Hickleys

8.4K 413 149
                                    

Je me réveille en sursaut comme tout les matins depuis maintenant plus de trois ans à cause de mes cauchemars, précisément à cause de ce fameux cauchemar. Aveuglées par la lumière du jour qui transperce les volets je m'assois sur le bord du lit et m'attache les cheveux en une boule qui ressemble plus ou moins à un chignon puis me lève. Je tiens la poignet de la porte entre mes doigts mais hésite à l'ouvrir. Je suis censée réagir comment face à lui? Après ce qui s'est passé hier, je me vois mal lui parler comme si de rien était.
Je tourne finalement la poignet priant qu'il ne se retrouve pas devant moi quand je sors.
J'ouvre discrètement et tourne la tête à droite puis à gauche. Personne. Je n'attends pas plus longtemps et fonce vers la salle de bain pour m'y enfermer.
Merde.
Jungkook: Salut.
J'aurais dû m'en doutais qu'il serait dans la salle de bain s'il n'était pas dans le salon. Je perds tout mes moyens en apercevant qu'il ne porte qu'une serviette sur les hanches et ses cheveux tombe sur son front à cause l'humidité. C'est reparti mes hormones sont en ébullition.
Malak: S-salut...

Jungkook: J'ai fini, tu peux y aller.
Il est sérieux? Il n'a pas pu oublié même s'il était ivre. J'avance vers le lavabo et saisis ma brosse à dent en espérant qu'il fasse une remarque sur la veille.
Jungkook: Sois prête dans dix minutes.
   J'ai envie de lui hurler dessus pour qu'il arrête de jouer les ignorants. Après tout qu'est ce que je pensais, qu'il allait venir me réveiller avec des croissants et un chocolat chaud? Je meurs de rire.
Malak: Je prendrais le bus.

Jungkook: Commences pas putain j'ai mal à la tête.

Malak: Tu n'as qu'à pas te bourré la tronche.

Jungkook: C'est pas ce que tu disais hier quand ma "tronche" était entre tes cuisses.
   Je lâche ma brosse à dent dans l'évier et ma température corporelle a largement dépassé la limite. Je dois être écarlate.
Malak: T-tu!
   Il détache la serviette qui couvrait son intimité et la laisse tomber au sol. Mes yeux ne peut s'empêcher de loucher sur cette vue qu'il m'offre. Il avance vers moi et mes yeux n'arrive pas à quitter son torse incroyablement musclé ainsi que son membre imposant. Enfin c'est la première fois que j'en vois un donc je ne peux pas vraiment comparé mais je peux parier que sa taille est largement plus grande que la normale. Une fois devant moi il saisit mes hanches et m'oblige à me coller à lui de tel que je peux sentir son membre contre mon ventre.
Jungkook: Tu aimerais peut-être que je reprends ce que nous faisions hier?

Malak: Non!
   Il avance ses lèvres de mon cou puis un frisson m'électrifie tout le corps quand je sens ses dents attraper la peau entre mon épaule et mon cou.
Malak: S-stop...
   Ma voix n'est pas du tout en accord avec ce que j'essaie de dire et il le comprends vite puisqu'il glisse sa main entre mon short et ma culotte.
Jungkook: Tu es sûre de vouloir que j'arrête?

Malak: Je t'en prie...
   Il ne prend pas en compte ce que je lui dis et frotte ses doigts contre le tissu me faisant pousser un soupir rempli de... désir?
Jungkook: Il nous reste cinq minutes avant de partir j'ai le temps de te fais jouir babygirl.
   Oh mon dieu, Babygirl. De ses grandes mains il me soulève et me pose sur le lavabo encore humide que mon short absorbe directement l'eau. Il me caresse de plus en plus puis passe le niveau au-dessus en coinçant sa main derrière ma culotte.
Jungkook: Supplie moi.

Malak: Comment... ça?
  
Jungkook: Supplie Daddy de te faire jouir.
Il continue le trajet de sa main.
Malak: Han... Daddy... s'il te plaît.

Jungkook: Qu'est ce que tu veux que Daddy fasse?

Malak: Fais moi...
   Ma respiration est beaucoup trop incontrôlée pour pouvoir finir ma phrase ce qui ne l'empêche pas de venir mordre mon oreille et me chuchoter d'une voix rauque.
Jungkook: Que je te fasse?
   Il joue avec mes émotions et je n'aime pas ça mais je ne peux plus me retenir. Il appuie sur mon clitoris en attendant ma réponse toujours inachevée.
Malak: Fais moi... jouir...ha...
   Je viens à peine de terminer ma phrase qu'il entre un doigt en moi. Pourquoi je suis si vulnérable face à lui. Je m'accroche à lui, à son corps nu contrairement à moi qui suis totalement habillée. Je niche ma tête dans son cou et à mon plus grand bonheur je sens le parfum que j'aime tant. Malgré qu'il vient de sortir de la douche une fine pellicule de sueur couvre sa peau d'ange. Cependant il est loin de cette image de pureté et d'innocence quand on voit le plaisir qu'il me procure. C'est le diable déguisé.
Jungkook: Deux minutes.
   Il finit sa phrase par l'entrée d'un second doigt en moi. Je m'accroche à ses cheveux et tire dessus lui arrachant un gémissement comme la nuit passée. J'aime l'entendre gémir près de mon oreille alors je recommence et un grognement se fait entendre dans la pièce brûlante de passion.
Malak: Jungkook...

Jungkook: Comment tu m'as appelé?

Malak: D-Daddy!
   Ma voix aiguë rempli de nouveau la pièce de gémissements à cause de mon bourreau qui vient de me faire jouir.
Jungkook: C'est bien Babygirl. Daddy est fière de toi.
Il se détache de moi et parsème mon cou de plusieurs marques violacées et me fais descendre du lavabo avant de saisir violemment ma mâchoire pour écraser ses lèvres sur les miennes. Il reste un moment à pomper ma lèvre inférieure que je peux sentir mon coeur battre à l'intérieur.
Jungkook: Vas t'habiller, je t'attends.
   Il sors de la salle de bain et je fais de même mais avant ça je me positionne devant le miroir et commence à refaire mon chignon proprement après cette petites péripéties mais écarquilles les yeux quand j'aperçois de nombreuses traces violettes sur mon coup et une énorme sur ma lèvre inférieure.
Malak: Merde!
Je sors de la salle de bain et fonce devant le canapé où vient de s'asseoir l'auteur de ses marques.
Malak: Je fais comment!
  Ses yeux bruns rivés sur son téléphone se relèvent pour les poser dans le bleu des miens puis arque un sourcil.
Jungkook: Quoi?

Malak: Je ne peux pas me rendre en cours comme ça!
Je lui montre les dégâts sur mon cou ainsi que sur ma lèvre.
Jungkook: Ah ce n'est que ça.
Ce n'est que ça?! Justement!
Je quitte la pièce en rogne et ouvre mon armoire à la recherche d'un pull mais surtout d'un top à col roulé pour cacher le chef-d'œuvre de monsieur.
    Je sors de ma chambre cinq minutes plus tard vêtue d'un jean vintage bleu ainsi qu'un t-shirt à col roulé noir calé à l'intérieur de mon pantalon. Pour ce qui est de ma lèvre je l'ai exceptionnellement maquillée avec un rouge à lèvre rouge mate pour cacher un minimum.
Jungkook: Et bien.
Il me relook de la tête aux pieds en coinçant son piercing à la lèvre entre ses dents.
Jungkook: Dommage qu'on a plus assez de temps.
   Je rougis sans doute face à sa remarque déplacée et saisis ma veste en jean et mon sac puis nous quittons l'appartement en direction de l'université.

                                  ♡

Le chapitre ne fait que 1222 mots (que mdrr) par rapport aux derniers c'est pas beaucoup mais si j'écris toutes mes idées que j'ai sur le moment dans un seul chapitre après ça coupe mon imagination! Je sais pas si vous m'avez compris mais bon. ƪ˘)┐

Comment allez-vous mes enfants? ❤️

Smack on you 🎀

Sexual tension                                                            Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant