Kagami Taiga (Kuroko no Basket)

4K 185 44
                                    

Rappel
Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)

Commande de Hitsuji_senpai
___________________

Tout avait commencé quand YN, nouvelle à l'école, rencontra le champion de Seirin, Kagami Taiga. YN était une très bonne joueuse de basket. En un an, elle n'avait pas perdu un duel. Quelques matchs, oui, mais pas un seul duel. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas encore rencontré une joueuse ou même un joueur à son niveau. Par la nature des choses, elle avait développé une très grande confiance en ses capacités. Sûre d'elle-même, elle avait l'arrogance de se proclamer la meilleure joueuse. Déclaration qui ne plut pas du tout à Kagami.

Un jour, alors qu'elle passait devant le gymnase où le club de basket s'entraînait, elle y entra sans gêne et demanda s'il y avait quelqu'un d'assez bon pour lui résister quelques minutes le temps qu'elle s'amuse. Évidemment, cette question ébranla l'équipe. Ils ne la prirent pas au sérieux au début, mais quand Izuki se proposa et se fit battre, c'était autre chose.

L'intérêt que Kagami portait pour la HC augmenta. Il avait cette envie de briser cette grande confiance qu'elle avait. Pas pour lui faire du mal, mais pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas sous-estimer son adversaire. Plus tard dans la journée, Kagami se rendit dans la classe de YN. Il lui proposa un duel. Elle hésita, se demandant si cela en valait la peine et s'il paraissait assez bon pour se battre contre elle. Elle finit par accepter et ils se donnèrent rendez-vous au gymnase après l'école.

-Tu n'aurais pas dû me défier en duel. Je vais t'écraser alors surtout, ne pleure pas. D'accord?

YN, toujours aussi confiante, se mit en position. Kagami se mit à dribbler avec le ballon.

-Alors je résume. Le premier à faire 10 points gagne.

Elle hocha la tête.

-Aller, maintenant essaye de prendre le ballon.

-Je ne vais pas essayer, mais le faire!

YN n'eût pas de difficulté à prendre le ballon et à marquer un point. Elle afficha un sourire satisfait, comme si la tournure des choses valait de soit. Par contre, tout changea très vite. C'était plus difficile de prendre le ballon et de le garder. Pour marquer, c'était devenu mission impossible. Non seulement Kagami courrait vite, mais il sautait très haut. Trop haut pour YN alors qu'elle-même sautait à une grande hauteur. Il prit rapidement de l'avance et ce fut devenu impossible pour YN de prendre le ballon et donc de marquer également.

Quand Kagami fit son dixième panier, YN s'effondra sur ses genoux. 10 à 4. Non seulement elle avait perdu, mais l'écart était grand. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle était essoufflée à force de courir après le ballon, mais Kagami semblait encore tenir. Quel monstre était-il? Celui-ci se rapprocha d'elle.

-Ça va?

YN n'allait pas bien. Elle se leva et quitta le gymnase sans rien dire. Elle était si embarrassée par sa défaite. Comme on dit, plus on est haut, plus la chute est difficile. Elle l'avait été pour YN. Elle s'était effondrée en larmes une fois chez elle, des larmes de frustration. Quant à Kagami, il se sentit un peu mal de lui avoir fait vivre ça, mais il savait que c'était pour son bien. Le lendemain matin, Kagami fut surpris de voir YN devant sa maison.

KNB et Haiyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant