Cum for me, baby

9.6K 389 174
                                    

Il me pose délicatement sur le lit et étale son corps sur le mien en prenant bien soin de ne pas m'écraser. Un long frisson me parcourt quand je sens sa langue lécher la peau de mon cou. Il finit quand même par relever la tête et met son visage face au mien.

Jungkook: Malak?

Malak: Jungkook?

  Je ris suite à ma réponse. Son air trop sérieux m'a rendu nerveuse alors il faut que je détende l'atmosphère.
   Il place ses mains de part et d'autre de mon visage et j'enroule mes doigts autour de ses biceps contractés qui étirent les tatouages inscrits dessus.

Jungkook: Qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Malak: Ce que tu veux.

   Il me regarde droit dans les yeux et dérive légèrement sur ma poitrine seulement recouverte d'un misérable débardeur.

Jungkook: Tu sais qu'en me disant ça, tu risque ta vie?

Malak: Ah, pourquoi?

   Toujours dans la même position, il approche doucement ses lèvres près des miennes qu'elles s'effleurent légèrement.

Jungkook: Il y a tellement de chose que j'aimerais te faire.
    Mon bas-ventre répond clairement à ses propos et je me demande encore combien de temps va t-il me faire attendre.
Jungkook: Est-ce que tu es sûre?

Malak: Jungkook.
   J'attrape sa mâchoire et ramène ses lèvres aux miennes. J'en profite pour attraper également le bas de son t-shirt noir pour le soulever afin de lui retirer. Il fait de même et glisse mon bas ainsi que ma culotte le long de mes jambes et les laisse tomber du lit.
   Il place ses mains à l'intérieur de mes cuisses et se baisse pour les embrasser puis je sens ses lèvres sur moi puis sa langue.       Instinctivement, mon bassin se lève et je le sens sourire ainsi le métal froid de son piercing contre moi. Ses bras se calent entre mes jambes pour les maintenir  écartées. Il continue de me lécher et je peux m'empêcher de tirer sur ses racines lui arrachant quelques grognements.
Jungkook: Dis moi que t'aime ça.
  Des sons étouffés lui servent de réponses et il continue de me dire des obscénités pendant qu'il me lèche. Il revint vers mon visage et m'embrasse.
Jungkook: Tu es sûre, que je peux faire tout ce que je veux?

Malak: Jungkook... Tout.

   Je passe un doigt le long de sa lèvre inférieure et les capture entre mes muqueuses. Je descends son boxer et son jean sur ses hanches jusqu'à qu'ils finissent avec touts mes vêtements et son t-shirt au sol. Un gémissements traverse la barrière de ses lèvres quand nos peaux entre en contact.
Jungkook: Est-ce que je t'ai déjà dis que tu étais sexy?
   Il me dit ça en me détaillant sous touts les angles. C'est la première fois qu'il me voit nue. Enfin si on ne compte pas l'incident de notre première rencontre. Dire que ça fait déjà presque deux mois.

  Il m'embrasse de nouveau, et je saisis son érection et glisse la main de bas en haut sur toute sa longueur. Il rejette la tête en arrière et sa respiration accélère relevant et abaissant son torse bien battit. L'instinct me guide, je passe le pouce sur le bout de son sexe et les abdos de Jungkook se contractent à nouveau.
Jungkook: Je vais jouir si tu refais ça.

Malak: Juste pour ça?

Jungkook: Si c'est toi qui me le fait, oui, juste pour ça bébé.
   Mon cœur rate littéralement un battement à nouveau quand je réagis enfin comment il m'a appelé.
   À ma grande surprise, il se lève du lit et avant que je me pose la moindre question, je le vois sortir de la poche de son jean un préservatif. Je vais réellement le faire avec lui.
   Je n'ai pas le moindre signe de nervosité ou d'inquiétude, simplement de... l'amour.
Je n'aurais jamais su que je ferais ma première fois avec ce garçon tatoué et impoli qui était assis sur le canapé de mon salon lors de ma première soirée dans ce qui est devenu mon chez moi.
Jungkook: Malak?
   Sa voix rauque me fait sortir de mes pensées et je porte mon attention à ce qu'il a entre les mains.
Jungkook: Tu veux m'aider ou je le fais tout seul?

Sexual tension                                                            Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant