chapitre 5 Ashley: Les soucis commencent

178 24 38
                                    

******Ashley

Je continue mon chemin et ... Qu'est-ce que c'est? Seigneur ?

Mon coeur bat tellement que je ne sais pas où le déposer. Je me mets à courir de toutes mes forces de telle sorte que le sprinteur Usain Bolt ne pourra pas me rattraper. Le coin est calme en cet après midi et là où je suis est pire qu'un cimetière en pleine nuit.

Dans ma course effrénée, Je cogne un caillou et je me retrouve littéralement à terre. Le soleil est au zénith, aussi chaud qu'un feu de l'enfer.

- Eh toi ! Reviens ici.

Oh mon Dieu. Qu'est ce que je fais ici? Mes larmes coulent abondamment et je redouble d'effort dans la course sans savoir exactement où je me dirige. Je prends un couloir assez étroit et je vois mes poursuivants au nombre de quatre se séparer. Au bout du couloir deux des malfrats me barre la voie et ...

- Ashley ?

- Franck?

Franck est un jeune de mon quartier, toujours aussi beau! Quand j'étais petite, je voulais être sa femme. Il riait or ce qu'il ne sait pas c'est que j'étais sérieuse. À l'adolescence, j'aurais voulu le séduire mais il me voyait comme une enfant. Je l'admire même dans une période difficile comme celle ci. Je ne peux m'empêcher de le reluquer. Ses cheveux tressés en dread et bien entretenus lui vont à merveille.

- Ho les gars calmez vous. Que fais tu ici?

- Heu... Je... Mais et toi? Dis je en reculant

- Je t'ai posé une question en premier. Dit il d'une voix imposante.

- Je suis venu... faire... une... com...mission.

Je ne savais pas que je bégayais, je viens de le savoir à l'instant. Et pour couronner le tout, je commence à péter, pas des pets ordinaires, mais ceux qui annoncent la diarrhée.

- À Abobo derrière rail ?

- Oui.

Les autres me regardent méchamment et je les observe remarquant leurs multitudes accessoires.

- Mais et toi? Que fais tu ici Franck?

J'ai toujours peur même si je connais l'un deux, les autres sont très vilains, sales, ils se lèchent les lèvres et l'un d'eux commence à toucher son entrejambe en chuchotant des mots dégueulasses.

- Ecoute je ne peux rien te dire. Mais ce que je sais c'est que tu en as vu assez. Et ça ne présage rien de bon.

Oh mon Dieu! Est-ce de ma faute si je ne suis pas aveugle ? Ai je demandé à les croiser ici?

- Qu'est ce que tu fais Francky! On devrait l'éliminer.

- Rentre à la maison. Et toi safarel calme toi. Lui ordonne Franck.

- Non je ne peux pas prendre calmoquine . Tu ne vois pas qu'elle sait tout? Cette fille devrait être morte à ce instant.

Les deux discutent pendant qu'un autre me regarde de ses yeux rouges en faisant des mimiques de drogués et le dernier me fixe méchamment.

- Laisse moi m'occuper de cette beauté, profiter de ce magnifique corps et l'expédier au plus profond de la terre. dit le mime.

- Ferme ta gueule guererro. Hurle Franck.

Je ne l'avais jamais vu aussi énervé.

- C'est quoi ton foutue problème, c'est ta copine ou quoi?

- Elle ne dira rien. Je lui fais confiance.

Puis il se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille...

Double JeuМесто, где живут истории. Откройте их для себя