Murasakibara Atsushi (Kuroko No Basket)

4.1K 235 73
                                    

Rappel
Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)
___________________

-Le ciel est beau.

-Ouais. Par contre, la nourriture est meilleure.

Murasakibara se retourna vers YN, sa nouvelle amie. Enfin, compagne de casse-croûte. Lui et elle avaient le même coin préféré pour manger leur nombre incroyable de nourriture qu'ils achetaient. À force de manger ensemble, ils s'étaient liés d'amitié, même si leur relation était un peu étrange selon les autres.

-Ce nuage là-bas ressemble à un gâteau.

-Hmm, maintenant j'ai envie de manger un gâteau, mais je n'ai pas envie de me lever. Quel dilemme.

-Je peux aller l'acheter si tu paies pour.

-Marché conclu.

YN se leva et prit l'argent que lui tendit Murasakibara. C'était un marché parfait. YN ne voulait pas dépenser trop d'argent et lui il était trop paresseux pour se lever. Beaucoup de gens disaient qu'ils faisaient la pair tous les deux. C'était tout à fait vrai. Ils n'avaient pas besoin de se casser la tête pour se comprendre. Ils ne se disputaient pratiquement jamais. Ils avaient les mêmes goûts. Ils avaient presque la même manière de penser. Ils étaient tous les deux des incontestables gourmands. Finalement, le plus important, ils appréciaient plus qu'un peu la présence de l'autre.

YN se leva donc du banc où ils étaient assis pour aller acheter ce fameux gâteau qu'ils partageraient ensemble. Quand elle quitta le parc, Murasakibara fronça les sourcils. C'était bizarre. On dirait qu'il manquait quelque chose. Un vide. Il prit un biscuit et le mangea. Manger sans YN était moins amusant. Il devint impatient et avait hâte à son retour.

Après un moment, alors qu'elle n'était toujours pas revenue, Murasakibara se mit à s'inquiéter. Est-ce qu'elle s'était perdue? Peut-être, elle était assez stupide pour le faire. Mais elle connaissait très bien ce quartier et le magasin n'était pas si loin. Il lui était peut-être arrivé quelque chose? Le mauve se leva et soupira. Il décida d'aller la chercher.

Il parcourut les rues à sa recherche. Quand il la trouva enfin, il la vit entourée d'autres garçons. Murasakibara grogna. Qu'est-ce qu'elle faisait avec eux? Il se rapprocha d'eux et comprit ce qu'il se passait. Elle se faisait draguer par des types louches.

-J'ai dit non.

-Aller, viens avec nous. On va s'amuser, tu verras.

-Non!

L'un des trois hommes, celui avec les cheveux bruns et les mèches rouges, saisit le bras de YN, l'empêchant de partir.

-Tu vas venir avec nous que tu le veilles ou non.

-Lâche moi!

-N'aie pas peur. Tu vas voir, tu vas aimer.

-Non, laissez moi tranquille!

La colère vint envahir Murasakibara. Il prit l'autre bras de YN et la tira vers lui. Le brun aux mèches rouges la lâcha en le voyant.

-Tu es qui toi?

Murasakibara leur lança un regard noir, si noir qu'il pourrait effrayer un lion.

-Touchez la encore et vous êtes morts.

Les trois hommes se sentirent intimidés par les deux mètres du mauve. Ils avalèrent leur salive, se disant qu'ils ne réussiraient jamais à le mettre à terre. Ils s'en allèrent donc en grognant. YN soupira de soulagement. C'est là que Murasakibara aperçut une autre fille qui était près d'eux depuis le début. Il se retourna vers elle. Elle avait les cheveux blonds.

KNB et Haiyuu x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant