chapitre 15 Kevin: "Surveille tes arrières"

81 13 38
                                    

Apres la partie de black jack, je réserve une suite luxueuse afin de passer la nuit avec ma nouvelle conquête. Je sens que je vais bien m'amuser. Cette fille dotée d'une magnifique silhouette digne d'une princesse des contes de mille et une nuits, m'envoûte déjà. La réceptionniste m'attribue la chambre électra, dont la décoration superbement réalisée est un mélange de passion ardente et de luxe. Un grand lit dont le drap en soie rouge, que je parie a côtoyé des centaines de corps enflammés, trône au milieu de la pièce. Du côté gauche de la chambre se trouve un mini bar de nuit orné de lumières fluorescentes, d'une table de billard, et d'une autre de poker. Du côté droit, se trouve un salon ou sont disposés des canapés en velours vintage, une petite table en bois massif et un étincelant lustre au plafond.

Au centre de la pièce, une barre de strip tease, certainement pour s'échauffer les sens avant le vrai combat. Dans cette suite, on se croirait dans un film mafieux des années quarante. Des tableaux de pin-up illustrent encore plus l'effet gang américain. Je me sens puissant et mystérieux dans cette pièce, surtout lorsque la lumière rouge éclaire faiblement nos visages et trace des ombres sur le mur.

Kim s'assoit sur le lit, elle fait descendre lentement les bretelles de sa robe. Je l'aperçois à peine avec cette lumière et cela augmente l'effet qu'elle vient de déclencher en moi. Je m'approche d'elle tel un fauve qui avance avec stratégie vers sa proie. Finalement je la rejoins, et je dépose des doux baisers sur son cou et le creux de sa poitrine, ce qui ne manque pas de la faire frissonner et la faire se cambrer de plaisir. Elle est époustouflante contrairement à Ashley. Ashley n'est rien d'autre qu'une petite effrontée qui se prend pour la reine du monde.

Je retire entièrement ses vêtements et m'allonge sur elle. Au moment où je vais véritablement passer à l'action, elle se détache de moi et prend le dessus en s'asseyant sur mon corps. Déjà nu tous les deux, nous passons à l'action. Quel bonheur ! Après tant de temps, j'arrive enfin à savourer le corps d'une femme. Je ferai de cette fille, ma conquête titulaire ; elle sera la privilégiée parmi toutes mes copines.

Elle se déhanche lentement et passionnément sur mon corps. Ses jeux de reins sont extraordinaires, ses cris de plaisir me plongent direct dans un autre monde mais ce qui est bizarre, c'est que je vois Ashley sur son visage, c'est le corps de Kim mais c'est le visage de Ashley. Pourquoi cette garce continue de me tourmenter ? Je ralentis le rythme et Kim semble l'avoir remarqué toutefois, elle ne dit rien ; certainement habituée à ce genre de clients.

Je devrais arrêter de penser à elle vu toutes les souffrances qu'elle m'a infligées. J'essaie de me concentrer sur ma partenaire avec l'intention d'oublier Ashley mais rien n'y fait. Alors je décide de faire avec. Nous sommes tous les deux dans une étreinte ardente et passionnée, jusqu'à atteindre l'extase.

-Oh mon beau ! tu es le meilleur amant de tous ceux que j'ai connus.

-Épargne-moi les péripéties de ton boulot.

-Tu n'as pas apprécié ?

-Ai-je à savoir, qui sont tes clients ?

-Non ! pas du tout ! je m'excuse Monsieur.

-Très bien. Pourquoi fais-tu ce métier ?

-Ai-je l'obligation de vous raconter ma vie ?

-Oui.

-Et pourquoi ?

-Parce que tu es encore couchée près de moi. Tu peux me dire ce que tu fais là encore.

-Vous m'avez réservé pour la nuit.

-Non. Tu peux retourner à ta chambre. Je t'en ai pris une.

Double JeuWhere stories live. Discover now