✨Mise au point et note de l'auteur✨

3.4K 92 12
                                    


Bijour et Bonsouère,

Vous l'aurez compris c'est une fanfiction sans prétention aucune !

Elle contiendra  un O.C (et sa famille), une romance et promis je fais de mon mieux pour éviter le O.O.C pour les personnages de Tadatoshi Fujimaki.

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Chaque chapitre fait environs 3-4 pages (écrit en arial 12 sur open office), ce n'est pas extrêmement long pour un chapitre en fin de compte.

Des petites notes de bas de page seront présentes pour citer mes sources ou pour vous faire gagner du temps  en donnant une explication !

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Kuroko no basket ?

Kuroko's Basket (Kuroko no basuke) est un shōnen manga écrit et dessiné par Tadatoshi Fujimaki.
Il est pré-publié dans l'hebdomadaire Shōnen Jump entre décembre 2008 et septembre 2014, et est compilé en un total de trente tomes.
La version française est éditée en intégralité par Kazé.
Une adaptation en série télévisée d'animation produite par le studio Production I.G est diffusée
Dans les pays francophones, la série est licenciée par Kazé.

Dans le collège Teikô, cinq génies du basketball étaient connus sous le nom de « Génération Miracles » (Kiseki no Sedai). Toutefois, les cinq membres considéraient un sixième joueur : le joueur fantôme.

Les cinq prodiges se dispersèrent dans des lycées de renommée, désirant chacun mener leur équipe au sommet.

C'est ainsi que Tetsuya Kuroko (le joueur fantôme en question), intègre le modeste lycée de Seirin, fraîchement construit et avide de dénicher de nouveaux talents pour ses divers clubs de sport.À son arrivée au lycée Kuroko est devancé à son inscription par l'imposant Taïga Kagami venant tout droit des États-Unis, et désireux de pratiquer le Basketball au Japon.Bien que tout les différencie, les deux joueurs finissent par sympathiser et deviennent une paire terriblement efficace.

Kagami se promet de surpasser les cinq membres de la Génération des Miracles et faire de l'équipe de basket-ball de Seirin (avec l'aide de Kuroko) la meilleure du Japon.

*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*――*☆*

Autres :  Les dessins des annonces viennent de mon compte deviantart : https://www.deviantart.com/hanakuroloveoriginal et j'ai fait la couverture.


Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)Where stories live. Discover now