Kuroo Tetsurou (Haikyuu)

3.7K 218 88
                                    

Rappel
Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)

Commande de xManea
___________________

Deux semaines, il ne restait plus que deux semaines avant la fin de l'année. Pour plusieurs, c'était une libération. Pour YN, c'était une condamnation. Non, pire qu'une condamnation, c'était l'enfer. Après ces deux semaines, elle allait perdre ce qui lui était le plus cher au monde, l'amour de sa vie.

Cela faisait déjà un moment que son cœur avait été volé par le capitaine de l'équipe de volleyball. C'était au collège, lorsqu'elle avait assisté pour la première fois à un de ses matchs. Elle n'avait pu détourner ses yeux de lui. Elle avait toujours appris à ne pas juger par le physique, mais elle devait l'admettre, il était d'une beauté phénoménale.

Plus tard, elle avait eu la chance d'apprendre à mieux le connaître. Elle était même devenue son amie. Depuis ce jour, YN avait trouvé le bonheur. Il était la raison de son sourire et de sa bonne humeur. Il était tout pour elle. Mais voilà qu'il allait bientôt partir, s'en aller.

Si ses sentiments étaient si forts, pourquoi ne pas se déclarer? Ah, ça, YN y avait déjà songé. Elle avait passé des nuits à se poser la question, mais il n'y avait jamais un bon moment. De toute façon, elle n'avait pas le courage de le faire. Et si elle se faisait rejeter? Et si elle brisait leur amitié? La HC ne pouvait s'y résoudre. Elle avait donc décidé d'abandonner.

Kenma, l'ami d'enfance de Kuroo dont elle s'était liée d'amitié également, l'avait pourtant harcelé avec ça. Il ne se passait pas une semaine sans qu'il le lui rappelle. Maintenant il n'en restait plus que deux, seulement deux. C'était avec tristesse qu'elle sortit de sa maison pour rejoindre les deux garçons qui l'attendaient dehors pour se rendre à l'école.

-Salut YN!

Kuroo était toujours aussi de bonne humeur. Comme à son habitude, il accueillit YN avec le sourire.

-Ah, j'ai hâte à la fin de l'année~

Kuroo n'était pas le seul à être enthousiasme face à l'année scolaire qui s'achevait. Kenma l'était aussi, mais il était bien plus préoccupé par la HC qui semblait mal dormir ces jours-ci.

-YN, ça va aller?

-Hein?

La HC était perdue dans ses pensées. Kuroo remarqua qu'elle n'allait pas bien.

-Tiens, tu es malade YN? Tu ne te sens pas bien?

Il déposa sa main sur son front. La réaction fut instantanée. La pauvre jeune fille rougit beaucoup trop.

-Tu es toute rouge. Tu as de la fièvre?

Par réflexe, elle frappa la main loin de son visage et recula de quelques pas. Kuroo était surpris par la réaction.

-Ça va aller?

Se sentant embarrassée, YN répondit par un faible «Oui» avant de s'en aller le plus vite possible. Kuroo tenta de la rattraper, mais Kenma l'en empêcha.

-Non, laisse la Kuroo.

-Qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

Kenma secoua la tête.

-C'est plus compliqué que ça...

De son côté, YN se sentait stupide d'avoir réagi ainsi. Elle se rendait seule à l'école puis dans sa classe. Évidemment, elle n'écoutait pas une seule minute de ses cours. Elle ne faisait que blâmer son âge. Pourquoi fallait-il qu'elle soit plus jeune que lui?

KNB et Haiyuu x ReaderWhere stories live. Discover now