Nevra : Brookeen !
Ashkore : Ce n'est rien. Je lui passe bien volontiers mon sang.
Il me caresse les cheveux tandis que j'approche mes lèvres de son cou. Je sens sa pulsation sous ma langue, puis je le mord violemment. Le goût de son sang explose dans ma bouche. Je n'ai jamais rien bu d'aussi bon. Je bois de plus en plus rapidement, comme si ma vit en dépend.
Calme toi... ne nous le tue pas.
Les mots de ma mère résonne dans ma tête, et je détache ma bouche de son cou. Je lève les yeux vers son visage. Ça va, il est toujours coloré. J'essuie ma bouche, et regarde autour de moi. Ezarel se tient à côté de Nevra. On dirait presque qu'il est... Jaloux ? Il me jette mon soutif et mon tshirt dessus, avant de sortir de la pièce.
Nevra le suit, en me lançant un regard amusé.
Nevra : Tu fera gaffe, la veste d'Ezarel s'est ouverte.
Je baisse les yeux... Mon dieu la honte. Je referme aussitôt la veste en rougissant.
Ashkore sort à son tour.
Je prend le soutif. Bon sang on pourrait mettre des bébés dedans.
Les images de mon oeuf me reviennent en mémoire. Je verse une larme sans trop m'en rendre compte puis je m'habille. Le tshirt... c'est plutôt une grande chemise. Une chemise d'homme. Bon au moins ma poitrine entre dedans, même si elle est compressée.
Je me lave les dents et sors de ma chambre. J'ai l'impression d'avoir un gros coup de barre. Sans doute la... digestion. Les trois garçons sont en face et attendent. Ashkore lance des regards mauvais à Ezarel, qui fait de même. Nevran, lui, sourit en les regardant.
Moi : Ça y est.
Nevra : Retournons voir Miiko.
On retourne tous vers la salle d'alchimie. Ykhar avait rejoint les autres entre temps. Rea, elle, s'écroule à genou devant moi à peine j'ai franchis la porte.
Rea : DÉSOLÉE DÉSOLÉE DÉSOLÉE !
Moi : Ce n'est rien ne t'en fait pas.
Je tapote sa tête puis l'aide à se relever.
Rea : Je suis tellement désolée je..
Moi : Ne t'inquiète pas.
Je me dirige vers Miiko et les autres, suivie des garçons.
Miiko : Vous revoilà enfin !... Et tu t'es nourrie apparemment...
Comment elle le sait ?..
Nevra : Ouai, elle s'est nourris, et réussis à ne pas affaiblir son repas, alias Ashkore. Je suis franchement impressionné. Au début, j'ai cru qu'elle allait le tuer, mais elle a rapidement repris le contrôle.
Huang Hua sourit d'un air soulagé puis se tourne vers moi.
Huang Hua : Alors ? C'est bon le sang ?
Je la regarde d'un air blasé.
Moi : Oui, très bon.
Ykhar : Tu as l'air fatiguée Brookeen...
Moi : Oui, je suis exténuée.
Ykhar : Je vais faire vite alors. Donc, tu es devenue mi vampire et mi succube. Donc, les vampires se nourrissent de sang, mais les succubes se nourrissent de luxure.
Moi : Pardon ?
Ykhar : Tu vas devoir coucher avec quelqu'un pour te nourrir. La fatigue est sans doute liée à ton absence de vie sexuelle. Alors, qui veut servir de nourriture à Brookeen ?
VOUS LISEZ
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Fanfiction[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...