Je fixe mes doigts ensanglanté.
Le connard ! Il m'a mordu !
Je fixe toujours mes doigts et je sens une main se refermer sur mon épaule. Je sursaute et vois Leiftan.
Moi : I... Il m'a mordu.
Leiftan : Je sais. Je suis désolé, je ne sais pas ce qui lui a prit...
Moi : Il...
Je devais ressembler à un poisson sortit de son bocal (NDA : Je vous ai dit que j'avais un poisson petite ? ●_○). Je suis sous le choc. Il a OSÉ me prendre MON sang sans (NDA : Mon sang 100 pour 100 sang bio sans sang AB+ (pourquoi j'ai fais ça ?.. On aurait pu... faire sans !) mon autorisation.
J'ouvre et ferme la bouche sans qu'un son n'en sorte.
Leiftan : Respire Brookeen.
Aux paroles de Leiftan, je me rend compte que je ne respire plus. Je prend une grande inspiration. Et expire lentement.
J'ai les yeux perdu dans le vide, je suis concentrée sur ma respiration.
Je prend soudain concience des bruits de bagarre qu'il y a juste à côté. Je vois Ezarel juste au dessus de Nevra (qui est parterre) en train de le bourrer de coup de poings. Miiko elle, les regardes sans cacher son amusement.
Moi : Il faudrait les arrêter non ?..
Leiftan : Il faudrait, oui.
Moi : Ce n'est pas ta priorité ?
Leiftan : Je ne vois rien à redire que Ezarel mette une raclé à Nevra, mais Ezarel n'est pas le meilleur en combat. Mais même si je voulais les arrêter, je ne pourrais pas. Ils sont déchaînés. Jamon et Valkyon sont en route avec quelques membres de la gardes.
On peut voir la haine sur le visage D'Ezarel. Il est en colère car Nevra s'en est pris à moi ?.. Évidemment, je suis un membre de sa garde !.. C'est pour cette seule et unique raison.
Valkyon, plusieurs membres de sa garde, Jamon et une fille qui ressemble vaguement à Nevra entre à cet instant. Valkyon et sa garde retiennent Ezarel alors que Jamon attrape Nevra et le traîne dehors.
Ezarel : Lâchez-moi ! Je vais le tuer de mes propres mains !
Il se débat comme un fou. Un fou diablement sexy... Chut cerveau... Arrête de penser à de tel choses...
Eweleïn arrive et lui fait sentir la même fleur que moi. Il s'écroule presque instantanément.
La fille qui ressemble à Nevra s'approche de moi.
?¿? : Je suis désolée que mon frère t'ai... hum... agresser.
Elle agite ses doigts vers la blessure que j'ai au cou. Des petites étincelles virvoltèrent. Je porte ma main à mon cou et, ô miracle, je n'ai plus de marque de crocs.
Elle me sourit et part. Leiftan s'assoit à côté de moi et me presse l'épaule.
Leiftan : Miiko veut te parler. Je vais t'attendre devant ta chambre.
M'attendre pour quoi ?
Je ne peux pas lui poser la question, il est déjà sortit.
Miiko : Je... Je ne comprend pas ce qu'il lui a prit. Mais, cet acte ne va pas rester impuni.
Elle se lève et se dirige vers la porte mais se tourne vers moi au dernier moment.
Miiko : Tu... Tu dois passer un test pour voir si tu es une faelienne, je... Eweleïn à comme un doute.
Miiko est aussi pâle que Eweleïn. Elles me cachent une partie de la vérité, je le sens.
Elle sort donc et je la suis pour aller voir Leiftan.
Leiftan : Tu... Tu veux aller où ?
Moi : J'aimerais bien aller dans ma chambre pour me changer...
Leiftan : Ah ok. Bon, je te suis.
Je me dirige vers le corridor des gardes, Leiftan me suivant.
J'entre dans ma chambre et le regarde hésiter devant ma porte.
Leiftan : Euh. Je t'attend devant.
Moi : Ah oui pas bête !
Je prend des vêtements et me change (flemme de prendre une douche) (NDA : Elle est crado mais c'est pas grave XD !). Je sors habillée et coiffée et regarde Leiftan faire les cents pas plus loin.
Leiftan : Miiko veut que tu ailles voir Ezarel (NDA : J'ai faillis écrire Ezachou ! Ezarel aurait été obligé d'embrasser Leiftan 0×0), pour le test.
Moi : Oh, j'y vais de ce pas.
Je pars au pas de course vers la salle d'alchimie mais en passant devant l'infirmerie, j'entend Miiko et Eweleïn parler de... Moi ?!
Eweleïn : Les signes sont précis ! La plante les plonges dans un sommeil profond, ils supportent mal certains médicaments, et leur sang fait perdre la boule aux Vampires. Ils ne se transforment que quand, après leur adolescence, ils ont un contact physique avec un membre de leur espèce.
Miiko : Mais ça voudrait que Brookeen ne se transformera jamais ! Cette espèce est éteinte !
Eweleïn : Mais si dans le monde des humains, elle n'était pas la seule faelienne de cette espèce ?
Miiko : Mmmh...
De quoi elles parlent ?..
Miiko : Mais ça voudrais dire qu'elle a été adoptée. On sait que ses parents, après notre enquête, n'ont pas de sang de faery !
Eweleïn : Beaucoup d'enfants adopté ne le savent pas. Donc, on ne peut pas lui poser directement la question.
Là, s'en est trop. Je pars en courant, non pas vers la salle d'alchimie, mais vers les jardins.
Les larmes roulent sur mes joues.
J'en ai marre d'être ici. Ils sont en train de ruiner ma vie.
Je veux rentrer chez moi.
[TERMINER L'ÉPISODE]
VOUS LISEZ
"Eldarya" : Un Stupide Elfe
Fanfiction[TERMINÉE] Ezarel Elle cours, vers où ? Elle ne sais pas. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle arrive à Eldarya, et elle y découvre des choses sur sa vie... des choses qui vont la changer à jamais. [Merci pour les :] 22/10/17 ~ 5k 28/10/17 ~ 500 ☆ 28...