Épisode 47 :

765 48 37
                                    

Clara : Mon frère... n'a pas le droit d'être avec toi. Si je suis venue ici, c'est pour le ramener parmis mon peuple.

Moi : Je... Mais... Quand tu m'as appelée sa "dulcinée"...

Clara : Je n'avais pas réalisé à ce moment là... mais... Je sais que ce que je te demande est...

Je ne la laisse pas continuer et me lève.

Clara : Brookeen...

Je m'éloigne lentement en retenant mes larmes.

Moi : Il fait ses choix. Tu peux toujours essayer de le convaincre, je ne le retiendrais pas, mais ne compte pas sur moi pour...

Je ne termine pas ma phrase et accélère le pas. Les larmes ruissellent sur mes joues. Je vais dans ma chambre et la verrouille à clef. Je me laisse lentement tomber, le dos contre la porte et me met en position foetale. Baka vient frotter son museau sur ma joue. Je relève la tête et le prend dans mes bras.

Passons sur le point de vu de Ezacon, huhuhuhuhu !

Je regarde Rea faire sa préparation. Hm, elle se débrouille vraiment bien, mais jamais aussi bien que moi cela va de sois ehe !

Aurore elle... on devrait plutôt l'appeler Horreur là.

Aurore : Mince mince mince !

Moi : TOUS A COUVERT !!

On se baisse tous alors que la... préparation d'Aurore explose encore une fois.

Moi : Aurore... comment es-tu entrée dans ma garde ?

Aurore : Bonne question, je voulais entrer dans la garde de l'ombre à la base.

Moi : Tss... Nettoie.

Je lui lance un balais mais elle ne réagit pas à temps et se le prend en pleine tête.

Aurore : EZARELEUUUUH !

Moi : Arrête de crier mon nom, je sais que je suis une idole mais quand même...

Aurore : On va voir si tu vas faire le fière quand je t'enfoncerais mon balais dans ton c...

Clara : Ez' fait qu'on parle.

... Je suis dans la merde.

Clara : En privé.

... Satanita apparaît et tue la steuplé !

(NDA : T'as cru toi !)

Qui ne tente rien n'a rien...

Moi : J'arrive.

Je la suis en dehors de la salle d'alchimie jusqu'à un placard.

Moi : Mais... Qu'est ce que tu vas me faire ?!

Les prédateurs sentent la peur...

Contrôle toi. Inspiration expiration.

Clara : ... Tu ne peux pas être avec Brookeen. C'est pour ça que je suis venue. Les parents l'ont balancé. C'est eux qui on dit aux kitsune qu'il y avait un dragon dans la garde d'Eel. Et ils menacent de donner son nom si tu ne reviens pas.

Moi : ... C'est une blague ?

Clara : ... Non. Et croit moi ça ne me plaît pas plus qu'à toi. J'ai déjà expliqué à Brookeen... sans entrer dans les détails.

Moi : Bon sang !

Je frappe dans un mur de toute mes forces.

Clara : Ezarel, réfléchis bien.

Bruuh... Hum pardon je me reprend. Repassons sur le point de vu d'Historia aka Brookeen.

Karenn : BROOKEEN !!

Moi : Gneuh ?

J'ouvre lentement les yeux. Je suis allongée parterre, dans ma chambre, Baka dans mes bras et... Karenn tembourine comme une dingue sur ma porte.

Karenn : Ouvreuuuuuh ! Viiiiiite !

Je me lève et ouvre brusquement la porte. Elle entre en furie.

Karenn : Verrouille verrouille verrouille !

Je verrouille ma porte en la regardant avec interrogation.

Moi : Euh... tout va bien ?

Karenn : J'espionnais Miiko et... Elle sait que quelqu'un l'espionnait mais elle ne sait pas qui. Il faut que tu sois mon alibi s'il te plaaaiiiit !

Moi : Tes sérieuse ?

Je me met à rire.

Moi : D'accord, on était ensemble, on a espionné personne.

Karenn : Merci...

Soudain, elle regarde mes yeux, sans doute rougis par les larmes que j'ai laisser échapper tout à l'heure.

Karenn : Ma belle... Vient dans mes bras et dis moi tout.

Je ne me fais pas prier. A la fin de mon récit, mes joues sont trempées, mon nez dégoulinant et ma voix éraillée.

Karenn : Je vais aller lui dire deux mot à cette Clara !

Moi : Karenn... Non...

Elle me regarde, étonnée.

Karenn : Pourquoi ?

Moi : Si on y réfléchis bien, je suis en tord. Ezarel a un devoir à accomplir. Je préfère lui laisser la décision... Je sais... C'est lâche...

Je me remet à pleurer.

Karenn : Très bien... Mais je peux quand même essayer de te remonter le morale ?

Moi : Si tu veux...

Son regard se perd quelques instants dans le vide puis elle se met à courir dans tout les sens en criant.

Karenn : J'AI UNE IDÉE ! J'AI UNE IDÉE ! J'AI UNE IDÉE !

Moi : ET BIEN MOI JE VAIS BIENTÔT NE PLUS AVOIR D'AUDITION !

Karenn : Oups, pardon. Bref, viens avec moi.

[Terminer l'épisode]

DÉSOLÉE DE CET ABSENCE DE 12 JOURS !! Mais... En plus de mes problèmes perso, j'ai eu des bug de connexion U~U

T^T j'ai hâte que ça se termine, je me retient d'écrire la fin depuis que j'ai commencé (parce que j'ai l'idée de la fin depuis le début) !

Je vous jure c'est tellement un soulagement XD !

Mais en même temps j'ai pas envie d'arrêter d'écrire les aventures de notre Brookeen adorée T-T !

A bientôt pour la suite mes pancakes !

"Eldarya" : Un Stupide ElfeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant