30

1.7K 158 43
                                    

- Luke? Arrête tes conneries.

Sa main se pose sur l'interrupteur et, en une fraction de secondes, la pièce toute entière s'éclaire de nouveau, laissant l'occasion à Ethan de m'apercevoir.
Qui ça aurait-pu être d'autre, de toute façon?

J'inspire un grand coup et je le regrette aussitôt. Pourquoi faut-il que la plupart de nos "rendez-vous" se passent dans les toilettes? Y'a une odeur de pisse répugnante, ici.

- Qu'est-ce que tu... J'ai pas envie de jouer de nouveau à ça, Luke.

- Moi non plus. Ça me semblait être un bon endroit pour discuter.

Il esquisse un sourire plutôt moqueur avant de remuer ses petites mains devant le sèche-mains.

- Discuter. Bien sûr.

Est-ce que qu'il croit que...

- Discuter avec cette odeur dégoûtante et ces gens qui vont sûrement finir par défoncer la porte si on commence à squatter les toilettes. Je te rappelle que la bière, ça fait pisser. On doit pas être les seuls à boire de la bière dans ce bar.

Je me radoucis. C'est vrai que ça m'avait traversé l'esprit l'espace de quelques instants. Lui, moi, dans les toilettes.

Oui, mais c'est mal. Mal parce qu'il m'en a fait baver et qu'après autant de temps je ne peux me permettre de lui sauter dessus.

C'est lui qui le fera. Ouais, ça me semble être une bonne idée. Mais je vais d'abord me venger comme il faut. Lui aussi je veux qu'il ressente ce que j'ai pu ressentir quand il en avait rien à faire. Avait... comme si ça avait changé depuis.

- T'as raison. On va aller discuter ailleurs. On a toujours la chambre d'hôtel.

- Comment tu fais pour payer cette chambre, d'ailleurs? Demande-t-il en s'avançant vers la porte, prêt à sortir.

- Longue histoire. Peut-être que je te la raconterais, un jour, si t'es sage.

Il opine de la tête et ouvre grand la porte. On fait immédiatement face à un mec, qui à l'air d'être sur le point de se pisser dessus.

- Putain!! Ça fait trois plombes que j'attends! Vous faisiez une réunion Tupperware dans les toilettes ou quoi? Poussez vous de la les pédales!

Il nous bouscule avant d'entrer en furie dans les toilettes, se jetant sur l'urinoir. Quant à nous, on sort rapidement, mais j'entends déjà le soupir de soulagement du type qui est en train de pisser une bouteille à lui tout seul.

Et c'est ainsi que nous reprenons la route jusqu'à l'hôtel, que nous montons les escaliers a toute vitesse, pressés d'enfin se mettre à l'abri.

- Bon, tu vas devoir dormir par terre. Leïla et Matt on déjà squatté un lit.

- Et toi tu...

- Sacha. Il y a Sacha.

Je vois son teint viré au rouge bien qu'il hoche la tête en souriant. Peut-être que ça va marcher.

Nous entrons dans la chambre, Et Sacha fait immédiatement son apparition, vêtu que d'une simple serviette autour de la taille.

- Ah, bah ça y est t'es... Qu'est-ce qu'il fait là?

Je souris.

- Nulle part ou dormir. On va l'héberger pour l'instant, jusqu'à ce qu'on rentre chez nous. Ils sont où, les tourtereaux?

- Bah j'en sais rien. Ils sont sûrement rentrés, Matt m'a envoyé un message pour me dire qu'il fallait pas qu'on les attende.

- Ah, Ethan à donc un nouveau lit. Tiens Ethan, t'as le pieu à droite.

Sacha fronce les sourcils, il dort par terre, normalement. Il ne s'attend sûrement pas à dormir avec moi.

- Et moi je...

- Avec moi bébé, voyons.

The Boy 2 [BxB]Where stories live. Discover now