One more try, c'est 72 chapitres, 200 000 visites, 14 952 kiffs, 2 397 commentaires et près de 930 jours. Tout ces chiffres me font tourner la tête, mais One more try, c'est surtout grâce à vous. Je ne suis pas une grande auteur, je n'ai personne à remercier, si ce n'est vous. Vous qui êtes restées à mes côtés sans faillir, vous qui avez aimé avec Skyler, détesté avec Zayn, grandi avec Nolan, créer avec Niall. Je vous dois tout, tout ces merveilleux souvenirs, toutes ces merveilleuses rencontres que vous êtes, mes sourires, mes quelques larmes.
Il y a deux ans et demi, lorsque j'écrivais les premiers mots de cette histoire, sur mon téléphone, au milieu d'une cafétéria bondée qui m'effrayait, j'étais comme Skyler, noyée dans un monde trop grand pour moi et aujourd'hui, je vais mieux. Cette histoire, la communauté formée autour de ces quelques mots griffonnés, à été une véritable thérapie pour moi et j'espère que, vous aussi, One more try vous aura permis, le temps de 72 chapitres, de vous évader un peu.
Merci à celles qui m'ont donné leur avis sur les chapitres, sans jamais faillir, et m'ont aidé à m'améliorer ; Merci à celles qui m'ont aidé à agrandir la petite famille que nous sommes ; Merci à celles qui ont créer pour cette fiction ; Merci à celles qui ont fait vivre le hashtag ; Merci à celles qui sont là depuis le premier chapitre ; Merci à celles qui découvrent encore la fiction ; Merci à Anaïs, Philippine, Laura, Lisa, Laurie, Pauline et Emma qui s'attellent à la traduction de mon bébé ; Merci à Victoria pour avoir toujours été derrière moi et avoir gardé mes arrières ; Merci à vous toutes pour votre patience, votre compréhension, votre amour. Merci.
VOUS LISEZ
One more try
FanfictionNiall a 19ans, il a une carrière mondiale, une teinture blonde à refaire tous les deux mois, des millions de fans, des yeux d'une couleur absolument surnaturelle, des amis irremplaçables, une quinzaine de guitares, un talent fou, un accent irlandai...