Épisode 3 :

2.4K 117 120
                                    

*Toc toc toc*

Moi : Mmmh...

Ykhar : Brookeen ? Lève toi. Tu dois aller rejoindre Miiko à la salle du cristal.

Moi : Mmmh...

Ykhar : Elle n'aime pas qu'on la fasse attendre.

Moi : OK, je m'habille puis j'arrive.

Ykhar : Super !

Je me lève difficilement et me dirige vers mon placard pour prendre des vêtements.

Je m'habille rapidement et sors en trombe, manquant de marcher sur mon familier.

Je vois mon reflet dans le miroir et j'essuie les traces de mascara sous mes yeux.

En plus d'avoir pleuré, j'avais oublié de me démaquiller !

J'arrive dans la salle du cristal où Miiko m'attend avec un adolescent-loup.

Miiko : Ah te voilà. Tu pars ce midi en mission avec Chrome. (Elle montre le gamin de la main). Vous partez en bateaux pour aller sur l'île des kappa (créature du folklore japonais). Vous devez leur livrer ce message de paix et récupérer certaines plantes noté là (me donne un papier).

Chrome : ... Salut.

Moi : Euh. Salut.

Malaise...

Miiko : Bon, allez vous préparez.

Je déguerpi en vitesse.

Je prend des vêtements, des trucs importants pour une mission (NDA : J'ai pas d'inspiration là tout de suite).

11:40. Mmh... Je vais aller manger avant.

Je vais dans le garde manger et vois Ezarel en train de manger... Des coquillettes crues ?!

Moi : Euh... tu manges des pâtes crues ?

Ezarel : Bonjour l'impolie. Bah ouai, c'est super bon.

Moi : Je ne vais pas chercher à comprendre. Bon. Je vais manger avant d'aller en mission moi.

Ezarel : Ah ! Avec Chrome nan ?

Moi : Uaip.

Ezarel : Bonne chance.

Moi : Euh merci.

Je me dirige vers de la nourriture quand je me rapelle de quelque chose. Je me tourne d'un coup vers lui.

Moi : Ezarel ?

Ezarel : Oui ?

Moi : Merci, pour la chambre.

Ezarel : C'était avec plaisir... Ah non ! On m'a obligé à le faire !

Moi : Grr tu m'énerve !

Ezarel : Tu m'en vois ravis.

Je lui tourne le dos et mange du pain.
Ezarel : Tu boudes ?

Moi : Non.

Ezarel : Dommage.

Je me tourne d'un bloc vers lui (NDA : même pas la tête qui tourne à force).

Moi : Bon. C'est quoi ton problème ?

Ezarel : Hein ?..

Moi : Tu passes ton temps à m'embêter ! Sois sérieux des fois !

Ezarel : Je ferais de mon mieux.

Il part, vexé.

Bon... C'est fait. Bizarrement, j'ai plus faim.

Je sors avec mes affaires et part attendre Chrome sur la plage, comme prévu.

"Eldarya" : Un Stupide ElfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant