Akashi Seijurou (Kuroko no Basket)

8.7K 328 148
                                    

Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)

_________________

Akashi Seijuro était quelqu'un de parfait, d'absolu. Il était le meilleur, le plus fort dans tous les domaines. Tous les domaines, sauf l'amour. En effet, le capitaine de Rakuzan trouvait ce sujet complètement futile. Les études, le basket, réussir dans la vie, toutes ces choses étaient plus importantes pour lui. De toute façon, la plupart des filles le trouvaient fort, attirant et incroyable.

Il y avait cette fille, LN YN, une amie de Kotaro. Celle-ci venait très souvent aux entraînements pour lui parler. Ils semblaient bien s'entendre. En fait, elle semblait bien s'entendre avec tout le monde, même le coach, sauf lui. Akaashi avait l'impression que cette fille l'évitait. Pour vérifier sa théorie, Akashi fit quelques expériences. Il essaya d'aller lui parler. YN lui répondait avec des phrases courtes, elle semblait mal à l'aise avec lui et s'empressait de trouver toutes sortes d'excuses pour ne pas lui parler. Conclusion, YN l'évitait.

Comme dit précédemment, YN et Kotaro s'entendaient vraiment bien, si bien que certains disaient qu'ils finiraient ensemble. Akashi se demandait pourquoi elle l'évitait lui et pas Kotaro. Qu'est-ce que Kotaro avait que lui n'avait pas? Cela commençait intérieurement à le frustrer, car d'une certaine façon il avait perdu, non? Le problème avec Akashi, c'était qu'il détestait perdre, même si ça ne lui arrivait jamais, et qu'il avait ce sentiment de compétition constante. Alors, pas question qu'il perde, peu importe le domaine.

C'était le commencement de l'opération "Séduire YN". Cela ne ressemblait pas à Akashi, pas vrai? Et bien, il se dit la même chose. Il se demandait pourquoi ça lui tenait tant à cœur. Malgré tout, il le fit quand-même. Il fit sa propre enquête pour savoir pourquoi YN l'évitait. Il apprit que c'était parce qu'il faisait peur. Peur? Akashi, faire peur? Il fut surpris aussi d'apprendre qu'il avait apparemment une réputation de psychopathe. Mais notre jeune rouge se fichait de ce que les autres pouvaient penser, sauf s'il s'agit de YN, s'il voulait gagner son coeur.

Alors, il décida d'essayer de paraître moins effrayant vis-à-vis d'elle. Quand elle avait besoin d'aide, il l'aidait. Quand elle avait de la difficulté en classe, il lui expliquait. En effet, ils étaient dans la même classe, fait qui facilitait les choses. Quand il la voyait, il la saluait avec un sourire. Quand il pleuvait et qu'elle avait oublié son parapluie, il lui proposait de la ramener dans sa limousine. Il ne faut pas oublier qu'Akashi a un père riche. Bref, il faisait tout pour paraître plus gentil, plus doux.

Apparemment, ça avait marché. YN l'évitait moins et paraissait plus à l'aise avec lui. Ils se sont mis à parler plus souvent. Akashi put apprendre à connaître la jeune fille. Celle-ci était plus raffinée qu'elle n'y paraissait. Elle avait un côté doux et emphatique, mais aussi un petit côté timide. Elle aimait faire des blagues, rire, discuter avec les autres. Aussi, les études et les résultats scolaires semblaient importants pour elle aussi. Malgré quelques difficultés dans certaines matières, elle faisait de son mieux pour réussir. C'était une des choses qu'Akashi avait apprécié d'elle.

Plus le temps passait, plus Akashi semblait se rapprocher de YN. Tout le monde, surtout Kotaro, fut étonné de les voir discuter tranquillement en classe ou au gymnase pendant l'entraînement. YN avait l'habitude de marcher jusqu'à chez elle, même si elle habitait quand-même un peu loin. Akashi lui proposait souvent de la raccompagner. La chimie passait bien entre eux et c'était la première fois qu'Akashi se sentait aussi bien avec quelqu'un. Il avait l'impression qu'il n'avait pas à se forcer de garder cette image d'Akashi l'homme parfait et absolu, mais qu'il pouvait être complètement lui-même. Ça l'avait perturbé au début, mais il s'était habitué.

KNB et Haiyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant