chapitre 7 Ashley et kevin: Lieu de la rencontre

171 22 81
                                    

La soirée du ''Las Vegas'' est un rassemblement de célébrités, de footballeurs et d'hommes d'affaires. Je me demande comment Cynthia a pu nous avoir des tickets VIP étant donné que nous ne sommes pas des stars!

Le las Vegas est super grand avec trois niveaux de salon VIP. Vu la catégorie des invités, Les organisateurs du show ont installés un tapis rouge hollywoodien et mobilisés un bon nombre d'employés : serveurs, voituriers...
La ville d'Abidjan devient progressivement la destination préférées des stars et autres hommes de la nuit avec ses centres commerciaux, ses clubs chics et branchés mais surtout son hospitalité et sa joie légendaire typique de l'Afrique.

À l'entrée, les invités prennent des photos avec pour fond, le logo de la boîte. Nous prenons les nôtres dans des poses dignes de mannequin, avec la bouche en cœur ou tirée, la langue dehors à la miley cyrus.

Que la fête commence ! Cynthia lève les bras et bouge son corps de déesse.

On nous escorte à notre salon privé non loin d'un carré de footballeurs et de jeunes riches. Un serveur torse nu nous apporte des cocktails ...

Le thème est tenue de soirée??

-Merci joli! Tu ne veux pas t'asseoir avec nous ? Mélissa ne tient plus sur place.

-J'aurai aimé vu que vous êtes ravissantes mais le travail m'appelle. Réponds le serveur.

-Dommage! On allait bien s'amuser. Renchérit Cynthia

- Laissez le serveur faire son travail ! Leur dis-je

-Arrête de faire ta sainte! Me blâme gentiment Mélissa.

Le velours des fauteuils est magnifique, je suis toujours crispée, mais l'ambiance, les lumières et la musique dansante qui passent me font oublier un peu mes soucis.

Au centre de chaque salon, se trouve un espace uniquement dédié aux stripteaseuses. Celles ci se déhanchent dans des positions lascives et leurs corps souples coulissent le long de la barre comme si elles n'avaient pas vertèbres. C'est la première fois que je vois ce genres de danseuses dans un bar Abidjanais et moi qui croyais que ça n'existait qu'aux USA.

Leurs vêtements ultras provocateurs aux couleurs chatoyantes et aveuglantes se mêlent parfaitement à l'ambiance du Club. Des hommes riches insèrent de l'argent dans leurs soutiens gorges ou les élastiques de leur dessous affriolants. Ce spectacle me laisse indifférente; d'ailleurs elles me font pitié, ces filles obligées de se vendre pour survivre.

- Salut Abou!

Abou, le gérant de ce club chic vient nous souhaiter la bienvenue, une grosse bouteille de champagne à la main.

- Salut les filles. Alors qu'en pensez-vous?

-On adore. Tu as assuré grave!

-Ravi que ça vous plaise et amusez vous bien.

-Abou est si sexy! Je vais essayer de le séduire plus. Dit cynthia quand celui ci vient de nous quitter.

-Non. Il est à moi. Proteste Mélissa.

Elles font mine d'être en colère puis elles éclatent de rire. Décidément l'alcool de bienvenue, commence à produire ses effets!

-Regardez les beaux mecs avec qui Abou discute.

Mélissa nous montre du doigt, un groupe de Beaux hommes. Nous tournons notre regard vers un carré VIP composés de quatre beautés masculines, élégantes et respirant l'argent. Mes yeux s'attardent sur l'un deux, dont le regard de prédateur me captive. Je détourne le visage rapidement quand il me fixe. J'ai cru qu'il m'avait vu, jusqu'à ce qu'une jeune fille superbement vêtue vienne vers lui. Une petite déception m'envahit! En même temps qu'est ce que j'espérais! Le coup de foudre ?

Double JeuWhere stories live. Discover now