Épilogue

1.6K 102 24
                                    

Malgré leur jeune âge, Harry et Louis ont su se débrouiller seuls, avec deux sacs à dos, les économies d'Harry et l'argent de l'héritage de Louis. En l'espace d'un mois, ils sont partis au Japon pour quelques jours et faire les touristes et ils sont en route pour la Canifornie pour loger chez la famille éloignée de Louis. Dans 2 mois, Harry aura 18 ans. L'âge qu'il a toujours attendu.
Ils sont tous les deux heureux de ce renouveau.

Pdv Harry

Louis dort contre le hublot de l'avion, ses jambes sur mes genoux. Mes yeux chavirent entre son visage si paisible et mon ordinateur, enfin, celui de Louis mais il me le prête pour faire des skypes avec Olivia où bien en ce moment même pour regarder pour la centième fois les photos de notre merveilleux séjour au Japon.

- C'était magnifique, chuchote Louis encore endormi.

- Ce qui était encore plus magnifique, c'était de partager ce voyage avec toi.

Il m'embrasse délicatement la joue.

- Il nous reste combien de temps avant d'arriver ?

- je dirais 4 heures, ou peut être 3.

- tu es stréssé, Harry ?

- Il y a quelques jours j'étais stréssé de prendre l'avion pour la première fois et maintenant je suis stréssé de débarquer chez ta famille.

- Juste le temps qu'on trouve notre chez nous, qu'on fasse la paperasse pour habiter en Californie et qu'on trouve un bon job.

- Tu vois déjà notre avenir... tous les deux ?

- Bien sûr! Sinon je ne serai pas là avec toi. Pourquoi ça ?

- Comme ça.

On se sourit. On s'embrasse. On se prend dans les bras et nous regardons tous les deux sur le petit écran contre le siège de l'avion, dirty dancing.

Une poignée de minutes plus tard et C'est à mon tour de m'endormir dans les bras de Louis. En attrapant sa main, je découvre un nouveau tatouage gravé sur son poignet. L'encre noir représente un avion en papier et je ne peux m'empêcher de repenser à notre histoire.
Mes yeux se ferment.

Pdv externe

Dans quelques heures, l'avion d'Harry et Louis se posera sur le sol de la Californie. Il sont tout les deux prèts à tourner la page et vivre la vie dont ils ont toujours rêvée.

Et quelque soient les doutes et les incertitudes, la seule chose dont ils sont sûr, c'est de leur amour l'un envers l'autre sans que personne puisse le gâcher.

FIN

Hello ! Vous vous y attendez pas à ça.. ehehhhh !!

C'est la fin de PAPER PLANE et encore une fois merci beaucoup à tout mes fidèles lectrices !

Merci angeliclarryx

Et j'aimerai quand même remercier celle qui m'a inspirée, Nicola Yoon, l'écrivain de Everything Everything, avec la magnifique couverture et une histoire à tomber par terre.

J'étais dans ma chaise longue et je regardais chaque détails de la couverture, et j'aperçois un petit avion en papier... C'était le déclic et l'inspiration qui met venue.

Et après presque 1 an, cette fiction se termine.

Alors encore merci ! ♡

Pauline Adam

18.06.17



Paper Plane | TERMINÉEWhere stories live. Discover now