Aomine Daiki (Kuroko no Basket)

5.3K 311 90
                                    

Rappel
Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)

Commande de Hana-Chaaan
___________________

YN et Aomine ne s'entendaient pas du tout. Ils passaient leur temps à se disputer, à se lancer des pics et à être sarcastique l'un envers l'autre. Malgré tout, ils passaient leur temps ensemble. Leur relation était un vrai mystère pour Momoi. Elle ne comprenait pas pourquoi son ami d'enfance continuait à lui parler et à traîner avec elle s'il disait ne pas l'apprécier. Généralement, il évitait les personnes qui l'énèrvaient. Quand elle lui posait la question, il hochait les épaules. Elle en conclut que d'une manière ou d'une autre, au fond d'eux, ils appréciaient la compagnie de l'autre et à force de se disputer, être ensemble était devenu naturel pour eux.

Ils s'étaient rencontrés pour la première fois sur le toit de l'école. Aomine dormait paisiblement à cet endroit comme à son habitude, mais une HC apparut de nul part. Elle s'était assise sans gêne à côté de lui, avait mis ses écouteurs et avait ouvert son manga sans dire un mot. Le bleu avait eu l'impression d'être envahi dans son espace personnel. Il lui avait tapé doucement sur l'épaule et elle avait enlevé ses écouteurs.

-Quoi?
-Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je chasse un ours.

Elle avait levé son manga dans les airs.

-C'est évident, je lis idiot.

Aomine avait fait son effort pour garder son calme.

-Tu ne peux pas aller lire ailleurs? C'est mon coin ici.
-Je ne me souviens pas d'avoir vu ton nom écrit ici.

Il avait pris une grande inspiration.

-Vas ailleurs.
-Non.

Il avait grogné et abandonné. Cette fille paraissait têtue et il n'avait pas envie de perdre son temps à essayer de la convaincre. Tant qu'elle ne venait pas le déranger, il n'allait pas se plaindre. C'était ainsi qu'il l'avait laissé traîner sur le toit avec lui. Mais bien sûr, elle avait cette tendance à parfois déranger son moment de paix pour différentes raisons. Malgré tout, aucun d'eux n'avaient arrêté d'y aller.

Ce quotidien si tranquille se fit un jour bousculer. Tout commença le jour de la St-Valentin. Momoi avait naturellement reçu des chocolats. Avec une si belle poitrine et son charme, c'était difficile aux garçons d'y résister. Mais la rose n'était pas la seule, YN en reçut un aussi. Aomine fut le premier à s'en étonner. Alors qu'ils étaient sur le toit et que YN ouvrait la boîte de chocolat qu'elle avait reçu, le bleu la dévisagea.

-Qui te l'a donné?
-Le gars dans ton équipe de basket.
-Qui?
-Le brun super timide.

Aomine haussa les sourcils.

-Quoi? Lui?!

YN prit une bouchée et sourit.

-En tout cas, il a bon goût.

Elle en prit un autre. Aomine tendit sa main pour en prendre un, mais YN la frappa.

-Ouch, ma main!
-Ne touche pas à mes chocolats.

Elle prit la carte qui se trouvait à l'intérieur et la lit. Elle fit un petit rire.

-Il est mignon. Sa lettre est trop chou.

Aomine fronça les sourcils. C'était ridicule.

-Qu'est-ce qu'il y a de si mignon?
-Mêle toi de tes affaires.

KNB et Haiyuu x ReaderTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang