Some coffee?

7.9K 411 133
                                    

   J'ai l'impression que le cours ne se terminera jamais. Il n'y a même pas Hoseok pour tenir une conversation en débattant sur Orgueils et préjugés. J'ai une étrange sensation que je ne suis pas dans mon état normal, habituellement j'aurais tout de suite accroché au cours. Mais là rien. Il est constamment dans ma tête. Lui. Et mon ventre qui cri famine. C'est vrai que depuis que je suis arrivée à Séoul, je ne mange pas correctement voir pas du tout par moment. Je n'ai qu'à chercher un café dans le coin pour y passer le midi et m'avancer sur mon projet de philo.
Professeur: Revenez avec nous McFly s'il vous plaît.

Malak: Excusez-moi!
Heureusement pour moi, la sonnerie sonne et tout le monde quitte l'amphithéâtre.
Professeur: McFly passez par mon bureau avant de partir.
J'avance vers le bureau et me poste devant les mains jointes comme une enfant prise en flagrant délit en train de voler des bonbons.
Professeur: Vous êtes sûre que vous allez bien? Vous n'avez pas participé une seule fois aujourd'hui.

Malak: Oui, oui.
Peu convaincu par ma réponse il pose ses lunettes sur le bureau et sors un mouchoir de son cardigan marron.
Professeur: Ne seriez vous pas un peu dépaysée?
Si je réponds oui il va probablement laisser tomber pour cette fois.
Malak: O-oui en effet.

Professeur: Ne vous inquiétez pas pour ça!
Il gratte la barbe naissante sur son menton et reprend:
Professeur: Beaucoup d'étudiants ici sont étrangers et se sont très bien adaptés!
Je secoue la tête, espérant qu'il arrête son discours et me penche en avant pour le saluer.
Professeur: Oh excusez-moi, vous avez sans doute quelque chose de prévu cette après-midi, j'espère que vous vous habituerez vite au dynamisme de Séoul!
Il me gratifie le visage d'un sourire chaleureux et remet ses lunette sur l'arête de son nez.
Malak: Justement, ne vous ne connaîtriez pas un café pas loin d'ici?

Professeur: Hum... Je n'en connais pas très bien la raison mais il y'a un café très populaire auprès des jeunes dans l'angle de la rue.

Malak: Merci beaucoup.
Je m'incline encore une fois et sors de la salle.

   Il n'avait pas tord à propos de la réputation de cet endroit, c'est noir de monde j'ai eu beaucoup de mal à trouver une place mais je me suis finalement cacher dans un coin derrière un mur en brique.
  J'ouvre mon sac et prends possession de mon carnet à brouillons ainsi que d'un crayon de bois. Qu'est ce que je pourrais bien écrire? Le projet du professeur Kyoto me paraît plus complexe que prévu. Sur qui je peux écrire?
   Sans m'en rendre compte ma conscience m'oblige à écrire un mot en lettre capitale sur la feuille vierge: lui.
Pourquoi hante t-il mes pensées?

J'en suis à ma deuxième tasse de café et mon troisième muffin mais je n'ai toujours rien écrit sur cette fichu page vierge excepté "lui". J'aimerai dire que c'est à cause des rires incessants de ce groupe d'étudiants à l'opposé de moi, mais c'est faux. C'est juste que la seule personne qui me vient à l'esprit est ce type tatoué. Je me perds dans mes pensées à nouveau en regardant ses étudiants là-bas, assis, en train de rire ensemble. Aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais eu l'occasion de rire à plein poumons comme eux avec qui que ce soit. Je n'ai d'ailleurs jamais fait partie d'un groupe d'amis. Je suis toujours restée avec Camélia, mon amie depuis le collège. Il faut dire que je n'était pas très attirante avec mon uniforme gris et mes lunettes rondes.
   Mais, ces personnes au loin ne sont autre que Su et Taehyung?! Si on regarde bien il y a même Jimin, Jessica, une brune aux cheveux blond et lisses et... Jungkook! Et dire que ça fait une dizaine de minutes que je les fixe sans la moindre discrétion! Je tourne la tête aussitôt vers ma tasse de café vide quand le regard de Taehyung se pose sur moi.
Taehyung: Regardez là-bas, c'est Malak!
   Non par pitié, pourquoi je suis venue ici! Le professeur Yang a pourtant bien dit que ce café était populaire, alors pourquoi j'y ai mis les pieds! Quelle idiote!
J'attrape la plante qui se trouve derrière moi dans la vitrine et la pose devant moi de façon à cacher mon visage même si je suis déjà repérée.
Taehyung: Coucou toi!
Je ne réponds pas et reste cachée derrière mon abri et fais semblant de travailler.
Taehyung: Qu'est-ce que tu fais?
Il lève le pot de fleur et je lève le nez de mon carnet et découvre le fameux sourire rectangulaire.
Malak: Ah Tae, q-qu'est-ce que tu fais là?

Taehyung: Je suis avec les autres là-bas à la table.
Il pointe la table au fond du restaurant.
Malak: Ah d'accord.
Je replonge la tête dans mes pages en espérant qu'il n'insiste pas.
Taehyung: Tu m'en veux?

Malak: À propos?
Il s'assoit sur la banquette en cuir à côté de moi.
Taehyung: Tu sais à la soirée je t'ai complètement largué... Je suis désolé.

Malak: Mais ce n'est rien!
  C'est pas grave, vraiment j'avais déjà oublié ce soir là. Faut dire que j'étais pas en mesure de m'en souvenir à part les paroles que Jungkook m'a dit près de la porte.
Taehyung: Tu viens nous rejoindre?

Malak: Euh non, j'étais sur le point de partir.

Taehyung: C'est parce que tu m'en veux...?
    Il baisse la tête comme un enfant.
Malak: ok, je viens.
Il retire la moue boudeuse qu'il avait sur le visage et reprend son expression habituelle. Il me tend la main pour m'aider à me lever du banc et me conduis à ses amis.
Su-han: Comment ça va ma chérie!

Malak: Plutôt bien.
  Je parcours du regard la table où ils sont tous assis et j'aperçois la fille aux cheveux blonds assise sur les genoux de... Jungkook?!  Mes poings se serrent et j'ai l'impression que Taehyung remarque mon expression colérique sur le visage. Bizarrement je ne suis pas la seule qui fronce les sourcils puisque j'aperçois Jessica aussi remontée que moi de voir les deux l'un sur l'autre.
Taehyung: Ça te va vraiment bien le rouge à lèvres.

Malak: Moi je n'aime pas.
Au fond de moi je ne répond pas à sa question car la seule chose que je vois et qui ne me plait pas c'est les deux dans l'angle de canapé. Cette poufiasse qui met ses bras autour de son cou et lui qui a ses mains posées sur ses reins me dégoûte. Je sais que je ne devrais pas la juger aussi rapidement comme ma mère me l'a appris mais la première impression que j'ai d'elle me laisse le droit. Si je me souviens bien son nom est Danielle.
Danielle: Ravie de rencontrer enfin la nouvelle colocataire de Su! Moi c'est Danielle.

Malak: Contente de t'rencontrer.
  Comme j'espère le laisser paraître, ma voix est carrément en contradiction avec mes paroles. Jungkook ne prend même pas la peine de m'offrir un regard et se contente de manger les myrtilles dans le bol juste en face de lui.
Malak: Bon je vous laisse, j'ai un tas de travail à rattraper. Il faut dire que ce week-end j'ai étais emmerdé par un con.
C'est après ces quelques paroles que Jungkook porte ses beaux yeux sur moi, paniqué.
Su-han: Han? Qui ça?
  Je le vois gesticuler sur sa place ce qui lui vaut le regard questionneur de sa... de l'autre Danielle.
Malak: Rien ne t'inquiète pas!
   Je tourne les talons enragée et quitte ce café en notant bien que je dois éviter de le fréquenter. Et surtout noter que Jungkook ne m'approche plus et vice-versa.

Quel chaud lapin notre Kookie! (Vous voyez la blague? Ne vous retenez pas, riez!) 🙌🏻🖤
Vous allez bien? Dites-moi tout.

Sexual tension                                                            Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant