30. Vive les fraises !

970 57 13
                                    

Hey! On est à la fin du mois !

J'accélère un peu la publication car j'ai fini d'écrire cette fiction, je rappelle qu'elle comportera donc 35 chapitres !

Je me pose toujours la question de qu'est-ce que je vais faire une fois que tout sera publié ?

_Vais-je essayer d'écrire une nouvelle fiction ? (ce qui va me prendre un temps monstre avec mon manque d'idées)

_Vais-je me lancer dans les headcanons ? (ça tuerait le temps et je pourrai essayer d'écrire de l'autre coté, faut voir comment je m'organise bref ! )

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Plusieurs jours passèrent et Isabelle était dans un désarroi total. Savoir que son frère était en couple avec une prof de son lycée était tout à fait inquiétant, sa mère n'allait pas aimé du tout. Déjà par principe elle va gueuler, après elle va commencer par s'en prendre à Masako elle même, c'était sur. Elle arriverait à dire quelque chose sur le fait qu'elle soit un peu plus vielle qu'Alain ou encore qu'elle ne soit que professeur de sport. La blonde devait en parler à son frère au plus vite. A peine c'était-elle décidé à tout remettre en ordre que son frère concerné entra dans sa chambre.

_Isa' regarde c'est une lettres de Paris !

_Déjà ?!

La lycéenne sauta sur son frère pour récupéré l'enveloppe. Elle la regarda avec intention mais au moment de l'ouvrir elle se ravisa. Il fallait en profiter qu'il soit là.

_Eh, dis, tu habites chez mlle Araki, pas vrai ?

_ah ! C'est toi qui à fouillé mon GPS...

_Répond s'il-te-plais ! Insista la petite sœur.

_ouais c'est elle, avoue-t-il un peu gêner. Le problème c'est que je suis grave amoureux donc je vais vraiment m'installer chez elle.

_Tu vas nous laisser comme ça, avec Maman ? Non, tu vas ME laisser avec Maman !

Alain grimaça, il ne voulait pas que sa sœur voit les choses comme ça. La blonde soupira pour se calmer.

_Tu sais très bien qu'en plus, elle ne te laissera pas faire de toute façon.

_Ouais, comme à chaque fois qu'on veut prendre une décision.

Son frère était clairement entrain de s'énerver. Isabelle ne savait pas si c'était contre elle ou pour elle mais elle préférer calmer le jeu !

_bah, une mère qui veut le mieux pour ses enfants c'est normal, non ?

Le jeune homme ricana de façon tout à fait ironique. Pas de doute cette discutions était entrain de l'agacer au plus au point.

_une mère qui insulte presque sa fille, qui ne s'occupe pas de son dernier et qui empêche son fils aîné d'être indépendant, c'est normal ?

Un silence pesant envahit la pièce. Isabelle posa l'enveloppe dans son carnet et s'assit sur une chaise. Elle leva les yeux au ciel avant de demander d'une voix tremblante.

_tu t'es jamais demandée si elle n'était pas malade ?

_Ah...justement.

Elle le regarda pour l'écouter un peu mieux. Qu'avait-il encore fait ?

_Je monte un dossier pour le juge du divorce et l'assistant social afin que Maman suive un psy ou quelque chose.

Il avait tout dit d'une traître. Heureusement que sa sœur était assise sinon elle serait sur le derrière. C'était pas croyable. Isabelle n'arrivait pas à correctement réfléchir. Il est vrai qu'un jour ou elle pleurait il lui avait promis de faire quelque chose au sujet de leur mère mais elle pensait que c'était juste pour remonter le moral des troupes. Maintenant qu'il ne vivait plus chez sa mère il voulait tout régler.

Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)Where stories live. Discover now