

Hacker [RÉÉCRITURE EN COURS]Where stories live. Discover now