Kagami Taiga (Kuroko no Basket)

4.8K 243 63
                                    

Rappel
Légende:
YN=Ton nom (your name)
LN=Ton nom de famille (last name)
HC=couleur de cheveux (hair color)
EC=couleur de tes yeux (eyes color)
_______________

Ding, dong, ding, dong!

La première cloche avait sonné et Kagami allait être en retard. Il s'en voulut d'avoir oublié de régler son alarme avant de dormir. Il courait très vite dans les couloirs. Il percuta quelqu'un et tomba par terre avec cette personne. Il reçut un petit coup sur le front. En se levant, il se frotta la tête. Il remarqua que la personne qu'il avait percuté était une fille. Celle-ci se leva à son tour et épousseta sa jupe, puis sa chemise et sa veste. Elle se mit à chercher son sac des yeux.

-Pardon..., s'excusa le roux.

La jeune fille leva la tête. Kagami put la voir distinctement. Elle avait des cheveux HC et des yeux EC. Elle lui fit un beau sourire et se pencha poliment.

-C'est plutôt à moi de m'excuser, pardon.

Elle se pencha ensuite pour prendre son sac. Elle se leva puis soupira.

-Euh... C'est un peu gênant de demander ça, mais tu sais où est la classe 1-B?

-Oui.

-Oh! Tu pourrais m'y mener s'il te plaît? Je suis nouvelle haha...

Kagami hocha la tête. Il ramassa son sac et l'emmena vers sa classe. Naturellement, cela le mit en retard. La jeune fille en avait conscience. Elle prévut de le remercier le lendemain. Elle lui avait demandé son nom et sa classe dans ce but.

Le lendemain arriva. Kagami était dans sa classe. La cloche du dîner sonna et il se leva, content de pouvoir manger. Il était midi et le soleil régnait dans le ciel. Il se retourna vers son partenaire, Kuroko, qui lui apparemment dormait. Le roux fut presque vexé que le bleu puisse dormir en classe et pas lui à cause de son manque de présence.

-Hey Kuroko! Réveille toi!

Le bleu ouvrit lentement les yeux puis bailla. Il se leva ensuite et sortit de la classe sans dire un mot. Kagami le suivit.

-Où est-ce que tu vas?

-Gymnase. La coach voulait nous voir.

Le roux eut des frissons en se rappelant du visage en colère de Riko quand il était arrivé en retard en l'entraînement aussi. Il pria pour qu'elle ne soit plus fâchée. Une fois rendus là-bas, celle-ci leur proposa de commencer des entraînements le midi aussi. Certains se plaignèrent, mais se la fermèrent dès qu'elle mentionna la Winter Cup.

-Rappelez-vous de votre gage si vous perdez!

Les basketteurs de Seirin approuvèrent assez rapidement l'entraînement du midi après avoir entendu ça.

-Bien. Allez-vous changer, l'entraînement commence maintenant!

-Hein?! Mais quand est-ce qu'on va manger?!

-Après l'entraînement, Kogane. Maintenant, exécution!

Riko siffla avec son sifflet. Toute l'équipe se mit en marche vers les vestiaires pour se changer. On put attendre Kogane se plaindre de vouloir manger, Hyuga dire qu'il préférait écouter les ordres de Riko parce qu'il tenait à la vie et à ses figurines. Les autres suivirent tout simplement ce que leur coach disait, car ils voulaient gagner la Winter Cup.

Une fois l'entraînement fini, tout le monde put s'en aller. Kuroko et Kagami retournèrent dans leur classe. Le roux eut une petite surprise. Il y avait une boîte entourée d'un joli ruban sur son bureau. Il se rapprocha pour voir. C'était un bento à 3 étages. Son partenaire vint le rejoindre. Il sourit en voyant la boîte.

KNB et Haiyuu x ReaderWhere stories live. Discover now