Not today

8.4K 384 91
                                    

    Alors que je suis sur le point de baisser la ceinture de son caleçon, sa main vient se poser sur la mienne
Jungkook: Ne fais pas ça.
   Je lève les yeux un peu désemparée.
Malak: P-pourquoi?
   Il ramène ma main vers ses lèvres et les pose délicatement sur ma peau.
Jungkook: Je ne veux pas que tu t'occupe de moi de cette façon.
   Je le regarde avec incompré- hension. Ça me choque sincèrement venant de lui qu'il refuse ce genre de proposition.
Malak: Alors comment?
    Il ne réponds pas et prend mon visage entre ses mains tatouées et écrase ses lèvres contre les miennes. Je ne réagis pas tout de suite, complètement secouée mais finis par participer au baiser. Je sens son piercing contre ma lèvre se qui me procure d'agréable frissons. Il me bascule en arrière et vient se placer à califourchon sur moi. Je détourne le regard un peu vexée. Je ne suis pas vexée parce que je voulais absolument le... voilà, mais parce que je trouve ça étrange qu'il m'est rejeté. Est ce que je ne lui plaît pas?
Jungkook: Qu'est ce qui ne va pas?
Il est au-dessus de moi les mains de chaque côté de mon visage. Ses bras et ses muscles sont contractés ce qui étire les écritures sur sa peau.
Malak: Rien. Je suis fatiguée, il faut que j'aille dormir.
Je le pousse légèrement pour me relever et ouvre la couette pour me glisser dessous mais avant je détache mes cheveux. Jungkook lui se pince l'arête du nez pour je-ne-sais-quel-raison et s'adosse à la tête de lit.
Je finis quand même par me mettre sous la couette en espérant qu'il se rapproche un peu plus de moi et c'est ce qu'il fait.
Malak: Pourquoi tu m'as rejeté?
Je regrette tout de suite d'avoir posé cette question par peur de me faire passer pour une pute.
Jungkook: je ne t'ai pas rejeté.
Il pose sa tête sur mon épaule bien que je sois dos à lui.
Malak: Si tu le dis.
Je ne sais pas pourquoi je me mets dans un état pareil pour si peu mais c'est bien ce que je suis en train de faire.
Je sens les mains froides de Jungkook se poser sur mes hanches et me retourne pour lui faire face.
Jungkook: Je ne veux pas que tu te rabaisse à me sucer la queue.
Je ne sais pas ce qui me choque plus entre son aveu ou alors sa manière de parler. Il n'y a vraiment que lui pour sortir un vocabulaire aussi cru.
Jungkook: Tu n'es pas une pute pour faire ça.
Je reprends mes esprits et essaie d'ingurgiter ses paroles. Je ne comprends pas vraiment ce qui lui arrive, mais ça me fait plaisir d'apprendre qu'il ne me met pas dans le même panier que toutes ses autres conquêtes.
   Il m'embrasse beaucoup plus tendrement que d'habitude puisque c'est à peine si je sens ses lèvres sucrées et il les déplace dans mon cou puis commence à suçoter ma peau.
Je glisse mes doigts le long de sa mâchoire puis les remonte jusqu'à ses cheveux que j'empoigne. Ils sont doux et lisses. Des cheveux d'asiatiques quoi. Encore une chose qui montre que l'on est bien différent; j'ai des cheveux mi-longs bouclés, en revanche mes cheveux sont aussi noirs que les siens.
Il cache sa tête dans mon cou après m'avoir fait quelques marques violacées et ne bouge plus. Ses bras entourent ma taille et une de ses jambes et posée sur les miennes.
Jungkook: Je veux dormir comme ça, alors ne bouge pas.
Malgré sa voix autoritaire que je n'apprécie pas vraiment, j'accepte et place mes bras autour de sa taille aussi et enfouis ma tête dans son torse.
   Maintenant que je réfléchis, il n'y a même pas une semaine il m'insultait de "coincé du cul" et ne se gênait pas de me balancer froidement que j'étais laide et sans charme et à présent je me retrouve dans son lit, collée à lui. Mon coeur se serre en pensant à une éventuelle hypothèse qu'il a une idée derrière la tête. C'est vrai après tout, je ne peux pas vraiment lister le nombre de filles qu'il s'est tapé, ni combien aurait aimé être à ma place, alors pourquoi moi? Pourquoi je suis là? Et surtout, pourquoi je suis en train de me triturer l'esprit à minuit passé sur des "suppositions"?
    Le souffle froid de Jungkook me sors de mes rêveries. Son corps est d'une froideur que l'on dirait qu'il est sans vie. Il a toujours les mains froides, sa peau et ses lèvres également.
Malak: Tu dors?
   Il répond à ma question en resserrant son étreinte sur mes côtes sans trop serrer. N'étant pas encore assez libérée moralement de toutes mes questions pour m'endormir à mon tour, j'explore son corps quasi-nu, recouvert de tatouages. Il a plusieurs dessins qui n'ont pas vraiment de valeurs sur le torse et les jambes, en revanche celui tatoué sur son pectoral gauche a l'air très significatif. C'est une poignée de main situé à l'emplacement du coeur. Je me demande bien pour qui a t-il pu le faire.
   La plupart de ses tatouages sont des dessins.
    Est-ce qu'il a fait ça juste pour se donner un style ou alors cette poignée de main veut vraiment dire quelque chose à ses yeux? Je suis tellement intriguée que je serais presque capable de le réveiller pour lui demander. Je me desserre un peu de notre câlin pour pouvoir voir son visage. Il dort profondément, la bouche légèrement entrouverte et j'entends sa respiration s'abattre sur ma poitrine. Il a l'air tellement inoffensif sous cet angle, on a dû mal à croire que ce type est un vrai con arrogant en réalité. Si je fais attention, je trouve qu'il ressemble vraiment à... Keith. Même si un détail près les différencie, je trouve que c'est la même personne. Mais je n'arrive pas à voir ce qu'est ce détail. Jai l'impression que Jungkook a quelque chose en plus.
Mes paupières commencent à devenir lourdes, il est une heure du matin et Jungkook dort depuis un moment. J'éteins la lampe de chevet et me tourne dos à Jungkook, un peu hésitante. Est-ce que c'est une bonne chose de rester avec lui sachant sa réputation?
Il ne me laisse pas réfléchir davantage et rapproche son corps du mien puis colle son front à mon dos.

    Je me réveille en sueur, et le coeur battant. Satanés de cauchemar, satanés de souvenirs qui viennent hanter mes nuits. Je tourne le regard vers Jungkook qui est toujours endormi, les cheveux en batailles sur son front. Je m'assois au bord du lit et fait mon rituel du matin c'est-à-dire; mon misérable chignon.
Alors que j'étais dans mon élan pour me lever, je fais volte-face en direction de Jungkook et caresse sa mâchoire du bout des doigts ce qui le fait légèrement sursauter. Il ouvre tout de même ses yeux en amandes, toujours un peu endormi et fronce les sourcils.
Jungkook: Tu es là toi?
   Il est débile ou quoi? Bien sûr que je suis là.
   Il ne réagis pas plus que ça et se met dos à moi comme s'il comptait se rendormir.
Malak: Je vais aller me doucher.
    Pas de réponse. Qu'est ce qu'il lui prend? Une boule au ventre prend place en moi pour je ne sais quelle raison. Je me lève du lit et quitte la pièce en attrapant ma serviette de bain ainsi que mes vêtements de la veille. J'aurais aimé que Jungkook me conduis jusqu'à mon appartement pour que je puisse quand même me changer et me maquillais un minimum mais vu l'humeur dans laquelle il se trouve, je crains que ça ne puisse pas être possible.

Je sors de la salle de bain les cheveux trempés et retourne directement dans la chambre où je découvre Jungkook toujours dans le lit, mais cette fois-ci la tête enfouie dans l'oreiller où ma tête a reposé cette nuit.
Malak: J'ai... besoin de vêtements.
Il relève la tête et s'accoude sur le matelas en grimaçant.
Jungkook: Tu veux que je fasse une heure de route jusqu'à chez Su pour des fringues?
Si on réfléchis bien c'est à cause de lui que je n'ai pas de vêtements donc pourquoi c'est lui qui se plaint? Et puis c'est aussi mon appart abruti.
Malak: Il est hors de question que j'aille en cours habillée comme hier.

Jungkook: Demande à Jess de te filer des vêtements.

Malak: Non.
Il se lève furtivement et passe à côté de moi en chopant une serviette et un caleçon propre et avance jusqu'à la porte pour finalement me dire:
Jungkook: Je t'emmène pas jusqu'à là-bas, débrouille toi.
J'écarquille les yeux. Mais c'est quoi son problème?! Il me plante toute seule dans sa chambre et part sans rien ajouter.

Et~~~ Ben non!
Jungkook est un con.

Smack on you 🎀

Sexual tension                                                            Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant