16. Chips à l'oignon mortel

1.2K 81 19
                                    

Bonjour ! Alors voilà un nouveau chapitre où l'OC perd complétement du peu de superbe qu'il avait  !

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


Le lundi matin alors que le soleil venait à peine d'arriver toute l'équipe de basket de Yosen était sur le parking de l'établissement. La coach vérifiait que tout le monde était là quand elle compris qui manquer une personne, Gaultier.

Cette gamine l'avait supplié de l'emmener et elle n'était même pas à l'heure au rendez-vous. Certes le bus n'était pas là mais une heure c'est une heure !

Elle eu juste le temps de soupirer qu'une grosse voiture noire arriva dans la rue à toute allure. En s'approchant la voiture se révéla être plus un mini-bus qu'un simple 7 places. Le véhicule se gara non loin des élèves et on entendit de l'agitation à l'intérieur. Difficile de deviner ce qui se passer avec les vitres teintés.

La portière avant coté passager s'ouvrit sur la jeune Gaultier qui s'extirpa du siège. Elle portait un pantalon très ample et un T-shirt plus près du corps. Elle fit un signe à l'équipe avant de faire coulisser la portière arrière. L'équipe vit deux enfants plus jeunes qu'Isabelle bondirent hors du mini-bus.

Tout les trois dehors, l'évidence qu'il était frères et sœurs sauter au yeux.

La demoiselle rentra une nouvelle fois dans le véhicule à quatre pattes sur la banquette arrière. Une ou deux minutes après elle ressortit avec un enfant très jeune dans les bras. Himuro et Murasakibara reconnurent de suite Hugo. Les Gaultier se dirigèrent tout les quatre vers l'arrière de la voiture. Le plus vieux des garçons essaya d'ouvrir le coffre mais sans sucés. L'autre couru vers le conducteur qui était toujours dans la voiture et fit de grand geste. La portière côté conducteur s'ouvra et un homme grand et blond en sortit.

Araki, qui observait la scène avec curiosité, n'en croyait pas ces yeux. Elle n'en était pas tout à fait sûr, la distance la faisait douter mais si se n'était pas lui la ressemblance rester troublante.

D'une seule main l'homme qui venait de sortir prit la valise pour la tendre à Isabelle mais se fut le garçon qui sembler le plus excité du groupe qui la saisit. Lui, se mit le sac à dos bleu rose de sa sœur sur une épaule. Étant tous prêt ils s'approchèrent comme une seule personne vers l'équipe. Le plus âgé se dirigea vers la coach qui n'avait plus aucun doute.


_Ho, mademoiselle Araki ! Je ne pensais pas vous voir ici !

_Moi de même Alain...


En effet c'était bien lui. Alain était la personne qui avait fait l'entretien et le plein d'essence de sa moto plus d'une fois. Ce gars était juste un passionné de voiture et de moto et c'est pour ça que Masako se souvenait de lui. Il était quelqu'un de joviale et plutôt bruyant mais qui faisait vraiment très bien son travail.

Les effets déjà vu s'expliquèrent immédiatement. Alain et Isabelle étaient terriblement ressemblant. Les même yeux, même cheveux et les même mimiques...

Les deux adultes discutèrent et Isabelle ne leur prêta pas d'attention particulière. Elle salua l'équipe le sourire aux lèvres. Hugo laissa éclaté un crie de joie en voyant Murasakibara et Himuro.


_L'équipe, je vous présente quelques un de mes petits frères, le plus petit s'appelle Hugo, le petit grincheux à coté de moi se prénomme George.

Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)Onde histórias criam vida. Descubra agora