11• Take the pleasure

705 40 2
                                    



PDV Johnny

Mercredi soir

"Oublie pas le pop corn dans le micro onde"

Mon ton est calme et je détourne le regard de la télévision pour regarder Taylor alors qu'elle pousse un cri de surprise. Elle s'empresse d'aller éteindre la machine et je ne peux m'empêcher de sourire en la regardant courir, manquant de se ramasser sur le carrelage. Elle revient peu de temps après, un bol à la main et me lance un sourire en s'affalant sur le canapé:

"Quelques secondes de plus et ils auraient été cramés"

Je ne répond pas et lui lance un pop-corn au visage. Elle rétorque en m'en envoyant un en retour. Son visage s'illumine soudain:

"J'ai une idée, j'ouvre la bouche et tu me jettes les pop-corns"

Je souris, elle peut être très enfantine parfois.

"Si tu veux"

Elle s'assoit alors en tailleur et ouvre la bouche. Je me lève avec le bol et vise sa bouche. Bien-sur je réussis à tous les coups et elle rit comme une enfant. Je m'approche alors d'elle, la regarde de haut puisqu'elle est assise et elle lève la tête vers moi. J'attrape son visage et alors qu'elle s'attend à ce que je l'embrasse je lui lance un pop corn. Déçue, elle se met à "bouder". Je sais qu'elle ne réussira pas à me faire la gueule très longtemps. Je m'approche dépose un bref baiser sur sa bouche et je vois un sourire s'esquisser sur son visage. Elle passe ses bras autour de mon cou et c'est à ce moment que mon portable posé sur la table basse se met à vibrer. Taylor s'empresse de l'attraper, je lui demande de me le rendre mais elle refuse. Son visage se décompose quand elle lit ce qui y est écrit. Elle tourne l'écran vers moi pour que je puisse voir:

"Tu peux m'expliquer ?!"

J'arrache le téléphone de ses mains pour y voir de plus près car elle tremble et il m'est impossible de regarder clairement.

"J'ai envie de te ressentir en moi"

J'avais complètement oublié cette fille,  je l'ai rencontré à une soirée il y a un moment maintenant. Je ne comptais pas la revoir mais bon..

Taylor se lève et commence à s'énerver en faisant de grands gestes, c'est ridicule.

"Qui est cette fille ?"

"Ça ne te regarde pas"

"Ça me regarde, je te fréquente"

"On est pas en couple à ce que je sache"

"C'est pas une raison, moi je ne vois pas d'autres mecs"

"Je te l'ai jamais interdit"

A cette phrase elle se prend la tête entre les mains en se laissant tomber sur le canapé.

"Je me casse, appelle moi quand t'auras fini ta crise"

Je m'empare de mes affaires, enfile mes chaussures et sors de l'appartement en claquant la porte.

Dans ma voiture, je tapote une réponse au fameux message.

"Ton adresse blondie ?"

Elle me répond aussitôt et je démarre en direction de son habitation.

Lorsque j'arrive devant l'appartement, je lui envois un message et elle vient automatiquement m'ouvrir. Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant se tenir face à moi. Sa robe de chambre satinée est à moitié reboutonnée et ses cheveux blonds bouclés sont attachés dans un chignon désordonné. Elle me regarde de haut en bas et se jette sauvagement sur moi, me tirant à l'intérieur. Je referme la porte derrière nous et je la suis dans sa chambre.

AFTERTASTE-Johnny DeppUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum