Sleep alone

7.9K 401 61
                                    

Mon sourire s'évanouit aussitôt.
Malak: Q-quoi?
Une de ses mains lâche les miennes et la dépose derrière mon dos pour me plaquer contre son torse.
Jungkook: Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que si tu me cherche je n'hésiterai pas à te baiser, peu importe où on est.
Je déglutis et tente de rester le plus neutre possible. C'est peut-être étrange de dire ça, mais ses paroles me font une étrange sensation dans mon bas-ventre.
Il me lance un sourire des moins innocent et me relâche de son emprise.
Jungkook: Je vais me doucher.
Il tourne des talons et pars en direction de la salle de bain. La sensation que j'éprouvais il y'a tout juste quelques secondes disparaît lorsque mon corps n'est plus en contact avec le sien.

   Je traîne les pieds jusque dans ma chambre et m'écrase de toute ma masse sur le matelas. J'utilise mes dernières forces pour retirer mon jean et sans même me préoccuper de l'autre imbécile, je m'endors.

                              ~

    Je suis recroquevillée sur moi même dans ma chambre d'enfant et j'entends mon père hurler et ma mère pleurer le suppliant de ne pas lui faire du mal. Les larmes coulent le long de mes joues et j'essaie de ne pas faire attention à la scène qui se passe dans la pièce d'à côté. Je compte le nombre de planches qui ont été utilisé pour faire le parquet de ma chambre, mais les cris se font de plus en plus fort. J'ai peur et je sais que personne n'interviendra pour cesser tout ça, alors je monte sur le lit beaucoup trop grand pour mon mètre dix et me cache sous la couverture. Mais je n'arrive pas à m'endormir malgré mes efforts pour fermer mes yeux.

                               ~

   Des bruits réguliers provenant du salon me font sortir de mon cauchemar. Le temps d'émerger, je regarde la faible luminosité qui dépasse de la porte. Je commence à soupçonner qu'un éventuel inconnu soit entré par effraction mais cette hypothèse s'évapore quand je me souviens que Jungkook et ici. Je touche mon front du revers de la main et remarque que je suis en sueur, comme chaque nuit. Je pense qu'un verre d'eau ne serait pas de refus, et peut-être même un Doliprane.
    J'entre dans la kitchenette et aperçoit le garçon torse nu recouvert de tatouages vêtu d'un simple boxer. Il est en train de trifouiller je ne sais quoi près de la plaque induction sentant sans doute une présence dans la pièce il tourne la tête dans ma direction.
Jungkook: Tu ne dors plus toi?

Malak: Je te retourne la question.
   Je me masse les tempes en espérant dissiper un minimum mon mal-être avant d'aller me préparer.
Malak: Il est quel heure?

Jungkook: Six heure et demie.
   Il retourne à son activité et je m'installe sur un tabouret face à son dos. Quand on regarde bien, il est pas mal quand même. Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas trop fan de tatouages mais je trouve que ça lui va vachement bien. Je me surprends en train de mater ses fesses alors je détourne les yeux par peur de me faire prendre en train de le relooker.
Malak: Qu'est ce que tu fais?

Jungkook: Mon déjeuner ça ne se voit pas?

Malak: Tu prépare quoi?

Jungkook: Du Bibimbap.
   J'inspire un grand coup pour sentir l'odeur de ce plat au nom étrange. Ça sent terriblement bon! Mais il est pas un peu tôt pour ce genre de cuisine?
Malak: Qu'est-ce que c'est?

Jungkook : Tu en poses des questions ma parole!

Malak: Et toi tu ne parle pas assez!
  Il pose la spatule dans l'évier et s'installe en face de moi, son déjeuner soigneusement préparé dans un bol.
Malak: Ouah! Ça a l'air délicieux!
   Il me regarde une demie seconde et plonge son nez dans son bol.
Malak: Je peux goûter?

Jungkook: Non.
   Mais j'ai envie d'y goûter! En plus je n'ai rien mangé depuis hier midi, et le grognement de mon ventre vient en témoigner. Tant pis, je prends des baguettes dans le pot à ma droite et les plante dans son bol et enfourche une portion dans ma bouche.
Jungkook: Putain!

Sexual tension                                                            Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant