Je cours.
Vers où ? Je ne sais pas.
Mais je cours.
Il embrassait cette fille comme il m'avait embrasser. Il souriait à cette fille comme il m'avait sourit. Il utilisait cette fille comme il m'avait utiliser.
Les larmes ruissellent sur mon visage. Je frappe de toute mes forces sur un arbre pas loin. Je frappe encore et encore.
Je m'étais enfui chez moi et avait tout détruit sur mon passage. Les morceaux de miroir qui était dans ma main s'enfoncent deux fois plus à chaque coup dans ce pauvre arbre.
Je le revois avec cette fille et me met à pleurer encore plus fort. Je frappe une dernière fois dans l'arbre avant de perdre mes forces et de m'écrouler.
Je sanglote, le front posé sur mes genoux.
Lorsque la nuit était tombée, je ne m'en suis pas rendue compte. Je me lève, et marche sans but tel un zombie. Au loin, je vois de la lumière et m'en approche en titubant.
C'est un cercle de champignons blanc. L'intérieur du cercle brille et, attirée tel un papillon, j'entre dedans. Des lucioles se mirent à virevolter autour de moi. Puis une lumière blanche commença à apparaître sous mes pied. Elle devint aveuglante puis disparu totalement.
Je me trouve dans un autre endroit de la forêt. Bien plus accueillant mais malgré tout étrange.
J'avance et trébuche sur un diamant bleuté bizarre. Je le ramasse et le range dans ma poche. Au même moment, une drôle de fille avec des oreilles de lapin se plante devant moi.
?¿? : OOOOOH ! Une humaine est arrivé par un portail ! Viens voir Alajéa !
Alajéa : Quoi ? Une humaine ? Sérieux ? Il faut l'emmener à Miiko !
Moi : Aa... attendez. J'ai trouver ça parterre.
Je ne sais pas trop pourquoi, je sens que je dois leur donner le diamant bizarre.
Elles écarquillent les yeux et me prennent le diamant.
Alajéa : Elle a trouver un morceau de cristal ! Regarde Ykhar !
Ykhar : Oh mon dieu ! Miiko va être tellement contente !
Elles me prennent chacune un bras et me tirent en avançant.
Ykhar : Tu sais, Miiko va te paraître imposante et méchante mais elle ne l'est pas tant que ça.
Alajéa : Oui c'est vrai. Mais elle va être impressionnée que tu ai trouver un morceau du cristal.
Moi : Un morceau du cristal ?
Ykhar : Miiko te l'expliquera mieux que nous.
Moi : Qui est Miiko ?
Alajéa : Miiko est une kitsune. Elle est la chef de la garde d'Eel.
Kitsune ?.. Renard en japonais ?..
Elles continuèrent à parler durant tout le trajet et on arriva devant une grande porte.
Ykhar : Jamon ! On a trouvé une humaine dans la forêt !
Un espèce de sanglier humanoïde ouvre la porte et dit.
Jamon : Vous apportez humaine à Miiko ?
Alajéa : Ouiiiiiiii !
Elles entrèrent dans une espèce de cour.
Alajéa : Oh mais tu es blessée !
Elle regarde mes mains meurtries par les bout de verres, de miroir et d'écorce.
Ykhar : Miiko l'emmènera voir Eweleïn.
Alajéa : Ouai. (Elle se tourne vers moi.) Eweleïn est l'infirmière.
Je hoche la tête pour lui dire que j'ai compris.
On avance encore avant de tomber nez à nez avec un gars avec les cheveux bleu et des oreilles pointues.
?¿? : C'est qui ? (Me pointe du doigt).
Sympa...
Ykhar : Une humaine qu'on a trouvé dans la forêt.
Alajéa : Elle a trouver un morceau du cristal !
Je fixe toujours le drôle de gars qui me sourit d'une drôle de manière.
?¿? : Tu sais que c'est impoli de fixer les gens comme ça ?
Moi : Pardon ? Toi tu m'as bien pointé du doigt !
Alajéa et Ykhar me tirent en avant.
Ykhar : Tu l'embêtera après qu'on ai vu Miiko.
Jamais si possible.
On passa dans un drôle de village.
Puis on arriva dans une salle ou il y avait un énorme diamant bleu bizarre. Sans doute leur cristal.
Une femme avec des oreilles et une queue de renard se tourne vers nous dès qu'on entre.
Ykhar : Miiko ! Il y avait une humaine dans les bois !
Miiko : Elle a du passer dans un cercle de sorcière. Comment tu t'appelle ?
Moi : Brookeen...
Alajéa : Elle a trouver un morceau de cristal !
Miiko ouvre de grand yeux et se tourne vers moi.
Miiko : Où l'as-tu trouvé ?
Moi : Parterre. Je venais de passer le cercle de champignons et j'avais avancer. J'ai trébucher dessus.
Miiko : Mmmh...
Elle rendis la main et le cristal se mit à flotter vers le cristal géant.
Moi : Waw !
Miiko : Le fait qu'une humaine trouve un cristal aussi vite est impressionnant. Je... mon instinct me dit de ne pas t'envoyer au refuge mais de te garder dans mes gardes...
Ykhar : Euh... Miiko. L'humaine est blessée.
Miiko : Quoi ?
Alajéa : Regarde ses mains.
Le regard que Miiko lance à mes mains me fit baisser le yeux vers celles-ci.
Moi : Que...
Elles sont dans un état... On vois les articulations et tout un tas de trucs indescriptibles. Elles ne saignent pas.
Miiko : Elle s'est vidée de son sang.
Je me rends soudain compte que je me sens faible.
Mes jambes cèdent sous moi.
Miiko : Ezarel, porte la jusqu'à Eweleïn !
Ezarel : Pourquoi moi ?..
Miiko : Ne discute pas !
J'eu le temps de voir le gars au cheveux bleu de tout à l'heure avant de perdre connaissance.
[Terminer l'épisode]
YOU ARE READING
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Fanfiction[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...