Ashkore : Si c'est bien son oeuf. Les écailles correspondent.
Je ne sais pas si je suis soulagée ou non.
Au moment même où je regardais mon oeuf pour comparer nos écailles, celle-ci tombèrent une à une au sol.
Moi : Qu'est ce que...
Ils se tournent tous vers moi. Ashkore pâlit et regarde les autres.
Ashkore : Il faut faire l'antidote.
Ykhar s'approche de lui et lui coupe violemment le bras avec ses ongles. Nevra plaque sa main sur sa bouche avant de se précipiter dehors.
Le sang coule dans une coupelle qu'elle avait placé en dessous. Une fois le sang pris, elle sort en courant, sans doute pour aller préparer l'antidote.
Je fixe mes écailles qui tombent au sol. J'ai comme des difficultés à comprendre ce qu'il se passe.
Passons sur le point de vu d'Ezarel, ça fait longtemps.
Je la regarde, regarde les écailles, regarde Ashkore.
Quelle histoire... Elle a une vie terriblement compliquée.
Je fixe son oeuf à l'autre bout de la pièce, tout en réfléchissant à ce qu'elle m'a dit plus tôt.
Elle a peur d'être amoureuse, et je lui ai dis que j'attendrais mais... Je n'y arriverais pas.
*Flash back*
Je suis tranquillement à la cantine, avec Valkyrie et Nevra. Leiftan entre et semble chercher quelqu'un des yeux. Et il semblerait que ce soit moi. Il se dirige vers moi, l'air furieux.
Leiftan : Puis je te parler en privé ?
Moi : Oui.
Je me lève et le suis, un peu perplexe.
Une fois à l'abri des regards, il me lance un bloc note dessus.
Le bloc note de Brookeen.
Leiftan : C'est quoi cette histoire ?!
Il frappe violemment un mur.
Leiftan : Je connais tes parents Ezarel. Tu es un sang pur. Le dernier sang pur masculin. Ton espèce à besoin de toi ! Tu ne peux pas sortir avec Brookeen.
Je sers les poings.
Moi : Leiftan. J'ai plusieurs choses à te faire remarquer. Déjà, tu m'explique comment tu a trouver son bloc note, ou tu en as honte ?
Il pâlit et détourne les yeux.
Moi : Ensuite, je ne suis pas le dernier sang pur de mon espèce. Il y a mon petit frère.
Leiftan : Ezarel... Ton frère vient d'avoir 16 ans...
*Flash back*
VOUS LISEZ
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Fanfiction[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...