Are u joking?

7.6K 376 103
                                    

Est-ce que j'ai mal entendu? C'est une plaisanterie?
Malak: Mais je ne comprends pas?

Taehyung: Pourtant j'ai été clair.
Il dit ça avec sourire gêné. Il doit déjà regretté de me l'avoir dit. Si c'est vrai, pourquoi font-ils semblant de ne pas se connaître?
Ça ne me choque pas vraiment que Jungkook ne m'ait rien dit, mais par ailleurs, je suis un peu vexée qu'Hoseok m'ait pas fait part de son secret.
Malak: Personne ne sait dans le lycée qu'ils sont frères?
Je lui demande toujours choquée par la nouvelle qu'on vient de m'annoncer.
Taehyung: Jungkook refuse.
Je pense que c'est plutôt Hoseok qui devrait ne pas accepter d'avoir un frère aussi con et coureur de jupons.
Malak: Mais s'ils sont frères comme tu dis, pourquoi n'ont-ils pas le même nom?

Taehyung: Ils n'ont pas la même mère.
   Cette histoire sonne comme une véritable plaisanterie. J'essaie de me contenir pour ne pas laisser ma surprise paraître sur mon visage et Taehyung enchaîne:
Taehyung: Ils ne s'entendent pas.

Malak: Mais pourquoi n'habitent-ils pas ensembles?

Taehyung: C'est légèrement compliqué.
Je me tortille dans ma chaise puis repose ma tête dans la paume de ma main pour lui faire comprendre que j'ai tout mon temps et que je suis donc prête à l'écouter raconter la vie de notre cher ami pas aimable et tatoué.
Taehyung: Bon.
Le serveur se dirige vers nous deux plats de bienvenue parfaitement préparés, il pose une assiette devant chacun de nous puis taehyung secoue la tête pour lui demander poliment de se retirer pour ne pas être dérangé pendant qu'ils m'explique.
Taehyung: Pour faire court, les parents de Jungkook se sont séparés il y a un moment, lorsque Jungkook a découvert son père trompé sa mère avec celle d'Hoseok.
   Mon coeur se serre après l'aveu de Taehyung. J'enchaîne directement:
Malak: C-comment ça "découvert son père trompé sa mère"?

Taehyung: Je crois que c'était l'année de nos quinze ans. Hoseok, Jungkook et moi étions tout le temps collés ensemble depuis le jardin d'enfant.
Il marque une pose comme ci ce souvenir lui manquait énormément et qu'il regrette ces années qui sont à présent bien loin.
Taehyung: Puis un jour, nous étions à la gare touts les trois et nous avons aperçu Monsieur Jeon et madame Jung main dans la main.
Je sens l'atmosphère devenir lourde et la pièce me semble minuscule et totalement vidée d'oxygène. Je regrette de l'avoir interrogé lorsque que je vois son beau visage se fermer.
Malak: Désolé... je n'aurais pas dû...

Taehyung: Pourquoi t'excuser, tu n'as rien fais de mal.
Même s'il est sincère, il se force à me sourire pour cacher sa tristesse, je le vois bien.nn
Malak: je ne te dérangerais
plus avec mes questions.
  Il pose sa main sur la mienne, puis la caresse de manière rassurante, rien d'autre.
Taehyung: Tu ne manges pas?
   Je pose enfin les yeux sur le plat devant moi et commence à l'engloutir tout en essayant d'être distinguée comme Taehyung.

Nous sortons du restaurant après avoir un mangé un petit déjeuner succulent, puis Taehyung me conduis jusqu'à mon cours de japonais puis me laisse devant la porte de madame Takahashi. Je me demande encore pourquoi j'ai choisi cette option. Il faut vraiment que je pense à me retirer de la liste  au semestre prochain. Heureusement que cet folle de madame Takahashi n'a pas l'air d'avoir toute sa tête, je peux donc m'avancer sur mes prochains cours sans qu'elle s'en aperçoit.
Hoseok: Oh Malak, dieu soit loué tu es là!
  Je me retourne dans sa direction, tandis que lui, accoure vers moi paniqué.
Malak: Qu'est ce qui t'arrive?!
  Une fois devant moi, il pose ses mains sur ses cuisses pour reprendre son souffle, puis s'exclame:
Hoseok: Je voulais te parler à propos de ce soir.
  Je penche la tête sur le côté ne comprenant pas vraiment de quoi il parle. Oh oui, le rendez-vous! J'avais oublié!
Malak: Oui, je t'écoute.
  
Hoseok: Réellement je m'en veux de t'annoncer ça mais je ne pourrais peut-être pas être là... je suis vraiment minable je sais, surtout que c'est moi qui t'ai proposé...
   Je pose ma main délicatement sur son épaule et lui sourit.
Malak: Mais ce n'est rien, vraiment ce n'est pas grave!
   Je ris devant son air paniqué et complètement dévasté.
Hoseok: Sincèrement je suis navré.

Malak: Je viens de te dire que que ce n'est rien! Tu n'as qu'à m'appeler pour me prévenir si tu n'as pas réussi à te libérer dans l'après-midi et on reporte ça à une autre fois?
   Son visage s'éclaircit et je peux voir qu'il est clairement rassuré. C'est la première fois que je vois quelqu'un se mettre dans un état pareil pour si peu.
Malak: Bon je te laisse sinon je vais être en retard.

Hoseok: Oui, surtout que ce serait stupide d'être en retard alors que tu es depuis cinq minutes devant la porte!
   Nous rions touts les deux et nous séparons après avoir repris notre souffle.


Le cours c'est relativement bien passé. Enfin on va dire que Takahashi était un peu moins ennuyeuse aujourd'hui. Ce n'est pas pour autant que je vais continuer à suivre ses cours, sinon autant que je mette fin à mes jours maintenant.
   Je sors du bahut puisque je n'ai plus court de la journée et heureusement. Je marche donc d'un pas décidé vers l'arrêt de bus qui m'arrête tout juste devant mon immeuble. J'espère que Su ou même un de ses amis ne squatte pas chez nous. Je veux être tranquille pour travailler. En disant ça je me souviens que la dernière fois que j'espérais être tranquille, Jungkook a fait irruption complètement ivre et nous connaissons tous la suite.

   La porte s'ouvre, je retire les clés et retire mes chaussures puis jette mon sac dans l'angle de la pièce. Cela commence à devenir une sale habitude et il faut que je la cesse.
J'avance vers le canapé pour m'assoir mais m'arrête net quand je vois Jungcon endormi sur le canapé. Alors oui, pour le charmant surnom, je l'ai trouvé ce matin en cours de japonais avec l'aide d'une amie dans ma tête. Ne soyez pas choqué, On avait compris que j'étais totalement barrée. Nous l'avons découvert dès le moment où j'ai laissé Jungcon me toucher.
Bref, revenons au bel endormi. Il est allongé sur le dos les lèvres légèrement entrouvertes et une main qui pend dans le vide. Quand il veut le canapé n'est pas trop petit. Quel connard.
Je ne m'attarde pas plus longtemps sur lui et pars dans la cuisine chercher de quoi grignoter.
Fouillant dans le tiroir à gâteaux, je sens quelque chose se frotter à ma jambe. Je baisse les yeux et j'ai le plaisir de découvrir la petite boule de poil dont j'avais presque oublié sa présence.
Malak: Coucou toi, que tu es chou!
   Je me surprends à parler à ce chat comme une petite vielle qui croise une maman avec une poussette et qui ne peut s'empêcher de faire la conversation au bébé de deux semaine qui suce sa tétine à l'intérieur.
  Je saisis une pomme et m'accoude au comptoir-bar puis check les messages de ma mère.
Tu es au courant que Keith est à Séoul?
Même si elle est à des milliers de kilomètres de moi, je peux très bien voir son visage satisfait lorsqu'elle a appris la nouvelle. Malgré ce que je pense de Keith,  elle s'est pourtant mise en tête d'en faire son gendre. C'est vrai que d'extérieur il a l'air d'être le gendre idéal, mais pour moi ce n'est juste qu'un fils à papa qui a déjà sa vie de tracer grâce à l'héritage qui l'attend.
?: Te v'là Marie.
  Je fais face à Jungkook qui entre dans cuisine en rabattant ses cheveux en arrière. C'est un tique que j'ai découvert chez lui.
Malak: Bien sûr que je suis là, puisque c'est chez moi.
   Je ne relève pas le surnom qu'il me donne. J'ai l'impression que c'est normal qu'il m'appelle comme ça, mais ça m'énerve quand même.
Jungkook: Pourquoi t'es habillée comme ça?

Malak: Parce que je ne vais pas aller nue en cours.
   Il se sert un verre d'eau et je vois sa mâchoire se contracter à cause de ma plaisanterie.
Jungkook: T'es vraiment calée niveau humour toi!
  Je vois bien qu'il est de mauvais poil. À vrai dire je l'ai remarqué depuis ce matin. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi.
Malak: Tu savais pas que mon deuxième nom était Jimmy Fallon?
  Il range la bouteille d'eau dans le frigo et passe devant moi pour retourner dans le salon. J'entends le chat miauler de douleur et se réfugie derrière moi. Je comprends vite qu'il lui à donner un coup de pied en beau connard qu'il est.
Malak: Que tu sois con et de mauvais poil, ok, mais ne t'avise plus de faire du mal au chat, connard!
   Je me poste devant lui, les mains sur les hanches. Il arque un sourcil et je vois qu'il est prêt à faire passer sa colère en foutant le bordel d'une minute à l'autre.
  Mon hypothèse est clarifiée quand je vois son bras se lever et jeter la lampe de chevet à travers la pièce.

                            

Jungcon❤️ ayu-mukami est l'amie de Malak dans sa tête qui l'a aidé à trouver le surnom 😂❤️
Sinon vous allez bien?

Smack on you 🎀

Sexual tension                                                            Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant