A little bit drunk

7.8K 407 213
                                    

Malak: Va te faire foutre Jeon Jungkook! Tu n'es qu'un connard arrogant!
  Voilà ce que j'aurais dû lui dire à ce petit con. Il me lâche comme ça, en plein milieu de la route, et bien évidement il n'y a pas une voiture qui passe!
  Je sors mon téléphone de mon sac mais le range aussitôt lorsque je me souviens que j'ai le numéro d'aucune de mes... connaissances?
Malak: Une coincée du cul.
   Voilà comment il me qualifie. Voilà comment la majorité de leur petit groupe d'amis me voient, j'en suis certaine.

    Cela fait près d'une heures que je marche. Heureusement que je suis en baskets. Puis j'aperçois une enseigne lumineuses où Bar and coffee est écrit. Si je ne me trompe pas, ce bar est à tout juste vingt minutes de mon immeuble. Mais pour l'instant ce dont j'ai besoin c'est de m'assoir ne serait-ce que cinq minutes.
J'entre donc à l'intérieur et me demande si c'est une bonne idée de rester au beau milieu de ces ivrognes. Mais j'ai vraiment mal aux jambes. Je m'installe donc sur un tabouret devant le barman.
Malak: Un café s'il vous plaît.

Barman: On ne sers pas de café le soir ma belle.

Malak: Et bien une limonade?

Barman: Non plus. Tu veux pas un coca-whisky?
Pourquoi pas, puis un verre ne va pas me tuer. Je secoue la tête pour confirmer ma commande, puis il se retourne vers le plan de travail.

Ça va faire une heure que je suis là. En train de remuer le liquide brun au fond de mon verre.
Malak: Un autre!

Barman: Hum... T'es sûre?

Malak: Aller!
Il me verse le contenu de son shaker dans mon verre pour la cinquième fois. Je commence à avoir un mal de crâne insupportable et c'est à peine si je vois le barman ainsi que les autres clients.
Malak: Mmmerciii!
Finalement ce n'est pas si mauvais l'alcool, surtout quand on est en colère à cause d'un connard qui vous à jeté de sa voiture pour vous abandonner sur la chaussée à plus d'une heure de chez vous.
Malak: Quel connard!
Je suis tellement à l'Ouest que je me rends compte que la vibration que je ressens depuis maintenant un moment sur ma cuisse n'est autre que mon téléphone. Je regarde l'écran même si je vois floue mais arrive à apercevoir un numéro inconnu. En temps normal je n'aurais pas décroché mais ce soir je fais plein de choses que je n'aurais jamais fait auparavant. Comme aller à cette fichu fête, aider cet enfoiré de Jungkook, monter dans sa voiture alors qu'il était à moitié soul et boire dans un bar à deux heures du matin. Je ne te félicite pas Malak!
Je reporte mon attention sur le téléphone qui sonne toujours et décroche.
Malak: Ouais?

?: Tu es où?
Mais qui est ce con qui m'appelle?
Malak: T'es qui?

?: C'est Kook.
À l'entente de son prénom, ma colère revient à nouveau.
Malak: Alors toi! Tu vas te faire foutre ok?

Jungkook: T'es bourrée?

Malak: Qu'est ce que ça peut te faire hein?
Je l'entends souffler à travers le téléphone.
Jungkook: Bon tu es où?

Malak: Au bar.

Jungkook: Oui mais lequel!

Malak: Ta gueule.
Cette fois-ci je l'entends jurer. Je peux très bien voir sa tête d'exaspérée d'ici. La tête qu'il fait comme ci il était beaucoup plus malin que tout le monde.
Jungkook: Vu la musique, tu dois être au Bar and coffee. Ne bouge pas j'arrive.
Il raccroche avant même que je n'ai eu le temps de l'insulter une dernière fois. Je ferais mieux de partir avant qu'il n'arrive mais je n'ai pas envie de repartir à pied alors je vais l'attendre ici.

Sexual tension                                                            Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant