15. Dessiner des bouteilles ?

1.2K 74 28
                                    



Bonjour ! Alors voilà un nouveau chapitre pour introduire quelques petites choses en plus  !

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Isabelle se réveilla avec sa mélodie habituelle. Elle fredonna joyeusement en prenant ses habits. Elle tourna sur elle-même et partit direction la salle de bain. Elle ne se regarda pas dans le miroir et fit couler son bain. Elle mit de la musique qui pep's et se glissa dans l'eau chaude. C'est deux frères entrèrent assourdie par la musique. D'habitude, elle mets des trucs un peu plus calme


_Isa' qu'est-ce qu'tu fous ?

_Tu t'es cru a Woodstock ou quoi ? (1)


Peu après elle sortit toute propre. Elle n'avait pas eu le temps d'enfiler sa chemise, qu'elle entendit des pleurs. N'hésitant pas une seconde sur leurs provenances, elle fonça dans la chambre d'Hugo. Elle le calma un peu et l'emmena dans la cuisine pour le faire manger.

Alain descendit au trot et se figea.


_Isa' je sais qu'il fait de plus en plus chaud, mais de la à te promener en soutif-froc dans la maison...

_Euuh... Il y avait urgence. Tu sais bien qu'a chaque fois que Hugo pleur faut que je m'en occupe.


L'aîné rit et se servit du café.Isabelle avait toujours prétendu qu'un jours, si Hugo s'énerve trop fort la veine qui traversé la tempe du petit allait exploser.


_Arrête de te moquer de moi et passe moi une bouteille de jus, j'ai fini celle qui avait dans mon sac.

_Jus d'orange ou de pomme ?


Sa sœur le regarda comme ci il venait de l'insulter. Elle se leva et frappa la table du poing.


_Comment oses-tu mettre en doute ma fidélité envers la pomme.


Il allait répondre mais elle le coupa et prit une pose faussement dramatique.


_Tu fais offense à ce fruit fort sympathique ! (2)


La jeune Gaultiers reçu des bouts de tissus sur le visage. Les jumeaux venaient de descendre. Ils avaient jeté sa chemise et sa veste, qu'elle avait laisser dans la salle de bain, sur la tête.


_R'habilles-toi avant que les gamins descendent.

_Ah d'ailleurs en parlant de ça, intervient Alain entre deux gorgées. Je rentre assez tard, il faudra sûrement que l'un d'entre vous prenne Hugo. Il y a un ensemble de bagnole et de moto qui est arriver hier soir au garage, de vrais petits bijoux !


Tout le monde se mit d'accord pour que se soit Isa' qui s'en charge avant qu'Alain fasse un monologue sur la beauté de n'importe quel truc à moteur. La lycéenne monta dans sa chambre. Elle s'attacha rapidement les cheveux comme à son habitude, pris son sac et pour une fois laissa sa pochette. Elle descendit, mit son goutté et sa bouteille dans son sac pour après prendre le plus jeune de ses frères dans ses bras et le déposer à la nourrice.

Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)Where stories live. Discover now