Épisode 45 :

822 49 49
                                    

Flash Back

Je m'écroule sur mon lit, pleurant comme jamais.

Ashkore : Histor... Je veux dire Brookeen ?

Moi : Ash... Lai... Laisse moi...

Ashkore : Qu'est ce... Tu pleure ?

Je l'entend ouvrir ma porte, puis il s'assoit à côté de moi dans mon lit.

Ashkore : Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Moi : Je... Je viens de découvrir que je suis enceinte...

Ashkore : Mais c'est une super nouvelle ! Ça veut dire que tu n'as pas hérité de la stérilité de maman !

Moi : Mais... Mais... Le père...

Ashkore : Ah oui, c'est qui ?

Moi : C'est ça tout le problème ! Je ne sais pas, je n'ai eu de rapport avec personne !

Ashkore : Arrête de pleurer, d'accord ?

Il me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je pose ma tête sur son épaule en tentant de me calmer.

Fin du flash back

Pourquoi les souvenirs me reviennent maintenant.... Bon sang, les larmes coulent encore plus abondamment. Soudain, j'entends des pas dans le corridor des gardes... et ils se rapprochent dangereusement de ma chambre.

Ezarel : Brookeen, je sais que tu es là...

Nevra : Promis, on vient en paix

Je ne leur répond pas, espérant les faire partir. Mais ils commencent à frapper sur la porte.

Ezarel : Les kitsunes vont arriver. Il faut que tout le monde soit là.

Je soupire puis me pose devant mon miroir. Hum... On ne voit pas que j'ai pleurer...

Je me dirige vers ma porte puis l'ouvre. Nevra et Ezarel me regardent, d'un air blasé.

Nevra : Dépêchons nous, on va finir par être en retard...

Je les suis jusqu'à la grande porte où tout le monde attend. Il y a plus de monde que lorsque c'était l'arrivée de Huang Hua.

Je regarde la porte s'ouvrir lentement, et tout les chuchotement se turent. Ezarel attrape ma main et la serre, en regardant la porte d'un air anxieux.

Une diligence digne d'un compte de fée fait son apparition. Nous la regardons, bouche bée, comme hypnotisés.

La diligence s'arrête et deux femmes en sortent. L'une d'entre elle a huit queues et des oreilles de renarde. La soeur de Miiko.

L'autre... Ressemble étrangement à Ezarel...

Cheveux longs, bleus. Grandes oreilles pointue... Plutôt grande et bien foutu, si on oublie sa poitrine inexistante. Une fine couronne trône sur sa longue chevelure.

"Eldarya" : Un Stupide ElfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant