chapitre 10 Kevin et Ashley: Le double Jeu de Ashley

100 18 71
                                    

*** Kévin

Nous sommes dans le feu de l'action, prêts à profiter de cette soirée. C'est elle qui m'a presque forcé à l'emmener à l'hôtel. Je n'ai jamais demandé à la sauter dans le bar et maintenant elle ose me faire languir. Ah non! J'aurais ce que je veux d'elle coûte que coûte.

Après l'avoir déposé sur le lit, je fais descendre lentement les bretelles de sa robe tout en parsemant son corps de baisers moelleux.

Ployée sous moi, elle essaie de se libérer de mon étreinte encore une fois mais je ne lui en laisse pas l'occasion. Je balade mes mains sur ses hanches, ses cuisses. Ces mains se deployent sous sa robe; elle se cambre de plaisir. Je l'embrasse goulûment et passionnément, elle se laisse faire.

Je saisis ses mamelons avec vigueur pendant qu'elle se cambre de plus belle. Envahie par le désir, elle gémit lentement. Sa douce voix me transporte dans les méandres du plaisir. Son visage change de tonalité lorsque je pince sur certains points sensibles. Ma douce se laisse entraîner au pays de l'assouvissement d'un style hautement sensuel.

Je n'ai jamais vu une femme aussi belle que Ashley à cette étape cruciale de l'acte sexuel.

La beauté de la chambre se projette sur son magnifique visage. L'harmonie des couleurs nous plonge dans un monde féérique, loin de la vie Abidjanaise et ses éternels soucis. Nous sommes dans notre petite bulle, prêt à voyager au pays de la délectation.

Ashley se mouve tranquillement dans les draps en soie de haute qualité, travaillée dans les meilleurs ateliers de Chine. La couleur marron de son teint s'accorde parfaitement avec la teinte crème de ces doux draps.

Je l'observe et je me sens comblé. Ô combien cette femme est un assemblage d'œuvre d'art. Au pays du paroxysme, elle reste toujours belle! Ça valait le coup d'attendre, de patienter qu'elle ait fini. Et maintenant, me voilà prêt à migrer aux confins de la félicité.

J'entreprends de me libérer de mes vêtements. Ashley toujours couchée sur le lit, reprend peu à peu ses esprits. Second round bébé! Je suis fin prêt. La seconde session débute par des caresses et des baisers qu'Ashley ne tarde pas à me délecter. Espérant qu'elle ira loin afin que je sois satisfait, eh bien non!

- Kevin ? J'aimerais aller au toilette.

Quoi?! Je suis entièrement nu et tendu et elle veut aller au toilette ? Je la fixe sans rien dire. Et cette fois ci, je suis bien en colère.

- Non. Je refuse.

- Oh!

- Eh oui! Tu te prends pour qui?

- Je vais juste au toilette et je reviens. Fait-elle d'une toute petite voix.

- Tu crois vraiment que j'ai toute la nuit? Tu crois vraiment que j'ai toute la vie pour essayer de coucher avec une fille comme toi? Des filles plus belles et sexy que toi, ne désemplissent pas dans cette ville. Je peux en trouver une à la seconde qui suit, alors ne prends pas trop tes airs.

Je la regarde avec dédain, pendant qu'elle baisse la tête en signe de soumission. Cette fille est pire qu'un casse-tête chinois. Elle relève la figure lentement et ses beaux yeux me visionne en toute innocence. Son visage s'adoucit encore plus, me faisant douter de ma colère. Eh oui! Elle essaie de me déstabiliser.

Elle s'approche de moi et me touche le torse délicatement. Ses tendres doigts apprivoisent mon cœur. L'aigle est devenue un simple oiseau. Ashley sème de petits baisers sur mon torse, ma barbe, mes joues. Néanmoins, je me réserve de balader mes mains là où je veux. Je ne veux pas la brusquer au risque de passer pour le salaud.

Double JeuWhere stories live. Discover now